“En un mot ,superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Don Gustavo Hotel

Casa Don Gustavo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Casa Don Gustavo Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle 59 No 4 | Centro Historico, Campeche 24000, Mexique   |
Classé n°2 sur 26 hôtels à Campeche
Saint-Malo, France
“En un mot ,superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Dans cet hôtel de style espagnol en plein cœur de la ville, on vous reçoit avec un cocktail de bienvenue.
Les chambres sont très confortables ,le personnel très accueillant et on sent vite comme chez soi !jusqu'a présent le meilleur hôtel de notre périple au Mexique. Toutes les chambres sont autour d'un agréable patio où l'on peut déjeuner ou dîner tranquillement .
À recommander sans modération !!

Séjour du mars 2013
CasaDonGustavo, Director de Relaciones Públicas de Casa Don Gustavo Hotel, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Cher Jeannine,
Merci de partager votre avis et pour nous recommander, nous sommes heureux que votre expérience à la Casa Don Gustavo Boutique Hôtel était agréable. Nous souhaitons offrir nos services à votre prochaine visite au Mexique, où vous serez toujours les bienvenus.

Vous connaissez Casa Don Gustavo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Don Gustavo Hotel

Adresse: Calle 59 No 4 | Centro Historico, Campeche 24000, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Campeche > Campeche
Classé n°2 sur 26 hôtels à Campeche
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Don Gustavo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Don Gustavo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Don Gustavo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.