“Qualité toujours au rendez vous” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 4 restaurants à Soleuvre
Cuisines : italienne
Audun-le-Tiche, France
“Qualité toujours au rendez vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Sur le conseil d'un ami, j'ai découvert le restaurant "Stella rosa " voilà quinze ans. Si la déco a évolué depuis quelques années ; la qualité des plats est restée constante. Certes la salle n'est pas très grande et ne se prête pas à un dîner aux chandelles mais l'ambiance est familiale : Sandro officie au four à Pizza avec une dextérité déconcertante ; une affaire de famille qui tourne rond, les plats sont généreux, les lasagnes gargantuesques, les pizza sont sans doute dans les meilleures du grand duché. Pas facile de stationner sur le minuscule parking ; pas facile de trouver une table sans avoir réservé, la rançon du succès. De la vraie cuisine italienne généreuse et goûteuse, un service pro et souriant, une addition raisonnable et le limoncello maison offert en fin de repas à tous les amoureux de ce morceau d'Italie perdu dans notre bassin sidérurgique où bon nombre de nos ancêtres sont venus jadis apporter leurs pierre à l'édifice. En résumé : une excellente adresse.

• Visité en mars 2013

Soleuvre, Luxembourg

Belvaux, Luxembourg
Bettembourg, Luxembourg

Pétange, Luxembourg

Vous connaissez Restaurant-Pizzeria Stella Rosa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant-Pizzeria Stella Rosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.