“Plaisant” 5 5 étoiles

via Ten. A. Malerba, 5, 95030 Tremestieri Etneo, Sicile, Italie   |
Fribourg, Suisse
“Plaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Nous pouvons que recommander ce B&B. Chambre spacieuse, déjeuner copieux et varié, accueil chaleureux, hôtes charmants et endroit de repos avec piscine.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

267 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous y sommes aller pendant quelques jours debut Aout !!
Tout s est tres bien passé Ottomood c est comme une deuxieme famille.
On est libre de faire se que l on souhaite quand on le souhaite ,a savoir profiter des prestations offertes comme la piscine,le p tit dej....
Les chambres sont grandes & bien entretenues.
Je conseille a quiconque de passage autour de Catane d y sejourné, vous ne serez pas deçu!!!

Marcq-en-Baroeul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

La maison est parfaite , la chambre est grande ,climatisée très agréable.Très bon accueil ,le jardin et la piscine sont magnifiques .La maison d'hotes est géographiquement très bien située pour visiter la côte est de la Sicile.Seul l'environnement de la maison laisse à désirer

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Ramelot
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

B&B très agréable, décoration soignée, piscine, jardin et patio très agréable. Hôtes charmants et acceuillants (prêt de leur GPS quand le nôtre a rendu l'âme). Situation parfaite pour visiter ce pays magnifique. Très pratique de pouvoir avoir accès à la cuisine et à un frigo destiné aux hôtes. Tous les restaurants recommandés ont été testés et appréciés. Environnement certes urbain mais sans les inconvénients. Pas d'appréciation sur la table d'hôtes que nous n'avons malheureusement pas pu apprécier (pas suffisamment de convives). Prévoir un anti-moustiques efficace pour profiter pleinement de la terrasse (pas de moustiquaire dans les chambres). A recommander sans restriction,l'hospitalité dans ce pays n'est pas un vain mot.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Chambre d' hôte très bien située(pour les visites de l'etna et aux alentours)Belle demeure :décoration moderne et soignée.Chambres impeccables.Nous n'avons pu bénéficier de la table d'hôte mais Giuseppe nous a conseillé d'excellentes adresses.
A recommander sans réserve !

5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

J'ai séjourné avec mon amie plusieurs jours en Aout dans ce B&B incroyablement charmant. Les chambres et toutes les pièces sont design et agréables à vivre, les hôtes sont incroyablement gentils et serviables, la piscine est top, et le prix est largement abordable. Point important pour nous, le B&B n'est qu'à une dizaine de minutes de la sortie d'autoroute, nous permettant de partir visiter la côte Est de l'ile facilement.

Bref ce fut un réel plaisir de passer ces quelques jours dans ce super B&B.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Très belle maison, confortable, spacieuse et au charme design, la piscine et le jardin sont très agréable, les propriétaires d'une gentillesse assez incroyable...les chambres sont spacieuses et élégantes, le tout formant un espace chaleureux, convivial qui ne donne qu'une envie : y retourner !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez OttoMood B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur OttoMood B&B

Adresse : via Ten. A. Malerba, 5, 95030 Tremestieri Etneo, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Tremestieri Etneo
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Tremestieri Etneo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de OttoMood B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de OttoMood B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.