“Un très bon choix dans les vignobles alsaciens” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Ramstein

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Scherwiller
Auberge Ramstein
Auberge Ramstein a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   1, rue du Riesling | (Route des Vins d'Alsace), 67750 Scherwiller, France   |
Nice, France
“Un très bon choix dans les vignobles alsaciens”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

L'auberge est sans doute un peu "excentrée" par rapport aux villages alsaciens touristiques, mais c'est tant mieux !!
Si vous recherchez le calme, un envirronement campagnard, une chambre confortable et une table raffinée, alors c'est la bonne adresse.
Et si d'aventure vous traversez l'Alsace en plein été, lorsque les températures débordent largement les 30 degrés, vous apprécierez en outre d'avoir une piscine sur place ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Ça fait deux fois que je séjourne dans cette auberge. Je suis très satisfait par le prix et les prestations. J'ai juste un léger commentaire à faire, c'est dommage que les chiens soient admis dans la salle du restaurant.... J'ai passé une soirée avec un chien à côté de ma table qui m'a gaché un peu ma soirée (cris et odeur), pourtant j'adore les chiens.....
Le personel est vraiment très sympathique et avenant.
C'est sur, j'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Ayant choisi cet hôtel en lisant les critique ici, je me vois maintenant contraint d'exercer une large pondération !

Coté hôtel :
Un accueil qui part mal puisque manifestement, après une réservation confirmée (par eux), on ne m'attendait pas ! Il a fallu insister pour que ma réservation soit retrouvée.
L'infrastructure est parfaite, propre et entretenue. La chambre (dans le pavillon) est spacieuse et agréable. La salle de bain est cependant minimaliste (pas de tablette pour le lavabo, douche ultra simpliste).
Piscine et jaccuzzi sont un vrai plus.

Coté restaurant :
Nous avons opté pour le menu degustation (a 48-)... Apres une mise en bouche servie rapidement, il nous a fallu attendre pres de 40mn pour voir arriver l'entree... Une ridicule tranche de foie gras, fade, probablement industriel (avec des bouts d'alu dedans !)
Heureusement, la suite fut un peu plus a la hauteur de la cuisine française, mais nous aura fallu plus de trois heures à table...

Coté petit déjeuner :
Sans doute le point le plus sombre de l'établissement car il s'avère vite une escroquerie !
Payer 10eur pour un buffet minimaliste ou la moitié des plats sont vide a 9H, pour un thé de grande surface (pas le choix), une corbeille avec un mini croissant et un morceau de pain par personnes, lasse vraiment un gout amère.

Voila pourquoi je me dit que beaucoup des critiques ci-dessous, ne doivent pas avoir beaucoup de points de comparaison !

Séjour du août 2013
couvin
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

nous venons depuis plusieurs annees chez nicolas et urzula nous prenons la formule 7 jours en demi pension le rapport qualité prix est très très honorable la table excellente produits frais et de terroirs sans compter les vins locaux cet auberge mérite toute notre satisfaction mimi et marcel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons passé un très agréable moment à l'Auberge Ramstein, parfaitement située sur la Route des Vins, dans un cadre reposant. La table est excellente, il y avait un moment que je n'avais pas apprécié un plat avec autant d'enthousiasme. Un tout petit bémol, le petit déjeuner qui était un peu décevant mais nous reviendrons avec un grand plaisir! L'accueil est de plus fort sympathique et chaleureux. A recommander, sans hésitation!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Péruwelz, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

C'est la deuxième fois que moi et mon mari y séjournons. C'est certain, nous y reviendrons. Nid douillet, accueil chaleureux des propriétaires, ainsi que du personnel. Cuisine de terroir soignée.

Sans oublier le coin jacuzzi.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
bagnols
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

sur la route des vins , une table excellente et un accueil chaleureux
merci au chef Nicolas qui nous a régalé,
dommage que le petit déjeuner soit un peu en deçà de la qualité des repas
nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Ramstein ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Ramstein

Adresse: 1, rue du Riesling | (Route des Vins d'Alsace), 67750 Scherwiller, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Scherwiller
N° 1 sur 1 hôtels à Scherwiller
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Ramstein 3*
Hotel Auberge Ramstein Scherwiller
Auberge Ramstein Scherwiller, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Ramstein, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.