“Un très bon hôtel!” 4 5 étoiles
Avis sur Ocean View Hotel

Ocean View Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ocean View Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Malecon | Av. Pedro Sainz de Baranda con Joaquin Clausell, Campeche 24010, Mexique   |
Classé n°16 sur 29 hôtels à Campeche
bordeaux
“Un très bon hôtel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Notre groupe de 39 amis bordelais a passé la nuit du 28 au 29 mars 2012 dans cet hôtel lors de son circuit au Mexique. Ce bel hôtel est très bien situé sur le front de mer. C'est un hôtel moderne et impeccable. Les chambres sont très belles, modernes et confortables. Les salles de bains sont également très propres et modernes (c'est souvent le point faible !). Notre chambre donnait sur une jolie piscine intérieure qui a été très appréciée par plusieurs de nos amis.
C'était très calme et nous avons passé une très bonne nuit réparatrice.
Nous avons trouvé plus moyen le dîner et le petit déjeuner et il faut savoir qu'il n'y a pas de bar dans l'hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

chantilly
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012 par mobile

Hotel assez loin du centre historique (à pied en tout cas), au bord de la mer, mais ne pensez pas à vous baigner l'eau est verte et polluée. Chambre grande et banale mais silencieuse, lit confortable, douche pratique, wifi gratuite, petit dej avec du choix, parking devant, petite piscine. Hôtel dont le service est assez médiocre et se donne des airs de 4 étoiles quand il en vaut 2. Enfin pour une nuit il va bien mais ne vous attendez pas à du dépaysement car il est tout ce qu'il y a de plus classique!

• Séjour du mars 2012
La Tour-du-Pin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel au cours de notre circuit.
Jolie façade, belle réception, jolie chambre moderne... tout y est propre est bien tenu.
Petit bémol : pas d'asenceur et la chambre que nous occupions avait pour vue la terrasse en travaux.
Nous avons trouvé moyen le service en salle et le moment du petit déjeuner qui ressemblait plus à l'ambiance d'une cantine scolaire...

• Séjour du février 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2009

Campeche mérite une visite car son centre colonial est intéressant: une soirée suffira sans doute à la plupart; pour l'hôtel, l'ocean view est idéal.

Bien situé devant la mer,( il faut quand même une voiture pour se rendre au centre), il offre des chambres spacieuses et propres dans une ambiance clean, à l'américaine pourrait- on dire.

C'est un bon choix sur Campeche, avec un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2008

tres bon hotel, les chambres sont spacieuses et propre quant au restaurant tres bon service,nous y etions au mois de septembre
a recommander

• a aimé — confort
  • Séjour du septembre 2008
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Ocean View Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ocean View Hotel

Adresse : Malecon | Av. Pedro Sainz de Baranda con Joaquin Clausell, Campeche 24010, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Campeche > Campeche
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Campeche
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ocean View Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean View Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ocean View Campeche
Ocean View Campeche
Campeche Ocean View Hotel
Ocean View Hotel Campeche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean View Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.