“Parfait comme d'habitude” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Ramstein

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Scherwiller
Auberge Ramstein
Auberge Ramstein a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   1, rue du Riesling | (Route des Vins d'Alsace), 67750 Scherwiller, France   |
Mulhouse, France
“Parfait comme d'habitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

J'y séjourne régulièrement pour raisons professionnelles. Le personnel et la patronne sont très serviables et font tout pour vous satisfaire. L'hôtel est placé au milieu des vignes et est très calme et propre. Les repas du soir sont soignés et il y a du choix pour le petit déjeuner. Une excellente adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Saint-Fargeau-Ponthierry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

nous avons choisi l auberge RAMSTEIN dans le cadre d'un coffret gastronomique de Gault et Millau
Logés dans un batiment récent, avec piscine, dans une chambre tres spacieuse-coté kitchnette pour sejours plus longs-et tres propre.
Le repas fut succulent et le service aussi souriant que parfait.
Le chef est venu discuter simplement avec nous , expliquant sa philosophie de la gastronomie, à laquelle nous ne pouvions que souscrire
La neige, tombée pendant la nuit, a donné un avant gout des marchés de Noel
on reviendra!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Ayant reçu un coffret Gault et Millau , nous avons réservé à l'hôtel Ramstein pour une nuit avec repas et une nuit supplémentaire . La partie correspondant au cadeau fut parfaite . La chambre très spacieuse aurait peut être mérité une décoration plus douillette . Le repas fut parfait avec une cuisine très soignée , chaque plat étant accompagné d'un verre de vin de grande qualité . Malheureusement le deuxième;soir ne fut pas à la hauteur de notre première expérience . Alors que nous demandions à manger à la carte , on nous obligea à prendre la demi-pension sans aucune explication . Ce séjour qui avait très bien commencé se terminait sur une bien mauvaise impression .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chaulnes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Hôtel très beau. Bon accueil. Chambre propre. Repas fin et excellent. Rien à dire. Nous n'avons pas pu essayer le jacuzzi. Les salles pour le repas et le petit déjeuner sont belles et propres. Le personnel est très à l'écoute et disponible. C'est relativement silencieux. On y retournera si l'occasion d'y retourner se représente.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Grandvaux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous avons séjourné deux nuits à l'auberge Ramstein à Scherwiller. Le premier soir nous avions prévu de prendre le repas sur place. Le menu dégustation était simplement délicieux. Si bon que le lendemain soir nous avons à nouveau mangé sur place. Jolie carte des vins qui met en avant les vins d'Alsace.
Le tout à un tarif incroyable.

L'accueil et le service sont parfait. Les chambres sont spacieuses simples et très propres. Nous n'avons pas testé le jacuzi.

Une excellente adresse entre Colmar et Strasbourg.

• Séjour du décembre 2011
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Hôtel très bien situé dans le vignoble . Le personnel est souriant ,professionnel et charmant. Nous étions en demi pension et le diner a dépassé toutes nos attentes ...parole de cuisinier. Le chef...Nicolas est créatif, imaginatif et dévoué corps et âme à sa cuisine .Son épouse est très sympatique et toujours disponible.Piscine couverte et jaccuzzi ont fait le bonheur de mon épouse. Adresse à retenir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Fernelmont
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Il s'agit d'un petit hôtel familial très bien tenu. On ne vous y traite pas comme des numéros. Les patrons (passionnés par leur métier) ont à coeur de choyer les clients, notamment par leur très bonne cuisine composée de produit locaux. Mais attention, il s'agit de fine cuisine. On ne vous sert pas de choucroute/saucisse. La cuisine est excellente et le rapport qualité/prix en demi-pension est imbattable.
La piscine et le jacuzzi sont des plus non négligeables. Les chambres de la partie "hôtel" ont été rénovées tout récemment.
L'hôtel est très bien situé pour visiter quelques beaux villages d'Alsace, ainsi que le début des Vosges.
Que du positif donc. Il faut dire que nous y avons séjourné à de nombreuses reprises et nous ne voudrions pas en changer...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Ramstein ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Ramstein

Adresse: 1, rue du Riesling | (Route des Vins d'Alsace), 67750 Scherwiller, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Scherwiller
N° 1 sur 1 hôtels à Scherwiller
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Ramstein 3*
Hotel Auberge Ramstein Scherwiller
Auberge Ramstein Scherwiller, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Ramstein, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.