“Restaurant tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel la Caleche

Hotel la Caleche
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ceyrat
Hotel la Caleche
1 avenue Wilson, 63122 Ceyrat, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ceyrat
“Restaurant tres bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Nous avons mangé dans ce restaurant où la cuisine etait bonne j ai pris des noix de st jacques et mon compagnon la piece de boeuf. Le service etait bon. La petite terrasse exterieure avec la fontaine est tres agreable pour l été. Ca fait tres jardin de campagne. N ecoutez pas tout les frustres de la vie qui sont sans cesse en train de critiquer le travail de personnes qui s en donnent la peine! La restauration est un travail difficile. Allez manger dans un gastro si vous voulez une cuisine à la hauteur de vos attentes!!!!

• Séjour du mai 2014

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

De passage pour affaire sur Clermont-Ferrand, j'ai réservé au hasard cet hôtel...
Très bonne surprise : accueil du patron chaleureux et pas "pincé" - Repas en formule étape : rien à redire - Chambre confortable et propre et le wifi qui fonctionne ( indispensable dans mes déplacements ). Petit déjeuner en buffet avec un choix correct. Bref un hôtel où on se sent comme à la maison se qui est parfait pour des gens en déplacement professionnel.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Pour notre premier voyage en Auvergne, nous avons été très bien accueillis dans ce petit hôtel prés de Clermont-Ferrand. Service agréable, chambres propres et bien décorées et bon repas à base de spécialités locales. Je vous le conseille si vous passez dans la région!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Pour frôler l intoxication alimentaire je pense que ce restaurant est difficile à battre!! La salle parait propre mais quand voit les frites on préfère ne pas voir l huile dans laquelle elles ont cuits!!! ! Beurkkkkkk
Pour courronner le tout le patron est super antipathique et n accepte pas les remarques. ...dommage pour un commerçant. ..bref un conseil, passez votre chemin et allez un peu plus loin!!

Séjour du avril 2014
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Des chambres trés bien décorées , un accueuil chaleureux et surtout au moins une terrasse qui permet de manger au calme tout en profitant du dehors , qui d ailleurs est magnifique!! continuez ainsi ...

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

De passage pour un mariage dans le village, hôtel idéalement situé en face de la mairie. Chambres correctes, malgré literie et douche légèrement vétustes. Restaurant et terrasse agréables et bien entretenus.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Situe à 6 km de Clermont Ferrand, petit Hotel qui a également un restaurant. Le prix est très correct, 60€, grande chambre, TV, salle de bains et WC sépares. Le petit déjeuner est à 8€, on peut déjeuner à l'heure que l'on veut!
Literie confortable, chambre très propre. Hotel classe 2*. Endroit très calme bien que situe sur la route principale du village. Nous gardons l'adresse pour y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel la Caleche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel la Caleche

Adresse : 1 avenue Wilson, 63122 Ceyrat, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Ceyrat
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ceyrat
Hotel La Caleche Ceyrat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Caleche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel la Caleche a été ajouté à vos Favoris