“Topissime” 5 5 étoiles
Avis sur Gold Zanzibar Beach House & Spa

Gold Zanzibar Beach House & Spa a été ajouté à vos Favoris
Gold Zanzibar Beach House & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kendwa Beach | P.O. Box 1543 Kendwa (north coast) Zanzibar, Kendwa, Tanzanie   |
N° 1 sur 2 hôtels à Kendwa
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“Topissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé une semaine au Gold en juillet 2014, avec 2 enfants (7 et 10 ans). Immense hôtel, somptueux, déco raffinée et haut de gamme. La vue de l'accueil est à couper le souffle ! Chambres magnifiques, équipement parfait, entretien quotidien parfait (et la femme de ménage de notre chambre absolument adorable). Plage immense et magnifique, avec espace privé, gardé par du personnel qui nous permet de ne pas être dérangé par les beach boys. Des jardiniers qui font un travail remarquable : les espaces verts sont splendides !
Nous étions en demi-pension. Le buffet du soir était grandiose avec excellent chef mauricien qui parlait français. J'ai apprécié les cours de pilates 2 fois par jour donnés par la très sympathique Francesca (qui s'est aussi occupée de nos enfants, merci à elle !) et le massage balinais de grande qualité que j'ai partagé avec ma petite fille de 10 ans, en écoutant le chant des oiseaux (divin). Quelques spectacles le soir, toujours très bien. Ni trop, ni trop peu. Nous n'avons pas eu très chaud et il a plu tous les jours, mais il y avait moins de vent que la semaine précédente que nous avons passée dans le sud de Zanzibar.
Le personnel est très nombreux, prévenant, charmant et toujours souriant (à l'exception de l'italienne qui nous a accueillis de manière glaciale et expéditive. Elle ne s'est pas déridée de la semaine et a été agréable avec nous seulement au moment du départ, ouf, on croyait avoir fait quelque chose de travers !). Musique d'ambiance un peu saoûlante (la country américaine au bord de la piscine, bof) et de la chambre 301, située au-dessus du sultan bar, on entendait le chanteur à la guitare jusqu'à presque minuit. Sinon très calme. Le paradis.
Excursion sknorkling (organisée via l'hôtel) de grande qualité et en toute sécurité (surtout avec 2 petits).
Pour résumer : séjour luxueux, inoubliable. Merci à tous.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ramdeo B, Directeur général de Gold Zanzibar Beach House & Spa, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Chère Scwartz,
Je vous remercie pour vos commentaires que j'ai lues avec beaucoup d'attention et de plaisir. Je suis heureux que votre séjour au Gold fut fort agreeable, luxueux et inoubliable.
Recevez, chère Scwartz, les sincères salutations de tous ceux qui se sont occupés de vous pour rendre votre séjour si plaisant.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous pour une autre belle Expérience.
Directeur Général

Vourey
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

les + : Chambre très spacieuse et très belle, jardins magnifiques, grande propreté, personnel gentil, plage superbe (aller se balader du côté gauche, on est vite presque seul au monde), très bonne nourriture (les woks préparés devant nous sont excellents), wifi dans la chambre (pour les ados c'est important après une semaine de safari ;), infrastructures très bien dimensionnées (pas de pb sur la plage ou la piscine pour avoir un transat). des restos sympas et bons autour (y aller par la plage) pour ceux qui ne sont pas en all inclusive, un centre de plongée mitoyen, pendant notre séjour un bon chanteur au moment de l'apéro.

