“Je vous le conseille” 5 5 étoiles
Avis sur Gold Zanzibar Beach House & Spa

Gold Zanzibar Beach House & Spa a été ajouté à vos Favoris
Gold Zanzibar Beach House & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kendwa Beach | P.O. Box 1543 Kendwa (north coast) Zanzibar, Kendwa, Tanzanie   |
N° 1 sur 2 hôtels à Kendwa
essonne
“Je vous le conseille”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Après une heure de route pour traverser Zanzibar on arrive dans ce havre de beauté qui contraste fortement avce l'environnement plutot négligé de cette région.
Malgré un accueil un peu désinvolte (pas de boisson fraiche offerte à l'arrivée alors qu'il était évident qu'on suait sous nos vetements dh'iver) on est vite charmé par la beauté des lieux particuliètrement des jardins et de l'architecture.
Les chambres sont spacieuses, bien équipées, trés propres; décoration sobre mais bien.
Nous avions une chambre à l'étage ('petits batiments de 12 chambres) ce qui permet d'avoir la vue mer.
la piscine d'eau de mer est magnifique ainsi que la plage
Il a fallu parfois raler pour avoir un transat sur la plage car certains jours tout est pris
beaucoup d'espace et la tranquilité assurée pour ceux qui le souhaitent
Hotel fréquenté surtout par de nombreux italiens
On était en formule all in,clusive
Les bars sont corrects (bons cocktails naux fruits frais) ainsi que la nourriture même si ça manque un peu de variété (trés bonnes pates grace aux italiens
Pour les desserts se contenter des fruits frais excellents
D'une façon générale le personnel de service est trés gentil mais beaucoup manquent de professionnalisme (oubli ou erreur dans les commandes, problèmes de compréhension..) c'est parfois un peu exaspérant.
Un animation (musique ou spectacle) tous les soirs
Pour la plongée il y a deux clubs sur la plage (à droite) et il ne faut pas hésiter à les mettre en concurrence car c'est assez cher (50$) mais les sites sont biens pour la plongée loisir.
Le spa est un peu tristounet mais les soins d'un bon rapport qualité prix
En conclusion excellent rapport qualité prix, trés bel hotel bien tenu (le directeur charmant est Mauricien)

Astuce pour la chambre : Chalmbre à l'étage sans hésitation
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ramdeo B, Directeur général de Gold Zanzibar Beach House & Spa, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher Pigermain,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Gold Zanzibar pour vos vacances et vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur ce site.Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour au Gold et que vous avez aimé nos chambres spacieuses, propres et bien équipées.C'est vrai que la vue sur la mer à partir de la terrace des chambres Vue Mer est magnifique.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir au Gold.
Meilleurs Salutations

• Hébreu en 1er
Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Mon mari et moi rentrons d'une semaine au Gold Zanzibar.
Ce fût une magnifique semaine.
L'hôtel se situe sur une plage superbe où les marées ne sont pas du tout un handicap.
Les chambres sont grandes et propres avec une salle de bains comprenant douche et baignoire. Par contre la baignoire est trop grande pour être remplie avec suffisamment d'eau chaude, les bains ne sont sont donc pas possible.
La nourriture est certes répétitive mais de bonne qualité.
Le grand point positif outre l'emplacement de choix, c'est le personnel : tous les employés sont adorables et souriants et ont largement contribué à ce que la semaine se passe aussi bien.
Idem pour le guide Ramadan qui nous a fait découvrir Stone Stone et l'île aux tortues par le biais d'excursions pris à l'hôtel.
Un grand merci à eux !
J'en viens aux points négatifs : lorsque l'on est Français comme nous, on se sent un peu à l'écart non pas par les employés avec qui nous avons eu de réels échanges, mais par le personnel "dirigeant". En effet, c'est un hôtel avant tout fait pour nos voisins Italiens. Lorsque nous sommes arrivés la personne en charge de l'accueil étant italienne et ne parlant pas français ni anglais, nous a confié à un employé charmant mais qui n'a fait aucune présentation de l'hôtel si bien que par exemple nous n'avons jamais su pendant notre séjour quand nous pouvions manger au restaurant de la plage.
L'animation est assurée le soir par un chanteur italien qui a certainement pour mission de divertir ses compatriotes que le reste des résidents (son répertoire étant ciblé et assez répétitif). Idem pour le chef cuisinier, italien.
La seule personne qui parlait français est le directeur. Malheureusement, nous n'avons quasiment eu aucun contact avec lui, il semblait les éviter.
En conclusion et malgré ces derniers points, je recommanderai l'hôtel grâce à son emplacement et son personnel "local".

