“CALME ET LUXE "WHAT ELSE"” 5 5 étoiles
Avis sur Gold Zanzibar Beach House & Spa

Gold Zanzibar Beach House & Spa a été ajouté à vos Favoris
Gold Zanzibar Beach House & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kendwa Beach | P.O. Box 1543 Kendwa (north coast) Zanzibar, Kendwa, Tanzanie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 2 hôtels à Kendwa
“CALME ET LUXE "WHAT ELSE"”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous revenons d'un sejour magnifique qui s' est terminé en beauté dans cet hotel magnifique et je pèse mes mots car nous sommes très difficile (oui je sais nous sommes français)
Tout d' abord j' aimerais remercier tout particulièrement le manager qui est d' une vraie gentillesse, pas forçé comme dans beaucoups d' hotel et qui est à l' écoute, ce que je trouve très important.
Le personnel est également au petit soins et fait beaucoups d' effort pour essayer de vous dire quelques mots en français .
Les chambres sont magnifiques, spacieuse et d'une propretée irréprochable.
Mais j'ai quand meme trouver un defaut, le dossier de la baignoire qui n' est pas en pente mais droit (il faut me retrouver l' architecte!!)
La plage en comparaison avec les bahamas, l' ile maurice, rep dom, le mexique, la thailande, je lui donne 8,5 sur 10 elle est tres belle.

Pour terminer je pense que la personne qui cherche le calme, une belle plage et le luxe ne pourra pas revenir deçu de cet hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ramdeo B, Directeur général de Gold Zanzibar Beach House & Spa, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Cher Micetcat,
Nous avons été trè heureux de vous accueillr au Gold et sommes ravis que vous ayez passé un fort agréable séjour parmi nous.
Vos commentaires nous encouragent à persévérer dans la voie que nous nous sommes fixée: celle de continuellement rechercher le bien ^etre de nos chers h^otes.
Effectivement, Gold a tout pour plaire et satisfaire et nous espérons que nous aurons plaisir à vous accueillir pour une nouvelle "Expérience Gold" dans le future.
Merci encore de nous avoir visité. Bien sincèrement. Ramdeo B

• Suédois en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

J'ai séjourné avec mon amie et un autre couple d'amis durant une semaine dans cet hôtel qui allie merveilleusement luxe et charme africain.
J'ai beaucoup aimé mon séjour, c'est un endroit splendide qui se trouve dans la plus belle partie de l'île: la plage est magnifique, on peut y nager à toute heure contrairement à d'autres endroits sur l'île.
Le personnel de l'hôtel était disponible et répondait à tous nos besoins..et en plus, certain parlaient français!
J'ai pris la chambre avec vue sur l'océan, était spacieuse et la décoration luxueuse. L'ambiance y était très romantique…parfait pour un séjour en amoureux!
Il y a deux bars dont je vous recommande les cocktails et deux restaurants: un dans l'hôtel et un autre sur la plage, ce qui était parfait pour changer d'ambiance. La nourriture y était variée, le buffet gourmand et les plats délicieux…il y avait de quoi se faire plaisir!
Enfin si vous voulez prendre soin de vous il y a une salle de sport et en Spa qui propose des massages relaxants et spécifiques.
Je vraiment passait en séjour inoubliable dans cet hôtel que je recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour de Gold Zanzibar,
Je vous remercie d'avoir pris le temps et la peine de poster un avis sur Trip Advisor suite à votre séjour au Gold Zanzibar.
Votre témoignage nous encourage et nous motive et sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous.
La plage est effectivement la plus belle de l'^ile et notre personnel sont dévoués au moindre désir des clients.
Nous espérons que vous nous donnerez le plaisir de vous acccueillir de nouveau au Gold où nous vous attendons tous. Merci de votre confiance . Bien sincérement. Ramdeo B
Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Hôtel très "classe" niché au milieu d'un environnement plutôt baba cool sur la très jolie plage de Kwenda.
Très très bon accueil, l'un des 2 managers parle très bien le français, tout le personnel s'inquiète régulièrement de notre bien être.
Les chambres sont grandioses, cossues, grand lit douillet, douche, baignoire, peignoirs moelleux avec petites mules, grande terrasse, bref chambrés superbes.
Beau parc, magnifique piscine avec partie "bien être" (jets, bains à remous), entourée de transats ainsi que de petites nacelles rondes avec une capote , le tout très confortable.
Petit déjeuners sous forme de buffet bien assorti , quant au dîner ... Très trop copieux !
À refaire et à conseiller sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ramdeo B, Directeur général de Gold Zanzibar Beach House & Spa, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher Mur52,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour au Gold. Effectivement, l'hotel si bien situé sur la meilleur plage de l'ile offre tout le confort et une qualité de prestations pour une belle détente et une experience à renouveller. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous. Merci d'avoir choisi Gold Zanzibar pour vos vacances en Afrique.
Veuillez recevoir nos Cordiales salutations . Bien sincèrement, Ramdeo.
Jouy-le-Moutier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

