“deux nuits suffisent” 4 5 étoiles

N° 22 sur 25 hôtels à Campeche
Geneve
“deux nuits suffisent”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

L'hôtel dispose d'un emplacement ideal : trois minutes à pied de la vieille ville de Campeche et en bord de mer. La promenade est agréable et magnifique en fin de journée avec un beau coucher de soleil. Les chambres sont grandes confortables et propres néanmoins le petit déjeuner est mediocre et le personnel a mis du temps à nous servir alors que la salle était quasiment vide... Nous n'avons pas testé la piscine car elle manquait d'entretien et était visiblement sale. Des chambres avec un très bon rapport qualité prix je dois dire (seulement 40€ par nuit avec petit déjeuner compris) si vous désirez visiter la ville de Campeche trois jours suffiront. Nous avons chercher une plage mais il n'en avait pas. Si jamais vous disposez d'une voiture et chercher a vous rendre a cet hôtel le mieux est de longer le bord de mer l'hotel se situe juste à côté du Best Western.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue sur la mer.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Lonjumeau
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

cet hotel ressemble à un immeuble de béton(bleu et blanc).Les chambres donnent sur un autre hotel +parking et également en front de mer.Les chambres paraissent grandes mais vieilotte et sont insonorisées.Nous avons rencontré des problemes avec notre douche/baignoire qui était bouchée et le matin l'eau chaude à tarder à venir(10mn d'attente).Le soir de notre arrivée ,de jeunes ados mexicains(footballeurs...)semaient le tumulte dans l'hotel..Nous sommes intervenus auprès de l'hotel et la nuit fut calme.
Notre petit déjeuner fut moyen...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Extérieurement, le bâtiment est très laid. Il s'agit d'un bloc en béton usé par les années, peint en bleu et blanc.
L'hôtel est très bien situé, en front de mer (le long d'une voie rapide, pas de plage), mais l'entrée est située à l'arrière, par un grand parking qui ressemble plus à un terrain vague qu'à un jardin d'hôtel.
Il est également à distance de marche de la vieille ville et de quelques petits restaurants sympathiques.
L'intérieur est très vieillot : lobby, bar, couloirs, .... L'ascenseur est également d'un autre âge. Nous y sommes d'ailleurs restés bloqués pendant des minutes qui nous ont semblé très longues.
Seules les chambres ont été bien rénovées. Elles sont grandes, bien meublées (2 grands lits et un coin salon), propres, et avec une vue superbe sur le Golfe du Mexique.
Le petit déjeuner est assez limité.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
bouches du rhone
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

bel hôtel ..facile d'acces ..personnel charmant et trés compétent ..grand parking gratuit devant...chambre grande et belle vue soit sur la ville ou le golfe du mexique ...trés propre ..salle de bains grande et hygiéne excellente petit dejeuner correct ..piscine non essayé mais d'allure correcte ..hotel conseillée pour séjour campeche

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
aurelie12
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2008

Hotel qui a un bon rapport qualité prix ne rien lui demander de plus. Pratique, pas loin du centre ville, parking piscine et vue sur mer.
Chambre vieillotte, salle de bain qui aurai besoin d’un rafraîchissement.
Petit dejeuner correct.

• Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Baluartes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baluartes Hotel

Adresse: Av. 16 de Septiembre # 128, Campeche 24000, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Campeche > Campeche
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 22 sur 25 hôtels à Campeche
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Baluartes Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baluartes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baluartes Hotel Campeche
Hotel Baluartes Campeche
Baluartes Campeche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baluartes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.