Chère Sylvie 2327,

Merci d'avoir séjourné au Gold. Je suis heureux, que le personnel a beucoup contribué à rendre votre séjour fort agréable. Je leur transmettrai votre appreciation avec mes remerciements.
Nous sommes enchantés que vous avez apprécié la plage Superbe,les chambres grandes et propres et le personnel adorable et souriant.
Nous réitérons nos renerciements et espérons vous accueillir de nouveau au Gold.
Sincères Salutations de la part de nous tous,
Ram.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

De retour après deux semaines de vacances à Zanzibar, triste, retour difficile. J'ai séjourné à l'hôtel Gold, magnifique hôtel avec une plage splendide. Après deux ou trois jours, mon amie et moi sommes rendus compte que nous avons fait le bon choix, c'était l'hôtel révé. De magnifiques chambres spacieuses avec un niveau de propreté digne d'un hôtel 5 étoiles. Le personnel : très attentionné, souriant, serviable rien à redire, une spéciale mention à Marcus. Quand à la nourriture, le chef Raj et le chef Umberto font tout pour satisfaire le palet des clients avec des plats élaborés régulièrement tous plus bons les uns que les autres, cela va me manquer. Ajouté à cela, des chefs cuistos hyper sympas et très attentionnés. Je n oublierai jamais le jour où j ai dû rester dans ma chambre toute la journée clouée au lit. Ce jour là, les chefs cuistos et leur équipe ont préparé une jolie composition florale avec un joli petit mot de bon rétablissement. Ils ont tout compris, voilà ce qui fait la différence de petites attentions particulières qui nous rendent importantes. Un grand merci au Général Manager Ram Bhoyroo pour ce magnifique séjour. On reviendra c est sûr. Farida et Sanae

• Séjour du février 2014
Chères Farida et Sanae,

Quel plaisir de lire votre avis sur ce site ! Je suis trés heureux que votre séjour au Gold fut très agréable . Nous nous souvenons parfaitement de vous , de votre gentillesse et de vos mots toujours motivants et encourageants. C'est vrai que l'hotel est sutué sur une plage splendide et que nos chambres- comme vous le citez-sont appréciées car elle sont spacieuses, confortables et propres. Je transmettrez vos appreciations concernant le personnel attentif et souriant.
Le personnel de cuisine ainsi que moi meme, nous vous transmettons nos sincéres salutations.
Dans l'espoir de vous revoir au Gold,
Bien cordialement
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Hotel tout a fait en ordre - tres recent.
Magnifique piscine et plage.
Chambres spacieuses!
Seul point negatif : personnel pas a la hauteur de l'hotel (mais charmant)
L'endroit est tres beau - en dehors de l'hotel pas grand chose a voir mais plage tellement belle que pas vraiment necessaire de visiter les alentours

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher VoyageurBelgique,
Je vous remercie d'avoir choisi le Gold Zanzibar pour vos Vacances Africaines et suis trés heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
je vous remercie pour vos appreciations portant sur la qualité de notre établissement en Gènèral et aussi sur sa magnifique plage et sa belle piscine .
Merci encore de votre visite et nous espérons vous revoir au Gold.
Meilleurs Salutations
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons passé une semaine au GOLD. La chambre était magnifique, aménagé avec goût, une belle terrasse avec vue imprenable sur l'océan. Les installations sont soigneusement entretenues et la plage est juste magnifique. J'ai particulièrement apprécié qu'on pouvait nager à la mer à toute heure, malgré les marées qui sont très fortes à certains endroits de l'île.
Aussi un point positif, la nourriture et l'alternance de service à table et de buffet en plus des soirées à thème. Le personnel est très gentil, à regretter que le service au restaurant n'est pas tout à fait à la hauteur... un brin de rigueur et d'organisation du service de table est souhaitable. Le service chambre, bar et plage est bien.
Dans l'ensemble, nous étions enchantés de notre séjour au GOLD.

