“Un véritable bonheur que cette Cerisaie de Breitenbach!” 5 5 étoiles

La Cerisaie
La Cerisaie
31 rue des Tilleuls, 67220 Breitenbach, France   |
Tours, France
“Un véritable bonheur que cette Cerisaie de Breitenbach!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Quel bonheur que ce havre de paix et de douceur! Merci à Astrid et son mari du temps qu'ils veulent bien nous consacrer pour nous accueillir, nous distraire et nous gâter dans leur paradis. Un site superbe, un confort total, une table d'hôte délicieuse. Rien à redire. Comme tous les hôtes que nous avons rencontrés, nous avons été médusés et ravis de tant de générosité joyeuse.
Une adresse précieuse, tellement précieuse que je pourrais égoïstement la conserver, ce que je ne ferai pas pour que vous puissiez à votre tout vous délecter durant quelques journées alsaciennes. Le mari d'Astrid dînera avec vous et passera la soirée à vous faire rire, sourire et vous passionner en vous parlant de sa région. Il vous remettra un résumé des plus beaux sites à visiter...et quelques bonnes adresses vinicoles.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
HULLUCH
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Avec des amis, nous avons passé trois nuits à la Cerisaie, très bon accueil. Les chambres sont très grandes et bien agencées, très propres. La maison est entourée de moyennes montagnes à 400 m d'altitude, il y règne une atmosphère paisible, un endroit pour s'y reposer. Nous y retournerons sans problème.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Nogent, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Dans un petit village perdu, au fond d'une rue très peu passante, entourée de verdure, c'est un véritable havre de paix.
C'est notre point de chute en Alsace.
Nous connaissons cette adresse depuis maintenant plus de 5 ans et nous l'aimons toujours autant.
Astrid et Robert sont d'une gentillesse incroyable et les chambres (que dis-je des suites!) sont toutes plus belles les unes que les autres...
Si vous y allez une fois, vous y retournerez !
NB : nul besoin de poster d'autres photos car celles du site sont très représentatives de ce lieu magique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
PONTONX/ADOUR
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2009

Nous avons passé 5 nuits à BREITENBACH à la CERISAIE.
Astrid et Robert, nos hôtes sont très attachants et accueillants.
La chambre que nous occupions était parfaite (literie - linge de toilette - propreté)
Le petit déjeuner servi était très copieux et varié.
La table d'hôte excellente (les 2 soirées passées en compagnie de nos hôtes très conviviales, sans oublier les histoires de Robert... pour les écouter, il faut y aller)
Breitenbach est idéalement situé pour visiter l'Alsace : entre Colmar et Strasbourg)
Il est sûr que nous y reviendrons en été pour connaître une autre facette de l'Alsace et profiter de nouveau de l'accueil d'Astrid et Robert.
Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous serez chaleureusement bien reçus.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez La Cerisaie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Cerisaie

Adresse : 31 rue des Tilleuls, 67220 Breitenbach, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Breitenbach
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Breitenbach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cerisaie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cerisaie Bas-Rhin/Breitenbach, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cerisaie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.