“vraiment pas terrible!” 2 5 étoiles
Avis sur Ocean View Hotel

Ocean View Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ocean View Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Malecon | Av. Pedro Sainz de Baranda con Joaquin Clausell, Campeche 24010, Mexique   |
N° 6 sur 25 hôtels à Campeche
Amfreville-la-Campagne, France
“vraiment pas terrible!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

C'est un hôtel, certes, mais juste bon pour une étape repos et ciao!
Pas d'âme, aucun charme, la vue sur l'océan vous l'aurez en allant marcher sur le front de mer.
Perdu au milieu des ténors de la mal-bouffe, loin de tout et en particulier du centre ville
Room service débordé, etc, etc, etc.
Ne nous laissera aucun souvenir...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

marignane
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

un hotel sans aucun charme une chambre sans vue hotel basique la chambre est spacieuse et propre en revanche l hotel est loin du centre l hotel est situe sur la route passant du front de mer
il y a un parking gratuit

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Chessy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Hôtel un peu excentré par rapport au centre de la magnifique ville de Campêche,environ 15 mn à pieds.
Il est situé dans une zone sans charme en devenir commercial : MacDo, KFC, Applebees, une station service ( où l'on peut se ravitailler en bouteilles d'eau fraîche) 2 casinos.
Il est séparé de la mer par une large avenue, mais ne comptez pas vous baigner, il n' y a pas de plage.
Pas ou peu de vue, petite fenêtre et chambre propre mais sans confort particulier. Petite piscine, propre.
Dîner exécrable servi sans aucune amabilité. Petit déjeuner un peu mieux.
On doit pouvoir trouver d'autres hôtels à Campêche pour apprécier le séjour à sa juste valeur...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Séville, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

hôtel qui porte très mal son nom, ne vous attendez pas a avoir une vue magnifique de la chambre de votre hôtel, une route bruyante vous sépare de la vue... et la fenêtre de chambre est toute petite... il n y a pas de balcon non plus...
notre chambre est propre, grande, la salle de bain reste simple sans superflu... de plus l hôtel est situé dans une zone qui n a rien d attrayante, il est coincé entre des fastfood type KFC, MCDo, Burger king et un Wal Mart... les odeurs des restaurants rapides sont bien présentes quand vous voulez aérer votre chambre... et vous êtes a 15 mn a pieds du centre historique.
je déconseille fortement cet hôtel si vous y resté plus de 2 nuits...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Hotel moyen, passé le seuil: les chambres se révèlent confortables sans plus, l'équipement de la salle de bain est clairement fatigué. La salle à manger est un peu angoissante. Mais surtout, si effectivement on a vue sur l'océan, c'est au-de là d'une voie express... dans un quartier très excentré... à proximité immédiate d'un affreux Wall Mart...
C'est d'autant plus dommage que Campeche est une ville adorable, qui rapelle beaucoup l'ambiance des villes colniales cubaines. Compter 15 minutes par le bor de mer pour rejoindre le centre ville.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Hotel est situé en bord de mer, dans une sorte de zone commerciale. Hôtel plutôt classique qui a le mérite d'être propre, moderne et spacieux. Je le recommande pour une nuit pour les personnes qui comme nous effectuerons un circuit.
Situé à environ 15 mn du centre historique, son emplacement permet l'aller visiter la ville en laissant la voiture, c'est vraiment tout simple et pratique, il suffit de repérez l'église. On peut également se promener en bord de mer et admirer le coucher du soleil le soir.

L'accueil pour nous a été chaleureux, nous avons eu droit à un grand thé glacé en arrivant, j'ai trouvé ça sympa.
Par contre le Petit déjeuner était moyen.
Côté chambre la literie était un peu souple, belle salle de bain. Nous avions une chambre fonctionnelle qui donnait sur la piscine.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
SAINT ETIENNE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel en juillet 2012 lors d'un circuit au Mexique. Il est situé à environ 20 minutes à pieds du centre ville historique par une balade en bord de mer. La chambre que j'ai occupé était propre, spacieuse, moderne, elle donnait sur la petite piscine intérieure donc pas de nuisances dues à la circulation. L'hôtel en soit n'a pas beaucoup de charme, il est dans une zone commerciale mais pour passer une nuit ou deux, c'était très bien, le wifi est gratuit et disponible dans les chambres. Par contre, le repas et petit déjeuner étaient franchement moyen mais je ne m'attendais pas à plus, car bien évidemment un 4 étoiles mexicain ne vaut pas un 4 étoiles français...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ocean View Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean View Hotel

Adresse: Malecon | Av. Pedro Sainz de Baranda con Joaquin Clausell, Campeche 24010, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Campeche > Campeche
Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 25 hôtels à Campeche
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ocean View Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ebookers.fr et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean View Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ocean View Campeche
Ocean View Campeche
Campeche Ocean View Hotel
Ocean View Hotel Campeche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean View Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.