“Moche, crasseux, etouffant et pas aimable.” 1 5 étoiles
Avis sur Monkey Hostel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Campeche
Monkey Hostel
Monkey Hostel a été ajouté à vos Favoris
Calle 57 Cons Esquina 10 No. 6 altos | Centro Historico, Campeche 24000, Mexique   |
“Moche, crasseux, etouffant et pas aimable.”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012 par mobile

C est du vol !!!
Nous sommes arrivés en debut de soirée bien trop fatigués pour chercher un autre hotel. L accueil est deplorable pas de petit dejeune en buffet contrairement ce que ecrit dans les guides. Chambre double avec une literie et des draps douteux. Salle de bain commune douche froide pas de rideau de douche et toilettes directement dans la salle de bain .Ventilateur bruilliant chaleur insupportable une fenetre sans vitre avec mousticaire. Nous avons trenspirés toute la nuit et le receptioniste discutait avec les jeunes clientes juste derriete notre porte.300 pesos ,les tarifs sont a la tete du client pour les ispanics c est moins cher .vous etes prevenus... fuyez cet endroit !!!

• Séjour du mars 2012

En famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Nous avions une chambre double avec salle de bain séparée. Les draps? Elle nous les a sortis d'un vieux placard, ils n'étaient pas pliés ni triés et étaient bien vieux! Chambre glauque avec un ventilo (+ que nécessaire à Campeche) qui faisait bcp de bruit.Il n'était pas efficace non plus, nous avons passé la nuit à transpirer comme jms au Mexique Aucun rangement possible à part une chaise.
Salle de bain: une pour toutes les chambres privées (4 ou 5 je crois) avec un seul toilette, une seule douche dans la même pièce et non séparés (oui oui, pas de rideau de douche ni rien et à 5 cm l'un de l'autre, dégueulasse).
Rien n'avait l'air propre... Et surtout nous avons vu un cafard se promener à plusieurs reprises dans l'espace commun de la réception. On a failli partir avant même notre nuit.
Nuit horrible!!!!!
Personnel pas sympa et prix plutôt cher par rapport aux autres auberges.
Bref, n'y allez pas, on aurait dû consulter tripadvisor avant d'y aller!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Monkey Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Monkey Hostel

Adresse : Calle 57 Cons Esquina 10 No. 6 altos | Centro Historico, Campeche 24000, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Campeche > Campeche
Classé n°9 sur 16 hébergements spéciaux à Campeche
Monkey Hotel Campeche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monkey Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.