“HONTEUX CAR IMPOSSIBLE DE DORMIR” 1 5 étoiles

Hotel Restaurant Le Sorbier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Le Sorbier
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 route de Bordeaux, 24430 Razac-sur-l'Isle, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Razac-sur-l'Isle
“HONTEUX CAR IMPOSSIBLE DE DORMIR”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Très bon accueil, mais impossible de dormir avant 1 heure du matin: des clients bruyants, avec de la musique, auxquels nous avons gentiment demandé de faire moins de bruit, sans succès. Nous avons alors essayé de joindre l'accueil qui était injoignable à 22h30.
Du coup nous n'avons pas pu dormir avant 1 heure du matin, et j'ai commis l'erreur de payer le soir de notre arrivée car si ce n'avait pas été le cas nous serions partis à minuit pour dormir ailleurs car nous n'en pouvions plus du bruit.
INDIGNE D'UN HOTEL DEUX ETOILES!!! JE DECONSEILLE FORMELLEMENT

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montélimar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Sur la route des vacances nous décidons de nous arrêter à cet hotel (repéré sur Internet). Premier accroc: l'état général de l'hôtel ne correspond pas au décors de carte postal des sites intenet: la piscine en particulier n'est pas du tout accolé au batiment comme cela semble être suggéré sur les photos. Ajouter 10 ans aux photos ...
Nous arrivons aux alentours de 18h00. A la réception, nous rencontrons l'hotesse d'acceuil. Première impression mitigée, l'acceuil est tout juste cordial.
En coup de vent elle nous montre notre première chambre au RC. Sur le chemin, nous croisons un tas de gravats (des tuyaux en fibrociment semble-t-il bonjour l'amiante): l'hotel est sois disant en refection. Le minimum aurait été d'évacuer ces gravats.
La chambre est petite, de comfort assez sommaire mais bon cela aurait pu nous convenir. La vrai surprise nous l'avons en visitant la 2ème chambre et là les bras nous en tombent. L'odeur de renfermé est difficilement soutenable. Sur les murs de cette minuscule chambrette, on trouve des traces de moisissure. Heureusement nous avons obtenu une substancielle réduction 42 euros au lieu de 50 euros. Généreux ...
La SdB est vieillote (années 80). Harassés de fatigue nous décidons tout de même de loger là et de se sustenter au restaurant : fatale erreur.
Hormis le potage que nous avons trouvé bon, tout le reste était sinon médiocre, au moins très moyen. La propreté des lieux et de la restauration (que je juges souvent sur l'état du tablier du cuisinier) était pour le moins médiocre. La cuisine entrebaillée ne nous a pas rassuré. Bref après la restauration, les milles et une nuits ou plutôt lumière car dans notre minuscule chambrette sans volêts nous avons eu la surprise d'être réveillé par un spot à détection plaçé juste à l'aplomb de notre chambre. Nous avons eu la présence d'esprit de recouvrir ledit spot.
Une serviette emprunté dans la splendide SdB a fait l'affaire. Le seul point positif peut être, l'état de la literie: stisfaisant tout de même, mais quelle nuit mémorable: entre les odeurs, le spot et l'espace vraiment exigü.....
Ah oui dernier point la piscine ! Pour la retrouver déjà ce n'est pas facile et pour y accéder, encore moins : l'acces principal étant fermé. Pas de douche en état de marche; sinon l'eau traité au sel était bonne.

Pour conclure, je déconseille vivement cet hôtel en raison de son insalubrité, de son manque d'acceuil et de son restaurant tres moyen.
A présent il y avait à proximité des chambres en bien meilleurs états pour des hôtes privilégiés sans doute.
Nous nous ne l'étions pas.

Merci pour votre lecture.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Razac-sur-l'Isle

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

Très bonne cuisine de terroir, riche et variée, le chef nous propose un régal pour les 5 sens !! La salle offre un décor périgourdin, très chaleureux, agrémentée d'un personnel accueillant. Les chambres sont modernes, spacieuses et simplement décorées. Mais surtout la qualité de la literie est excellente ! Seul regret : ne pas être venu aux beaux jours pour profiter de la piscine !! mais à charge de revanche :)

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Sorbier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Sorbier

Adresse: 6 route de Bordeaux, 24430 Razac-sur-l'Isle, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Razac-sur-l'Isle
Classé n°1 sur 1 hôtels à Razac-sur-l'Isle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Sorbier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Sorbier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Sorbier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.