En vacances sur Zanzibar depuis 15 jours, nous cherchions un dernier hôtel pour terminer notre séjour "en beauté".
En se promenant sur la très belle plage de Kendwa, nous avons trouvé le Gold Zanzibar "par hasard" et nous ne le regrettons pas. Nous y avons passé 4 jours merveilleux.
Le jardin est magnifique, les chambres somptueuses dans une déco stylée et épurée (lit king-size, grande douche, grande baignoire, peignoirs et petits chaussons...) et la piscine est une merveille (petit bassin pour les enfants, grand bassin pour les nageurs, "plage", jets pour la ligne des épaules, bains à remous assis et allongés!!... avec tout autour de celle-ci des transats que nous n'avions encore jamais vu ailleurs et que nous avons appelé nos "landaus"!!).
Le tout d'une propreté que nous avons jusqu'à présent rarement constatée (en France ou ailleurs!!).
L'accueil est chaleureux et sincère. Chaque membre du personnel est souriant, gentil et disponible. Tous s'enquièrent de savoir si tout va pour le mieux, si nous ne manquons de rien, sans jamais vous importuner un seul instant.
A cela s'ajoute une restauration à vous couper le souffle : petit-déjeuners sous forme de buffet copieux et varié, et dîners servis à la carte qui n'ont rien à envier à certains restaurants gastronomiques français, quand ils ne sont pas proposés sous forme de buffet d'une qualité et d'une profusion rare.
Bref, nous y avons été comme "dans un cocon".
Notre seul regret? Ne pas y avoir séjourné plus longtemps !!
Si nous devions retourner un jour à Zanzibar, il est évident que nous poserons nos valises au Gold Zanzibar. Merci encore à tous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ramdeo B, Directeur général de Gold Zanzibar Beach House & Spa, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Chère Sandrine N,
Nous sommes absolument enchantés que vous ayez passée un fort agréable séjour au Gold Zanzibar.Vos commentaires nous encouragent et nous motivent dans notre voie - celle de continuellement rechercher le bienetre et la satisfaction de notre clientele .Merci beaucoup d'avoir pris la peine de partager vos appreciations avec d' autres voyageurs sur ce site. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous lors d'un prochain voyage à Zanzibar.
Bien sincèrement. Ramdeo.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous voici de retour en France, après 10 jours passés au Gold Zanzibar . Cet hôtel est une merveille . Chambres spacieuses, parfaitement équipées, d'une propreté irréprochable . Dans cet hôtel, le moindre de vos désirs est satisfait. Chaque membre du personnel fait preuve d'un dévouement et d'une gentillesse sans pareil. Prenez le temps de discuter avec eux. Au delà de l'occasion qui vous sera donnée de parfaire votre anglais, vous découvrirez la belle philosophie de vie des habitants de Zanzibar qui ponctuent les échanges par un "HAKUNA MATATA" , le CARPE DIEM local. Le directeur de l'hôtel , mauricien, est donc francophone, ne manque jamais de s'enquérir de votre bien être, tout comme Emmanuel, l'un de ses adjoints, un italien porteur de la bonne humeur transalpine. Au service , une mention particulière pour Heidi, qui , par son sourire et sa gentillesse, a illuminé notre sejour. Tout cela ne serait pas complet, si on ne parlait pas de la beauté de la plage de Kendwa, directement accessible par les magnifiques jardins tropicaux de l'hôtel. Une des spécificités de cette plage: on peut s'y baigner à toute heure, y compris à marée basse, ce qui est rare à Zanzibar. Nous terminerons par la qualité de la restauration, qu'elle soit servie à l'assiette ou sous forme de buffet, tout est parfait et varié. On est très loin des buffets médiocres que l'on trouve trop souvent dans les hôtels sous les tropiques.
Si vous allez à Zanzibar, choisissez le Gold Zanzibar, vous serait enchantés de votre séjour.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ramdeo B, Directeur général de Gold Zanzibar Beach House & Spa, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Chers Madame et Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir séjourné au Gold et sommes ravis que vous ayez passé d'agréables moments parmi nous.Nous avons été très heureux de vous accueillir et serons ravis de vous revoir lors d'un prochain séjour à Zanzibar.Merci d'avoir pris la peine de partager votre avis sur Trip Advisor. Cordiales salutations de nous tous. Ramdeo Bhoyroo.
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Tout d'abord l'endroit est beau, la plage est magnifique, le sable blanc et poudreux. Les chambres sont spacieuses et confortables. Tout est propre. Le spa est également de bon standing. L'ambiance est sympa, très italienne, d'ailleurs Emmanuele, en charge de la relation client, est très bien dans son rôle. Globalement tous sont charmants. Alors? L'organisation du service est pour le moins surprenante. Tout est long et parfois compliqué. La qualité des repas est parfois décevante et la variété n'y est pas vraiment. Ne comptez pas trop sur le wifi non plus...C'est néanmoins un endroit ou on est bien, entre la nonchalance africaine et la gaieté italienne!

