“Excellent soins, hotelerie à améliorer” 4 5 étoiles
Avis sur Zen Resort Bali

Zen Resort Bali a été ajouté à vos Favoris
Zen Resort Bali
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 18, Ds. Ume Anyar, Seririt, Bali, Indonésie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Seririt
France
“Excellent soins, hotelerie à améliorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Cela a assez mal commencé, la réservation m'a pris 15 jours de emails sans réponse d'appels où vous tombiez sur des gens ne parlant pas anglais, j'y ai failli abandonner. D'autres hotes m'ont avoir eu les mêmes problèmes.
J'y ai séjourné pour "me mettre au vert" et faire une cure ayurveda. Allez y vosu reposer, mettre un point d'arret à une vie frénetique, etc. L'hotel es compte 14 bungalows avec une merveilleuse vue sur une colline. Pensez que vous y passerai une bonne partie de votre temps sauf si vous souhaitez de faire de la voiture, le village environnant n'offre aucune possibilité de boire un verre ou aller au restaurant, bien que des constructions en cours laissent à penser que les environs changeront rapidement (je nesais pas si c'est bon)
Le spa, qui en fait un véritable centre ayurveda est simple (vous n'y trouverez pas le déploiement des spas des grands hotels) mais super et fourni de véritables soins, pas de la cosmétique.Les soins sont EXCELLENTS (et j'en ai fait partout dans le monde), les térapistes utilisent les plantes du jardin pour bains et autres soins( elles coupent de l'Aloe Vera fraiche pour soigner des allergies de peau, par exemple).
L'hotelerie elle même n'est pas à la hauter de ce qu'on paye dans cette zone de Bali : les bungalows sont grands avec douche et bains extérieurs, mais pas de service en chambre, pas de téléphone, pas de TV ou lecteur de DVD. On est la pour se mettre au vert, mais parfois pouvoir voir un films, c'est pas mal. D'autant que certaines personnes y viennent pour 14 jours et que les activités nocturnes se trouvent au moins à 25 km). La lumière dans les chambres est extrèmement légère et on a même du mal à lire. Finallement, les repas qualifiés d'excellents dans d'autres avis, sont bons sans plus. On vous proposera un choix entre 3 entrées, 3 plats et 2 desserts, qui sont préparés pour vous, ce qui est pas mal. Mais la cuisine est celle d'une auberge familiale.
J'y retournerai pour les soins.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

Excellent établissement sur les hauteurs. Une vue imprenable sur la mer de la piscine à débordement. L'accueil est excellent et chaleureux. On se sent un peu chez soi. Les chambres simples et très propres offrent une petite terrasse qui donne sur le jardin magnifique. Hôtel très reposant.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Zen Resort Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zen Resort Bali

Adresse: PO Box 18, Ds. Ume Anyar, Seririt, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seririt
Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Seririt
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Zen Resort Bali 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zen Resort Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zen Resort Bali Seririt
Zen Resort Bali Hotel Seririt
Zen Hotel Lovina
Zen Hotel Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zen Resort Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.