“parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Zen Resort Bali

Zen Resort Bali a été ajouté à vos Favoris
Zen Resort Bali
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 18, Ds. Ume Anyar, Seririt, Bali, Indonésie   |
N° 1 sur 1 hôtels à Seririt
“parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Rien à redire ! Séjour inoubliable, piscine à débordement avec vue sur la mer.
Peu de touristes, personnel discret et à l'écoute.
Massage & spa parfaits.
Baignoire + douche à l’extérieur (mais à l'abri des regards) et aussi à l'intérieur : sensation très agréable.
Bref, à conseiller !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Cette guest house reculée constitue un havre de paix. Les chambres aménagées dans le style balinais donnent sur un environnement très fleuri et reposant.
Le Spa est un incontournable : de très nombreux massages ayurveda vous sont proposés. Les massage sont de grande qualité mais leur prix reste relativement élevé pour BALI.
Seuls bémols : le côté très "business" de l'équipe de l'hôtel vous orientant vivement vers les prestations les plus onéreuses et la qualité du petit-déjeuner, pas à la hauteur de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons vraiment apprécié notre séjour de deux nuits dans cet hôtel tourné vers le bienêtre .
Le Spa est très agréable et les soins de qualité, j ai essayé le lomi lomi très agréable et qui finit par un bain de fleurs avec une vue splendide en sirotant un thé au gingembre je me serai presque prise pour une princesse;-))
La cuisine est bonne et le service très sympathique de plus le mercredi il
Y a un spectacle de danse offert . Prendre plutôt les chambres qui ont une vue mer plutôt que piscine qui ont plus de passage devant leur terrasse .

• Séjour du juillet 2012
France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Les thérapies toujours aussi géniales

Je suis venue l'année dernière et revenue cette année. En 2011, j'avais trouvé les traitements très très bons mais l'hôtellerie moyenne.
Cette année je me suis retrouvée toute seule avec les 45 employés du Resort pour s'occuper de moi pendant les 2 premiers jours.
Le maître ayurveda qui a forme les masseuses était la et à adapté le programme  de soins à mes besoins. Les soins restent parmi les meilleurs que j'ai connu
Un bonheur!
Le lieux est toujours aussi merveilleux, surtout la zone de la piscine. Le soir on entend les chants bouddhistes au loin.
Sur l'hôtellerie il reste quelques efforts à faire sur le soin des détails : penser aux antimoustiques dans les chambres ( parfois ils oublient et ils sont vraiment nécessaires) et autour des tables lors de dîners, compléter un peu le petit déjeuner ( le petit déjeuner continental ce sont des fruits et du pain grille) et améliorer la qualité des repas qui est assez inégale.
Le personnel est serviable et très souriant
Les chambres sont simples ( pour les standards de Bali) mais grandes et confortables. Douche et bain extérieur sont super et contrairement à ce que j'ai lu dans un autre avis, il y a de l'eau chaude.
 Pour ceux qui viennent pour de longues périodes , pouvoir disposer de DVD dans la chambre serait sympa.

• Séjour du mai 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

L'hôtel est installé dans un environnement agréable mais un peu confiné, avec des chambres correctes mais loin d'être exceptionnelles (prestations "standard"). Restaurant agréable et service avenant. Bref, un bon endroit mais sans particularités et pour un rapport qualité / prix finalement moyen, surtout en comparaison avec d'autres établissements à Bali.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chaville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Le Zen bénéficie d un emplacement vraiment formidable , avec une vue plongeante sur la mer et la vallée mais ...mais il y y a beaucoup de choses à revoir :
-pas assez de transats , serviettes de bain usées
-les nappes dressées sur les tables du Resto , tachées ....
- le petit Dejeuner , très ,très peu de choix , petites barquettes de beurre fondu par le soleil ...beurk
-la qualité de la nourriture du restaurant : très moyenne
- pas d emplacements prévus pour poser les bagages dans les chambres
-qualité de l eau de la piscine plutot douteuse
Le service est très inégal : les jeunes femmes sont plutôt avenantes , les hommes du restaurant sont au contraire assez "rugueux "...
Malgré tout ça l endroit a un charme inouï Grace à sa situation , mais
c est un peu "roots" (il suffit d être prévenu ...) trop cher en tous cas pour le rapport prix/prestation.
Ça vaut 3 étoiles et demi pas plus.

• Séjour du août 2011
France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Cela a assez mal commencé, la réservation m'a pris 15 jours de emails sans réponse d'appels où vous tombiez sur des gens ne parlant pas anglais, j'y ai failli abandonner. D'autres hotes m'ont avoir eu les mêmes problèmes.
J'y ai séjourné pour "me mettre au vert" et faire une cure ayurveda. Allez y vosu reposer, mettre un point d'arret à une vie frénetique, etc. L'hotel es compte 14 bungalows avec une merveilleuse vue sur une colline. Pensez que vous y passerai une bonne partie de votre temps sauf si vous souhaitez de faire de la voiture, le village environnant n'offre aucune possibilité de boire un verre ou aller au restaurant, bien que des constructions en cours laissent à penser que les environs changeront rapidement (je nesais pas si c'est bon)
Le spa, qui en fait un véritable centre ayurveda est simple (vous n'y trouverez pas le déploiement des spas des grands hotels) mais super et fourni de véritables soins, pas de la cosmétique.Les soins sont EXCELLENTS (et j'en ai fait partout dans le monde), les térapistes utilisent les plantes du jardin pour bains et autres soins( elles coupent de l'Aloe Vera fraiche pour soigner des allergies de peau, par exemple).
L'hotelerie elle même n'est pas à la hauter de ce qu'on paye dans cette zone de Bali : les bungalows sont grands avec douche et bains extérieurs, mais pas de service en chambre, pas de téléphone, pas de TV ou lecteur de DVD. On est la pour se mettre au vert, mais parfois pouvoir voir un films, c'est pas mal. D'autant que certaines personnes y viennent pour 14 jours et que les activités nocturnes se trouvent au moins à 25 km). La lumière dans les chambres est extrèmement légère et on a même du mal à lire. Finallement, les repas qualifiés d'excellents dans d'autres avis, sont bons sans plus. On vous proposera un choix entre 3 entrées, 3 plats et 2 desserts, qui sont préparés pour vous, ce qui est pas mal. Mais la cuisine est celle d'une auberge familiale.
J'y retournerai pour les soins.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Zen Resort Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zen Resort Bali

Adresse: PO Box 18, Ds. Ume Anyar, Seririt, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seririt
Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Seririt
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Zen Resort Bali 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zen Resort Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zen Resort Bali Seririt
Zen Resort Bali Hotel Seririt
Zen Hotel Lovina
Zen Hotel Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zen Resort Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.