les - : personnel parfois maladroit : ai reçu sur les pieds un cocktail au bar du sultan,et le lendemain mon assiette et couverts au dîner : ça arrive !
Très longues attentes au bar du sultan pour avoir sa commande entre 19h30 et 20h.
Pas ou très peu de fruits au dessert au dîner.
Quand on n'est pas en all inclusive il faut surveiller de près les notes que l'on signe (ils me demandaient de payer le cocktail qu'ils m'avaient renversé dessus : j'aurai plutôt pensé qu'on m'en offre un !), une note d'une autre n° de chambre un soir au restaurant et 10 euros de conso à un moment où on n'a pas été au bar (vu en relisant le détail une fois partis après avoir payé la note finale).
Un matin, les clients de la chambre à côté de la notre ont quitté l'hôtel avant 5h du matin et le personnel d'entretien a nettoyé la chambre à cette heure là ! Sympa pour le repos des autres.
Cela doit être l'habitude de faire cela à toute heure :( car pour nos amis logés dans une autre partie de l'hôtel, le personnel d 'entretien s'est carrément trompé et est rentré dans leur chambre avant 6h !
Pas de moustiquaire pour les lits des enfants dans la chambre des parents.
Une grosse baignoire très belle mais inutilisable : mon fils a voulu prendre un bain le 1er soir et plus d'eau chaude pour nos douches ensuite.
Effet collatéral d'être dans un très bel hôtel : on est assaillis par les beach boys à chaque fois que l'on sort de la plage privée : c'est très lourdingue car ils nous prennent vraiment pour des pigeons (balade sur Mnemba atoll annoncée à 100 dollars par personne, mais bien sûr, alors qu'au centre nautique à côté sans négo c'est 35 !)
Pas fait de snorkelling à partir de la plage (car vu dès le départ des méduses donc bof bof, nous avons préféré rester sur le bord là où l'eau est translucide :)

Visite de Stonetown à faire.
Mnemba atoll (avec Watersports) : beaucoup de temps passé en trajet par rapport au temps passé à faire du snorkelling. Préférer y aller en bateau rapide.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour Mu CAPITOLE,
Je vous remercie d'avoir séjourné au Gold Zanzibar et suis heureux que vous ayez passés un agréable séjour.
Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour,commentaires que nous lisons avec beaucoup d'attention.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour que nous souhaitons memorable et encore plus agréable.
Clapiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Semaine paradisiaque
Les chambres sont spacieuses et de très bon goût. Rien à redire sur la propreté de l'hôtel
le personnel est très agréable et est toujours à nos petits soins.
A l' acceuil Anna est très professionnelle et parle bien le français
Au restaurant le chef Mauricien est d'une extrême gentillesse et fait au mieux pour nous satisfaire, il est accompagné d'Umberto spécialiste des pâtes qu'il maîtrise à merveille
La plage est magnifique et appelle au farniente jusqu'au coucher du soleil un Mojito à la main
Vous pouvez y aller les yeux fermés

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ramdeo B, Directeur général de Gold Zanzibar Beach House & Spa, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Cher Vellasregis,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Gold Zanzibar pour vos récentes vacances et sommes heureux que vous ayez passés UNE SEMAINE PARASISIAQUE parmi nous.
Vos commentaires nous encouragent et nous motivent. Merci pour les compliments que vous nous faites concernant nos chambres spacieuses,la propreté de l'établissement,la gentillesse du personnel et la magnifique plage. Anna, Umberto et Vinay vous transmettent leurs amiables salutations
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Gold,
Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Quoi de plus merveilleux que l'une des meilleures plage de Zanzibar, un Hôtel parfait et une équipe dont le seul et unique souci est de faire le maximum pour rendre votre séjour des plus agréables.
nous avons séjourné avec ma femme au Gold Zanzibar chambre vue mer 411, pendant 11 nuits en juin tout au début de la coupe du monde et on a quitté cet endroit avec un petit pincement au coeur mine de rien .
L'hôtel est d'une propreté impeccable les jardins sont magnifiques des équipes de jardiniers et de ménages sont å l'oeuvre en toute discrétion des le matin et tout au long de la journée.
Mes remerciements a tout le staff , au directeur, au Chef tous deux mauriciens et parlent un français parfait, å Rosemarie, Margaret et Abdulfateh qui veillent en permanence est ce que vous ne manquez de rien, a Hussein qui a est toujours le mot pour vous faire marrer.
je recommande le Gold Zanzibar en espérant y retourner des que possible.

merci encore pour tout .

