“Correct mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Hostal del Pirata

Hostal del Pirata
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Campeche
Hostal del Pirata
Hostal del Pirata a été ajouté à vos Favoris
C. 59 47 Centro Histrico, C.P., Campeche 24000 , Mexique   |
Guanajuato, Mexique
“Correct mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Bien situé, propre et économique, cet hôtel pour bagpackers vous propose des dortoirs ou des chambres individuels. Concernant les dortoirs, la salle de bain n'est pas terrible mais l'hôtel offre l'essentiel, avec wifi et petit déjeuner (café et tartines). En bref c'est correct mais sans plus.

Séjour du août 2013 - voyage en solo

En famille
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

reste un bon rapport qualité prix. eau chaude mais sdb pas pratique. pas de wifi dans tout hotel, pas de possibilté de fumer en bas. petit déjeuner inckus mais qui se limite a lait, café, pain, confiture. il faut payer deux euros pour la consigne de bagages. bien placé. propre

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Mouscron, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Meme en ayant réservé auparavant sur internet notre chambre n'était pas libre a notre arrivée (soit disant qu'ils se sont trompé de date dans la réservation)
Il nous ont donc donné une chambre minuscule sans salle de bain mais sans dédommagement (juste en nous comptant le prix de la chambre sans sbd soit 20 pesos (1,20€) de moins...)
Les chambres n'ont pas l'espace nécessaire pour ouvrir une valise et il y fait très chaud car très confinées.
Le petit dej est lamentable, il n'y avait pas de pain (bin non personne ne leur a apporté ce jour là alors il n'y en a pas, je pense qu'il ne leur ai meme pas venu a l'esprit d'aller en chercher, cela les aurait obligé a lacher leur ordinateur qu'ils n'ont pas quitté en 2 jours!)
A éviter, d'autant plus qu'il y a de nombreuses auberges à Campeche.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Je ne suis pas très difficile en terme d'hébergement mais j'ai rarement dormi dans un établissement aussi lamentable. Nous sommes arrivés pour passer une nuit étape et nous avons été accueilli par une dame qui était bien occupé à autre chose que de se préoccuper de ses clients. Ensuite, nous avons pris possession de la chambre si on peut appeler cela une chambre : un espace d'au maximum 8m2 dans lequel était réparti un grand lit, les toilettes et la douche. Je vous laisse imaginer la praticité de l'endroit. La salle d'eau était simplement séparé du lit par un rideau de douche !! donc toute l'eau de la douche s'égouttait dans toute la chambre !!! Nous avons gardé nos claquettes du lever au coucher, impossible de marcher pied nus. Le lit était certes confortable mais l'étroitesse de la pièce rendait l'endroit étouffant. Pas de clim et il faisait très chaud, pour vous avouer quelque chose, nous avons même pensé à dormir sur le toit de l'hôtel qui était juste à coté de notre chambre, l'air y était nettement plus respirable. Pour accéder à notre chambre, nous avons dû emprunter un pont de singe qui faisait des grincements pas très rassurants. Il me tardait qu'une seule chose que cette nuit passe le plus rapidement possible et que l'on quitte cet endroit au plus vite. A éviter !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Grasse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Un hôtel vraiment pas terrible, avec un accueil peu agréable.
La décoration" pirate" est ancienne et pas entretenue
On a vraiment l'impression de les déranger.
Les chambres sont assez petites, il y fait très chaud, et les lits sont inconfortables.
Point positif: il est assez bien placé prés du zocalo de campêche.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal del Pirata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal del Pirata

Adresse: C. 59 47 Centro Histrico, C.P., Campeche 24000 , Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Campeche > Campeche
N° 6 sur 15 hébergements spéciaux à Campeche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal del Pirata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.