“Une bonne adresse.” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Razac-sur-l'Isle
Mont-de-Marsan, France
“Une bonne adresse.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

De passage dans la région pour mon travail j'ai donc réservé 2 nuits dans cet hôtel en soirée étape. Accueil parfait et trés courtois ou on me présente la chambre, avec la possibilité de garer la voiture juste devant et un bain de soleil au bord de la piscine (pour profiter des derniers jours de beau temps) la chambre est propre est bien agencée avec la clim au cas ou. La chambre posséde sa petite terasse avec petite table et 2 chaises (ce qui est assez rare), de plus le devant est arborée par un jolie par-terre d'arbustes. Quand au resto rien à dire, service parfait et rapide (pas le choix du menu puisque soirée étape) et trés bonne cuisine. Idem pour le petit dej. Si je devais trouver un petit point négatif je dirais que ma chambre était assez mal insonorisé du coup on pouvait entendre le circulation et le train et aussi un peu les voisins de chambre qui rentrent tard. Mais rien de rédhibitoire. Je vous conseille cet hôtel et si je reviens dans la région je n'hésiterai pas une seconde !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Audierne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes venus en famille avec une petite de 3 ans et un chien, la chambre familiale assez spacieuse pour nous trois. La literie au top pour les parents mais aussi pour le lit supplémentaire.
Les animaux sont acceptés (ce qui n'est pas évident à trouver) et notre toutou préféré a pu gambader sur le parking et se détendre autour de la piscine (pas dans l'eau bien sûr)
La chambre très propre, fonctionnelle avec une petite déco sympa. Une clim au top (il a fait chaud), télé écran plat, sèche cheveu, bref tout confort. L'accès direct au parking peu rebuter, mais bien fleuri, et peu bruyant, même pratique pour charger et décharger les bagages !

La piscine : assez spacieuse (8x5 m), une eau traité au sel (agréable), des transats impeccables, petit salon de jardin et parasols. Nous n'avions pas prévu de bouée ou brassards pour notre petite, le patron nous a gentiment fabriqué une bouée improvisée avec une frite :)
Effectivement (lu dans autres commentaires) la douche de la piscine ne marche pas, mais ce n'est pas trop gênant étant donné que les chambres sont à proximités.

Restaurant : du choix à la carte, nous avons pu gouter des produits locaux, le chef est Maitre restaurateur (je pense que ça veut tout dire !!!!!!!) la salle est intimiste, bien décorée avec un éclairage tout doux. Bref on s'est régalé !
La terrasse extérieure, ambiance pierre, est très sympathique et vraiment grande.

L'accueil : sympathique, l'ambiance est familiale et très agréable.

Malgré les avis très partagés que j'ai pu lire avant, je ne suis pas tout à fait d'accord, je les trouves un peu salées............ Nous en tout cas, on recommande et on y retournera !!

PS : pour info les photos ne sont une vraie pub, certainement mise en scène par un photographe (table mise en place) mais pas de déception.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

En route vers périgueux, nous avons fait une halte pour déjeuner dans ce restaurant tout à fait par hasard. L'accueil a été correct et le cadre est agréable. Le menu que nous avons choisi ne nous a pas déçu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Périgueux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Un restaurant que je connais depuis des années et qui ne cesse de s'enfoncer dans un gouffre sans fin.. Les serveuses ne sont pas accueillantes et vous mettent mal à l'aise à vous regarder manger, si elles pouvaient s'asseoir sur vos genoux elles le fairaient.
Le cuisinier essaie de faire des plats beaucoup plus haut que son niveau. Une crème brûlée de foie gras qui n'a aucun goût, et une question, depuis quand dans les cuisines il n'y a pas d'échalottes ? Si on demande une malheureuse échalotte ciselé pour votre beafteak, on vous répond qu'il n'y en a pas. Décevant est le seul mot qui me vient.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Annesse et Beaulieu
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

J ai réservé cet hôtel il y a 6 mois pour accueillir ma famille afin de célébrer mon mariage, on m à répondu il n y a pas de soucis. Puis une semaine plus tard, on me rappelle en m agressant en me disant qu il était hors de question de réserver tout l hôtel ( alors que j ai proposé de verser des ares), et on me donne 7 chambres, ce a quoi je réponds pas de problème. Je vais porter le chèque de caution et à ma grande surprise il est débité de suite... Mais le pire c est qu une fois que ma famille est arrive, on a voulu leur refaire payer la note! Malin non? Et comme ils n ont pas accepté vu que c était déjà fait, ils se sont fait traités de tous les noms jusqu à ce que l hôtel se rende compte de son erreur... Aucune excuse n à été présentée, les chambres étaient sales et j en passe... Surtout n y allez pas!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Razac-sur-l'Isle

2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Avons réservé 6 chambres en Février pour un mariage en Juillet.Le dit jour accueil très mitigé!!
Pour le déjeuner on nous présente une carte avec plusieurs menus dont celui du jour mais celui ci pas pour le samedi !!!(aucune indication sur la page!!!) .Pas grave on prend le menu supérieur correct mais quand même!!
La chambre petite, vieillotte ,salle de bain archaique le tout donnant sur un parc de pierres!!!
Le matin ,on demande le petit déjeuner réponse "le bar est fermé"d'un air très aimable!!
Une autre personne vient pour régler et là bizarre on veut lui compter un petit déjeuner qu'elle n'a pas pris!! Génial!!
Quand aux clients restants (de notre groupe,mais je crois nous étions les seuls!!!) si pas levés coup de téléphone pour leur demander de quitter les lieux a 11hrs!!Sympa
Quand aux arrhres versées en Février et débitées!!! si si quel problème pour les récupérer.
En clair les photos n'ont rien à voir avec la réalité,l'accueil minable on se demande où ils ont eu leurs étoiles!!!
Sans parler de l'agressivité verbale des responsables de cet hotel!!

A EVITER ABSOLUMENT

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Hôtel parfait pour une soirée étape à Périgueux en arrivant ou en partant vers Bordeaux.
Chambre simple, propre, et climatisée avec l'accès direct au véhicule facilitant le maniement des bagages et autres ordinateurs.
L'isolation sonore efficace garantit le calme.
Cuisine sérieuse et traditionnelle, dans une salle à manger aux murs de pierre permettant de recharger raisonnablement et agréablement les "accus".
Je n'ai pas eu le temps de tester la piscine, mais ce doit être un avantage indéniable quand arrivent les chaleurs estivales en Aquitaine.
Au petit matin "frais et dispo" après la douche et le petit déjeuner, vous pouvez prendre la route directement sans détour, car l’hôtel est placé sur les abords de l'ancienne route nationale

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Sorbier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Le Sorbier

Adresse : 6 route de Bordeaux, 24430 Razac-sur-l'Isle, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Razac-sur-l'Isle
Classé n°1 sur 1 hôtels à Razac-sur-l'Isle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Sorbier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Sorbier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.