“Magnifique Hacienda restaurée” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle 59 No 71 por 16 y 18, Campeche 24000, Mexique   |
Classé n°9 sur 26 hôtels à Campeche
“Magnifique Hacienda restaurée”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Ce havre de paix est simplement somptueux … le personnel y est accueillant, souriant, le restaurant à une très bonne carte, la piscine dans le patio est très surprenante par sa forme et ses hamacs suspendus. Le patio est très reposant et le farniente est de rigueur avant de reprendre la route.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

En plein centre ville , un petit coin de paradis. Tres bon acceuil. Chambre immense avec petit patio et tout ce qui va avec. Piscine bien sur surprenante (à voir) . repas correct et personnel agréable

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cette hacienda - beaucoup moins jolie et atypique que celle située à Huayamon mais en pleine jungle - celle ci est en centre ville et permet d'aller se balader à pied sans problème. Les chambres sont spacieuses et luxueuses mais sans beaucoup de charme. le principal intérêt sont les parties communes et la piscine où il fait bon lézarder dans le hamacs au-dessus de l'eau. Ici le service est plus qu'impeccable!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

J'avais remarqué cet hotel d'abord dans la revue æArchitectural Digest" où il m'avait fascinée. Je n'étais pas déçue quand je m'y suis rendue en personne avec ma famille. C'est peut-etre un des plus beaux hôtels que je connaisse avec un charme d'ancienne hacienda mélangée avec des détails modernes. La piscine est très très belle et peut être appréciée de plusieurs points de vue. Les hamacs sur l'eau était une touche ludique.
Nous y sommes restés 4 nuits et on a passé le réveillon de Noël là aussi. Les repas qu'on a pris était d'excellente qualité et il y une carte de vins du Nouveau Monde intéressante. On a eu deux chambres puisqu'on était quatre et tous les deux étaient spacieuses et luxueuses avec des produits de bain Occitane, tels internationales... Le service était excellent- on a même eu chacun droit a un massage de 10 minutes gratuit. J'ai ensuite fait un massage d'une heure qui était de première qualité.
L'hotel est parfaitement situé pour explorer la ville (faisable de pie pratiquement partout) et pour partir voir des ruines maya. Un autre plus est que l'hotel est lie a un hotel soeur: Hacienda Uayamon - en route pour les ruines d'Edzna. En faisant partie de Puerta Campeche, ça nous donnait le droit de nous arrêter a Uayamon et utiliser la sublime piscine la-bas, déjeuner a cote de la piscine au milieu de la jungle. On l'a fait deux fois.
L'expérience était 100% positive. Je recommande cet établissement vivement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Bien situé face aux remparts, cet hôtel nous offre un espace confortable dans la chambre et les sanitaires. Sans grand caractère cependant, l'ambiance générale est agréable au décor mexicanoïde.
Le service est sérieux càd que les employés ne s'attardent ni à sourire, ni à converser , ni surtout à rendre service !!!
le restaurant est confiné dans un espace où le service énervé se bouscule.
La réception est aussi impersonnelle que le personnel du restaurant.
Après 2 nuits nous reprenions allègrement la route.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
clermont ferrand
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous aurions pu faire une agreable halte dans Cette ancienne hacienda fort bien restaurée avec une très belle piscine au milieu des ruines mais ce ne fut pas le cas!!!! Le personnel est désagréable, ne faisant aucun effort pour parler plus lentement en espagnol afin qu on les comprenne. La nourriture nous a rendu malade, la personne qui nous a amené notre repas en chambre n'a pas arrêté de souffler montrant qu il n avait pas envie de nous monter les plateaux. La chambre était tout de même confortable malgre une literie tres dure et des odeurs nauséabondes qui s échappaient de la salle de bain.c est dommage car cet hôtel est particulièrement bien place en plein centre de campêche qui est une petite ville magnifique .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Un très bel endroit, chambre très spacieuse, très calme, mais trop calme un peu sans âme ..personnel gentil, chambre avec climatisation inefficace, restaurant vraiment trop cher pour ce qu'ils font. Mais à voir....

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hacienda Puerta Campeche, A Luxury Collection Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hacienda Puerta Campeche, A Luxury Collection Hotel

Adresse: Calle 59 No 71 por 16 y 18, Campeche 24000, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Campeche > Campeche
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Campeche
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hacienda Puerta Campeche, A Luxury Collection Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Venere, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Puerta Campeche, A Luxury Collection Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hacienda Puerta Campeche
Hacienda Puerta Hotel Campeche
Campeche Hacienda Puerta Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda Puerta Campeche, A Luxury Collection Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.