Tayeb.Grine

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher TayebG,
Nous sommes heureux de lire vos commentaires suite à votre séjour au Gold Zanzibar et vous remercions d'avoir pris la peine de les émettre.
Nous avons noté que vous avez particulièrement cité l'Excéllente qualité de la plage,la propreté impeccable de l'établissement, le magnifique jardin entre autres.
Nous avons éffectivement quelques personnes au sein de l'hotel qui parlent Français dont le Directeur et le Chef de cuisine.Nous restons dans l'attente de vous accueillir de nouveau prochainement.
Sincères Salutations
Le Raincy, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Hotel magnifique
Personnel très attentionné et adorable
Tout pour rendre un séjour magnifique les pieds dans l'eau ou sur le sable blanc
Ne pas manquer les couchers de soleil hallucinants et les match de football improvises le soir sur la plage devant l'hôtel

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ramdeo B, Directeur général de Gold Zanzibar Beach House & Spa, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Gaellabb,
Je vous remercie pour avoir pris la peine d'écrire votre avis sur ce site.Merci d'avoir séjourné au Gold et je suis très heureux que votre séjour a été fort agreeable.
Je vous remercie aussi pour le éloges que vous faites pour à l'ègard de nos employés et la qualité de la plage entre autres.
Espérant vous accueillir de nouveau,
Sincères salutations
Ram Bhoyroo.
Rodez
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons séjourné au mois d'Avril dans cet établissement que nous conseillons vivement.
Une direction et un personnel très pro, chaleureux, souriant. Un lieux magnifique, très bien entretenu, sécurisé et parfaitement propre. Idéal en couple ou en famille. Un seul léger bémol sur la restauration qui manque un peu de créativité et où nous aurions aimé avoir un peu plus de choix de poissons et de dessert le midi. En revanche vous pouvez dégustez les yeux fermés, les produits sont sains et même les crudités sont parfaitement fiables. Bref je recommande particulièrement cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ramdeo B, General Manager de Gold Zanzibar Beach House & Spa, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Bonjour de Gold Zanzibar,
Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps d'écrire un avis suite à votre séjour au Gold Zanzibar.
Je suis heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Nous avons pris bonne note de votre suggestion et vous en remercie.
Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous.
Vous renouvellant nos remerciements pour avoir choisi le Gold Zanzibar,
Ram
Pontivy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous rentrons de Zanzibar, le 5mai. Hotel qui vit au ralenti, très peu de vacanciers du coup pas d activités proposées, très peu d'ambiance. Loin de tout il faut y aller pour se reposer pour la beauté du paysage des couchers de soleil. Maîtriser l anglais or mis le directeur de l hotel difficile de se faire comprendre, aucune chaîne tv en français. Le soir on ne peut pas sortir il n y a rien aux alentours...

Astuce pour la chambre : Chambre près de la piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère skimdanse,
Je vous remercie d'avoir séjourné au Gold. J'ai pris note de votre avis sur Trip Advisor. Le mois de Mai à Zanzibar est éffectivement un mois plutot calme idéal pour la détente et pour profiter des excursions proposées chaque jour ainsi que les installations du Resort.... Spa, Plage, Piscine etc Je suis heureux que vous ayez apprécié le beau coucher de soleil et les beaux paysages.
Nous espérons vous accueillir pendant la haute saison et vous faire vivre l'ambiance qui naturellement est différente.
Vous réitérons nos remerciements ,
Ram

Vous connaissez Gold Zanzibar Beach House & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gold Zanzibar Beach House & Spa

Adresse: Kendwa Beach | P.O. Box 1543 Kendwa (north coast) Zanzibar, Kendwa, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Kendwa
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Kendwa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gold Zanzibar Beach House & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotelopia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gold Zanzibar Beach House & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gold Zanzibar Beach House & Spa Kendwa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gold Zanzibar Beach House & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.