“pas commercial du tout, a éviter” 1 5 étoiles

Hotel Restaurant Ilienkopf
Hotel Restaurant Ilienkopf a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Ilienkopf
3.0 sur 5 Pension de famille   |   36 Grand Rue, 68380 Breitenbach, France   |
“pas commercial du tout, a éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

nous avions réservé 1 nuit, 2 chambres avec 40 euros de frais de réservation a valoir sur le séjour , nous sommes tombés en panne de voiture en allemagne avons téléphoné pour annuler la réservation , la propriétaire de l'hotel n'a pas voulu nous rembourser malgré nos justificatifs : intervention d'un camion de remorquage, frais de location d'un nouveau véhicule pour notre retour, bref a proscrire, personne pas agréable ne veut rien entendre , nous avons signalé cela a l'office de tourisme de la vallée de Munster.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
saint-louis,haut-rhin
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

sortie improvisé en amoureux qui a fini au fiasco, une catastrophe !!! nous avons fait notre choix pour espèrer passer un bon moment, dernière chambre sois disant disponible et à notre arrivée après 100 km, nous avons reçu une chambre insalubre avec douche dans la chambre, rien à voir avec les photos sur les sites ! nous avons demandé une seconde chambre et paraissait vieille mais correct et avons enchainé sur un diner au restaurant de l'hotel, avec interdction de profiter de la terasse en plein été, une misère, mon crémant était sans gaz, ma choucroute aux poissons sans saveur et ma tarte à la myrtille était malheurement pas bonne du fait du frigo pas frais ou propre que sais-je la viande de mon conjoint pas particulière mais nos commentaires auprès du service ont été mal perçu, remarque mécahnte du cuisinier,nous avons été traité comme des escrocs qui cherchaient à partir sans payer !!!! pendant que je fumais à l'exterieur la serveuse médisait alors que j'étais dehors et j'entendais ses méchancetés...c'était dure et nous sommes rentré en payant notre addition bien sûre...logis de france sois disant...l'annexe paraissait correct donc prenez en compte notre avis pour les chambres dans le batiment principal.vraiment désolée de mettre un avis aussi négatif....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Breitenbach

Voir également ces hébergements à Breitenbach ou ses environs
Hôtel Restaurant Le Chalet
Hôtel Restaurant Le Chalet
N° 1 sur 1 à Luttenbach-pres-Munster
Le Soleil D'or
Le Soleil D'or
N° 1 sur 3 à Metzeral
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
N° 1 sur 1 à Muhlbach-sur-Munster
Hotel Valneige
Hotel Valneige
N° 1 sur 1 à Mittlach

Vous connaissez Hotel Restaurant Ilienkopf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Ilienkopf

Adresse: 36 Grand Rue, 68380 Breitenbach, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Breitenbach
N° 3 sur 4 chambres d'hôtes à Breitenbach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Ilienkopf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Ilienkopf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Ilienkopf Bas-Rhin/Breitenbach, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Ilienkopf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.