“superbe maison idéalement placée entre catane et l'etna” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
OttoMood B&B
via Ten. A. Malerba, 5, 95030 Tremestieri Etneo, Sicile, Italie   |
Vannes, France
“superbe maison idéalement placée entre catane et l'etna”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

il s'agit d'une grande maison sur les hauteurs de Catane (10min en voiture) avec un beau jardin et une piscine. la situation est un bon point de départ pour visiter syracuse, taormina catane et l'etna et la piscine permet de se rafraichir le soir. C'est tout à fait adapté à un voyage avec des enfants .

265 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons été en vacances à Ottomood en juillet 2011 et nous avons été ravis sur tous les points. Un accueil très chaleureux par les propriétaires, le lieu est superbe dans un style qui mêle un design 70's et classique. On s'y sent comme à la maison, en effet Giuseppe et Ribella vivent dans leur BB, ils sont très discrets et très disponibles. À 5 minutes à pied vous avez un supermarché Spar qui permet de s'acheter de quoi cuisiner. Le jardin et la terrasse sont très spacieux. La piscine est très propre et nous invite à une baignade. Le déjeuner est copieux. La chambre était propre ainsi que la salle de bain. Les propriétaires s'assurent de la qualité de votre séjour, c'est une passion chez eux.
Les photos du site sont conformes à la réalité.

N'hésitez pas à leur demander où manger ils ont de très bonnes adresses.

À recommander !

Léna envoie un bisou à Pietro

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

L'endroit est calme, proche d'un centre commerciale (pas de possibilité de faire de la lessive). Beau jardin avec piscine. Les chambres sont de style contemporain mais sobre. Quelques petits détails au niveau de la salle de bain sont en cours d'être réglés. Une atmosphère amicale et familiale. Les propriétaires se donnent sans compter pour satisfaire leurs clients. Le petit déjeuner est plutôt sucré que salé car c'est l'habitude en Italie. Nous avons néanmoins reçu du fromage et de la charcuterie sur demande et sans supplément.

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous venus avec ma sœur et mon beau frère qui était déjà venu en2009. ils avaient adoré et voulais absolument nous faire découvrir. La maison est immense et magnifique. La déco, le confort, le mobilier et les services au rendez vous. Les propriétaire Ribella Giusepe sont très charmants et accueillants, nous avons partagé des moments uniques avec eux. Ils ne considèrent pas que c'est Leur maison mais la maison de tous (pas de séparation entre la partie privée et la partie location) Je conseille vivement ce B&B en couple ou en famille avec enfants, ils ont un adorable garcon "Pietro" de 6 ans. Son grand Père Romeo est adorable avec las enfants. Situation idéale au pied de l'Etna, nous avons assistés a une éruption directement du jardin.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

On y est resté une semaine, on a beaucoup apprécié Guisseppe & Ribella pour leurs conseils, la qualité du B&B, le barbecue improvisé le soir avec les autres français :) les chambres sont propres et l'emplacement au pied de l'ETNA...qui était en plus en éruptio lors de notre séjour et qu'on voyait depuis la piscine!
si nous devons revenir à Catane, nous serions sans hésiter chez Ottomood!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Nous garderons un très bon souvenir de cette famille qui nous ouvre sa maison avec générosité et simplicité.
On s'y sent vraiment bien.

propreté - literie - décor intérieur et extérieur - sécurité : parfait.
Un formidable rapport qualité / prix.

A noter : il faut son propre moyen de locomotion.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Un super endroit près de l'Etna, un accueil chaleureux et intime. Nous avions la piscine pour nous tout seul, comparé aux plages bondées du mois d'aout, ce fut génial. On a pu non seulement utiliser leur barbecue mais en plus, ils nous ont aidé à l'allumer et à cuisiner. Que demander de plus ?
Par contre, attention, il est très difficile de se balader à pied dans certaines villes de sicile et notamment celle-là. Merci à nos hotes, et bonjour à toutes les personnes avec qui nous avons partagé de très bons moments.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez OttoMood B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur OttoMood B&B

Adresse : via Ten. A. Malerba, 5, 95030 Tremestieri Etneo, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Tremestieri Etneo
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Tremestieri Etneo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de OttoMood B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de OttoMood B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.