“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Socaire

Hotel Socaire a été ajouté à vos Favoris
Hotel Socaire
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle 57 #19 Entre 12 y 14 Colonia Centro | Calle 57 #19 Entre 12 y 14 Colonia Centro, Campeche 24000, Mexique   |
N° 3 sur 26 hôtels à Campeche
Issy
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Au milieu du centre historique, nous avons apprécié tant l'accueil, la décoration que la literie.

Taxi/collectivo conseillė pour la gare ADO

Le seul bémol que je place est la qualité de l'eau de la piscine qui a du subir une attaque de crème solaire avant notre arrivée.

De notre point de vue, ce fut un excellent rapport qualité prix.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Mauléon
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avions réservé quatre chambres au Socaire, quand nous sommes arrivés on nous a dit que, du fait de problèmes de travaux, deux seulement étaient disponibles. Deux autres chambres nous ont été proposées dans un hôtel médiocre situé dans la même rue. L'hôtel est très bien situé, il dégage un certain charme, la piscine est sympa; cependant, mauvaise surprise, les draps de l'une des chambres n'avait pas été changés !
A la lecture des autres commentaires je pense que nous n'avons pas eu de chance mais notre expérience au Socaire se solde par une déception.
A noter que nous n'avons remarqué aucun travaux dans l'hôtel....

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Hotel très joli, belle deco, belles couleurs, jolie piscine et personnel très attentionné. Seul problème, la climatisation qui n'a pas fonctionné et chaleur donc insupportable toute la nuit ... Dommage car sinon tout était parfait

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Hotel très coloré, très propre, jolie déco et très bien placé et en plus il s'agit d'un eco-hôtel! Il y a un café a l'intérieur de l'hôtel pour prendre le petit déjeuner (en supplément)...Que demander de plus?

• Séjour du janvier 2014
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Situé en plein coeur de la vieille ville, ce petit hôtel coloré de caractère est idéal pour être en immersion dans le Campeche historique. Possibilité de se garer devant l'hôtel. Grande chambre, propre, calme. Petite piscine. Possibilité de petit-déjeuner dans un café attenant, plus pour la proximité que pour la qualité cela dit.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Hôtel très bien placé, très calme. Accueil et service très sympathique. La chambre n°2 était grande, propre, colorée, avec une belle hauteur de plafond. Tout fonctionnait parfaitement (merci la clim). Nous avons pu garer la voiture juste en face de l'hôtel.
Petit déjeuner (non inclus dans le prix), dans la cafeteria adjacente; service très lent et qualité très bof.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Janze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

revenant de palenque, nous avons été bien content de profiter d'une jolie piscine !! deux jus d'orange frais nous ont été servis à notre arrivée et une place de parking nous attendait (nous l'avions demandée) au pied de l'hôtel. les chambres sont très spacieuses avec une jolie douche et l'air climatisé c'est meixu car il fait très chaud à campeche !!). bien se renseigner pour le petit-dej (la veille on nous a dit que c'était inclus, puis le matin ça ne l'était plus.. finalement ils nous l'ont offert : excellent smoothie frais). l'endroit est très joli, très propre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Campeche
Hotel Castelmar
Hotel Castelmar
N° 4 sur 26 à Campeche
Hacienda Uayamon, a Luxury Collection Hotel
Hacienda Uayamon, a Luxury Colle...
N° 1 sur 26 à Campeche
Hacienda Puerta Campeche, A Luxury Collection Hotel
Hacienda Puerta Campeche, A Luxu...
N° 7 sur 26 à Campeche
N° 2 sur 26 à Campeche
Maya Campeche Hotel
Maya Campeche Hotel
N° 5 sur 26 à Campeche

Vous connaissez Hotel Socaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Socaire

Adresse: Calle 57 #19 Entre 12 y 14 Colonia Centro | Calle 57 #19 Entre 12 y 14 Colonia Centro, Campeche 24000, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Campeche > Campeche
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 26 hôtels à Campeche
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Socaire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Socaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Socaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.