“S'améliore chaque année” 4 5 étoiles
Avis sur Zen Resort Bali

Zen Resort Bali a été ajouté à vos Favoris
Zen Resort Bali
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 18, Ds. Ume Anyar, Seririt, Bali, Indonésie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Seririt
France
“S'améliore chaque année”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

C'est ma troisième fois au Zen, je ne peux que dire que j'aime
L'hôtel compte une quinzaine de chambres, plutôt des petits bungalows avec douche extérieure et bain. Les chambres sont grandes, plutot simples. Un manque important c'est le manque de telephone au moins pour appeler la reception. si vous avez un probleme, vous n'aitez plus qu'a crier. Les jardins sont luxuriants et il y reigne une belle quiétude.
La piscine a debordement est très sympa
Je pense que cela doit être bien différent quand ils recoient des groupes.
Vous pourrez choisir entre un package qui inclut les repas et les traitements au Spa ou sur une formule a la carte.
Alors que dans mes évaluations antérieures, mon avis sur les repas était mitigé , aujourd'hui c'est vraiment bon. Ils ont changé de cuisinier.
Le personnel est adorable, pas encore complètement pro, mais ça leur donne du charme. De plus tout le service s'est bien amélioré. Il y a deux ans ils ne parlaient presque pas anglais . Reste que, depuis qu'ils ont ouvert un restaurant a l'avant de l'hôtel le bar de la piscine est "abandonne" et il faut se déplacer jusqu'au restaurant pour demander a boire.
Le service est souple et si l'hôtel n'est pas plein, vous pouvez négocier assez facilement l'heure de Check out.
Le Spa est un chapitre a part. Excellent! Ce n'est pas un Spa cosmétique mais un véritable Spa ayurveda ou les traitements seront adaptés à vos besoins. Suresh, le chef du Spa est a l'écoute et très compétent. Il a forme le personnel qui est vraiment très bon. Si vous allez au Zen ne ratez pas le Spa .
Avec les ameliorations de service, les tarifs ont fortement augmente. la meme formule qui m'a coute 580 euros en 2012 m'a coute 740 euros en 2013. Le tarif reste correct dans le cadre du package qui incluait 10 traitements ayurveda. Par contre, Pour ce que j'ai pu parler avec d'autres clients, la formule "a la carte" est presque 30% plus chère !!! dans ce cas c'est cher pour Bali et pour les prestations des chambres.

• Séjour du mai 2013

251 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Rien à redire ! Séjour inoubliable, piscine à débordement avec vue sur la mer.
Peu de touristes, personnel discret et à l'écoute.
Massage & spa parfaits.
Baignoire + douche à l’extérieur (mais à l'abri des regards) et aussi à l'intérieur : sensation très agréable.
Bref, à conseiller !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Cette guest house reculée constitue un havre de paix. Les chambres aménagées dans le style balinais donnent sur un environnement très fleuri et reposant.
Le Spa est un incontournable : de très nombreux massages ayurveda vous sont proposés. Les massage sont de grande qualité mais leur prix reste relativement élevé pour BALI.
Seuls bémols : le côté très "business" de l'équipe de l'hôtel vous orientant vivement vers les prestations les plus onéreuses et la qualité du petit-déjeuner, pas à la hauteur de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Nous avons vraiment apprécié notre séjour de deux nuits dans cet hôtel tourné vers le bienêtre .
Le Spa est très agréable et les soins de qualité, j ai essayé le lomi lomi très agréable et qui finit par un bain de fleurs avec une vue splendide en sirotant un thé au gingembre je me serai presque prise pour une princesse;-))
La cuisine est bonne et le service très sympathique de plus le mercredi il
Y a un spectacle de danse offert . Prendre plutôt les chambres qui ont une vue mer plutôt que piscine qui ont plus de passage devant leur terrasse .

• Séjour du juillet 2012
France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Les thérapies toujours aussi géniales

Je suis venue l'année dernière et revenue cette année. En 2011, j'avais trouvé les traitements très très bons mais l'hôtellerie moyenne.
Cette année je me suis retrouvée toute seule avec les 45 employés du Resort pour s'occuper de moi pendant les 2 premiers jours.
Le maître ayurveda qui a forme les masseuses était la et à adapté le programme  de soins à mes besoins. Les soins restent parmi les meilleurs que j'ai connu
Un bonheur!
Le lieux est toujours aussi merveilleux, surtout la zone de la piscine. Le soir on entend les chants bouddhistes au loin.
Sur l'hôtellerie il reste quelques efforts à faire sur le soin des détails : penser aux antimoustiques dans les chambres ( parfois ils oublient et ils sont vraiment nécessaires) et autour des tables lors de dîners, compléter un peu le petit déjeuner ( le petit déjeuner continental ce sont des fruits et du pain grille) et améliorer la qualité des repas qui est assez inégale.
Le personnel est serviable et très souriant
Les chambres sont simples ( pour les standards de Bali) mais grandes et confortables. Douche et bain extérieur sont super et contrairement à ce que j'ai lu dans un autre avis, il y a de l'eau chaude.
 Pour ceux qui viennent pour de longues périodes , pouvoir disposer de DVD dans la chambre serait sympa.

• Séjour du mai 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

L'hôtel est installé dans un environnement agréable mais un peu confiné, avec des chambres correctes mais loin d'être exceptionnelles (prestations "standard"). Restaurant agréable et service avenant. Bref, un bon endroit mais sans particularités et pour un rapport qualité / prix finalement moyen, surtout en comparaison avec d'autres établissements à Bali.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chaville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011 par mobile

Le Zen bénéficie d un emplacement vraiment formidable , avec une vue plongeante sur la mer et la vallée mais ...mais il y y a beaucoup de choses à revoir :
-pas assez de transats , serviettes de bain usées
-les nappes dressées sur les tables du Resto , tachées ....
- le petit Dejeuner , très ,très peu de choix , petites barquettes de beurre fondu par le soleil ...beurk
-la qualité de la nourriture du restaurant : très moyenne
- pas d emplacements prévus pour poser les bagages dans les chambres
-qualité de l eau de la piscine plutot douteuse
Le service est très inégal : les jeunes femmes sont plutôt avenantes , les hommes du restaurant sont au contraire assez "rugueux "...
Malgré tout ça l endroit a un charme inouï Grace à sa situation , mais
c est un peu "roots" (il suffit d être prévenu ...) trop cher en tous cas pour le rapport prix/prestation.
Ça vaut 3 étoiles et demi pas plus.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Zen Resort Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Zen Resort Bali

Adresse : PO Box 18, Ds. Ume Anyar, Seririt, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seririt
Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Seririt
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Zen Resort Bali 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zen Resort Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zen Resort Bali Seririt
Zen Resort Bali Hotel Seririt
Zen Hotel Lovina
Zen Hotel Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zen Resort Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.