Séjour du juillet 2013
Bonsoir de Gold Zanzibar,
Je vous remercie d'avoir partagé votre appréciation suite à votre séjour au Gold Zanzibar.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'endroit,la plage, le confort des chambres, la propreté, le Spa et l'ambiance en general. Nous notons aussi vos autres remarques contructives qui ne pourront que nous aider à nous améliorer.
merci encore d'avoir séjourné au Gold et nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous prochainement. Bien sincèrement. Ramdeo.
D'huison-Longueville
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

L'hôtel est magnifique et donne sur une plage de rêve. L'accueil par la direction est très chaleureux et le personnel particulièrement attentionné. Les chambres spacieuses sont bien entretenues. Quant à la cuisine, elle y est délicieuse. Une adresse précieuse pour un séjour d'exception à Zanzibar, une île qui échappe encore aux hordes de touristes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ramdeo B, Directeur général de Gold Zanzibar Beach House & Spa, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Bonsoir,
Nous avons été trés heureux de vous accueillir au Gold Zanzibar. Merci d'avoir pris la peine de partager votre avis sur Trip Advisor à l'attention des voyageurs. Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous. Nous restons à votre disposition. Merci encore. Bien sincèrement, Ram Bhoyroo ,Directeur Général

Vous connaissez Gold Zanzibar Beach House & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gold Zanzibar Beach House & Spa

Adresse: Kendwa Beach | P.O. Box 1543 Kendwa (north coast) Zanzibar, Kendwa, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Kendwa
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Kendwa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gold Zanzibar Beach House & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gold Zanzibar Beach House & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gold Zanzibar Beach House & Spa Kendwa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gold Zanzibar Beach House & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.