Astuce pour la chambre : Chambre étage supérieure, près du restaurant, bloc 3 par. exemple, jouit d'une belle vue sur l...
Chère Anne RoseD,

Je vous remercie d'avoir pris la peine d'écrire votre avis sur ce site, suite à votre séjour au Gold.
Je suis heureux que l'expérience Gold soit belle.J'ai pris bonne note des point que vous portez à notre attention et vous en remercie.
Nous sommes aussi ravis que vous avez particulièrement aimé les chambres avec une belle Vue Sur Mer, la magnifique plage , l'offre variée de Restauration que nous proposons et la gentillesse du personnel.
Merci encore et au plaisir de vous accueillir au Gold, Bien sincérement
Ploeren, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Merci pour ce fabuleux voyage de noce! Tout dans cet hôtel est magnifique.La réception et sa disponibilité! les chambres et leurs vues , l'énorme piscine, La plage et l'eau transparente.
Le gérant ainsi que le personnel sont au petits soins pour nous faire passer un séjour de rêve.
Le buffet et les soirées à thèmes sont très variées Le grand chef MAURICIEN cuisine à merveille de la Langouste à la petite omelette créole matinale tout est bon pour nos papilles! Yousef le chef des pastas est très gentil et fait des pâtes aldentées et tout les serveuses et serveurs sont toujours souriants et Hakuna matata! Ils font tous des efforts pour parler notre langue il y a aussi du personnel qui parle couramment Français comme Pierre le chef de salle toujours prêt à rendre service! Bref cela nous manque déjà et le retour à la réalité est très dur!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ramdeo B, Directeur général de Gold Zanzibar Beach House & Spa, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Bonjour ANGYVINCE,
Heureux de vous avoir accueilli au Gold et doublement heureux que votre séjour en voyage de Noces fut trés agréable.Merci d'avoir pris la peine de vous exprimer sur Trip Advisor. Vos commentaires encouragent et motivent nos equipes à continuer à perséverer dans cette voie.Merci.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au GOLD,
Bien sincèrement
RamdeoB
Champigny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé 10 nuits dans cet incroyable hôtel.

A l'arrivée, la réception donne de suite le ton avec une vue imprenable sur la mer.
La chambre en Ocean view à l'étage était magnifique ; grande, bien agencée et très bien décorée. De plus, la vue de la terrasse est juste incroyable.
Le personnel est, tout au long de la journée, au petit soin ; tant lors des repas, que sur la plage. Aux diners, nous avons eux 2 super serveurs tout le long du séjour : Suleman et Ziada, qui se sont très très bien occupés de nous.
Les repas étaient d'excellente qualité, toujours variés et pas du tout répétitif ; de plus, alternés les lieux des dîners est une super idée ; nous avons donc diné au bord de la piscine, au restaurant ainsi que sur la plage.

Nous avons passé de très agréable moment de détente et de convivialité ; nous avons également fait de belles rencontres.

Tout dans cet hôtel donne envie d'y séjourner, de ne pas partir et surtout d'y retourner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ramdeo B, Directeur général de Gold Zanzibar Beach House & Spa, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Chère Sara F,
Nous vous remercions d'avoir séjourné au Gold Zanzibar et sommes heureux que vous y ayez passé un magnifique séjour.Vos commentaires nous motivent et nous encouragent de continuer sur cette voie.Merci pour vos compliments sur la qualitè des prestations, de la nourriture et de l'établissement dont la plage, les belles spacieuses chambres et aussi la qualitè de notre personnel de service.Je ne manquerai pas de partager vos commentaires aux equipes. Espérant vous accueillir de nouveau parmi nous, bien sincèrement,
RamdeoB.
Voir également ces hébergements à Kendwa ou ses environs
Essque Zalu Zanzibar
Essque Zalu Zanzibar
N° 3 sur 18 à Nungwi
Melia Zanzibar
Melia Zanzibar
N° 3 sur 11 à Kiwengwa
DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi
DoubleTree by Hilton Resort Zanz...
N° 11 sur 18 à Nungwi
N° 2 sur 145 à Zanzibar
Ras Nungwi Beach Hotel
Ras Nungwi Beach Hotel
N° 1 sur 18 à Nungwi

Vous connaissez Gold Zanzibar Beach House & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gold Zanzibar Beach House & Spa

Adresse: Kendwa Beach | P.O. Box 1543 Kendwa (north coast) Zanzibar, Kendwa, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Kendwa
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Kendwa
Fourchette de prix (par nuit): 250 € - 1 419 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gold Zanzibar Beach House & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gold Zanzibar Beach House & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gold Zanzibar Beach House & Spa Kendwa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gold Zanzibar Beach House & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.