“Hotel bruyant et petit dèj dégoutant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Mision Campeche America

Hotel Mision Campeche America a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mision Campeche America
2.5 sur 5 Hôtel   |   Calle 10 # 252. Historical Center | Between 59 and 61., Campeche 24000, Mexique   |
N° 18 sur 25 hôtels à Campeche
Bruxelles, Belgique
“Hotel bruyant et petit dèj dégoutant”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

L'hôtel est très bien situé vu qu'il se situe à 1 bloc du zocalo. A part dormir, il n'y a rien à y faire. De plus, si on vous octroie l'une des chambres au rez-de-chaussée, celle-ci donnera directement sur le patio et vu l'absence d'insonorisation, il vous sera impossible de fermer l'oeil de la nuit!

Pas de télécommande pour la climatisation ou la Tv, salle de bains pas très propre...

Quant au petit-déjeuner, celui-ci est absolument dégoûtant : si vous souhaitez manger à la carte, vous serez installés dans le beau patio. Par contre, si vous optez pour le petit dèj inclus, on vous invitera à vous asseoir â l'intérieur dans une salle sombre et sale où on vous proposera des petits pains rassis avec du jus d'orange industriel sur une table pleine de miettes et de tâches.

Bref, si pas d'autres possibilités, vous pouvez y dormir mais il y a vcp mieux dans la magnifique ville de Campeche !

• Séjour du janvier 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Hotel très bien situé, très propre. Eau chaude sans problème, chambre spacieuse avec trois lits (deux grands et un petit), service de chambre super mais par contre LE gros souci: pas de possibilité d'ouvrir les fenêtres, ca manque malgré la clim.
Nous n'avons pas été géné par le bruit les jours ou nous y etions.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Nous avons d'abord eu une chambre sans fenêtre puis devant notre déception on nous a proposé une chambre avec trois grands lits pour le même prix qu'une pour 2 personnes. Déco minimaliste et pas très sympa. Chambre propre.
Mais surtout: notre fenêtre donnait pile sur des travaux très bruyants qui commençaient avant 8h du matin. Ca montre bien le service client de l'hôtel qui était quasi vide et qui a quand même proposé cette chambre...
Petit déjeuner: des biscottes avec du lait qui stagne depuis 3h...Le reste n'est pas mieux.
Prix: dans les 630 pesos pour 2 pour un hôtel qui valait bien moins (vu ce qui existe au Mexique!)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
pau
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Je suis surprise de lire certains avis précédents car :
- l' hotel est très mal placé, rue étroite et bruyante, impossible de se garer. On nous propose un parking, d'un autre hotel, à 1 quart d'heure de marche.
- Personnel mal aimable, pas serviable, mauvais accueil
- Pas d'ascenseur, grand escalier en marbre et personne pour aider à porter les bagages.
- Chambres sales ( cheveux ) et clim inutilisable tellement elle est bruyante.
- Avons attendu 45 minutes le petit déjeuner ( le personnel n'était pas là ! )
- Enfin, la nuit on ne se croirait pas dans un hotel mais dans une discothèque : bruits, vacarme, tout cela est toléré par l'hotel au détriment de ceux qui sont là pour dormir.
- Bref, hotel médiocre, à éviter.

Séjour du mars 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Personnels très sympa, disponible. Nous avons eu une chambre spacieuse, propre, avec de l'eau chaud, avec une porte fenêtre donnant sur la rue, AC et ventilo. Hotel très bien situé, en plein coeur du centre historique de Campeche. On peut garer sa voiture sur le parking fermé d'un autre hôtel. Les parties communes sont au centre de l'hacienda. Ordinateur et internet à disposition. Petit déjeuner simple mais correcte.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2009

D'abord on nous a donné une chambre sans fenêtre, avec une odeur d'humidité insoutenable, des serviettes sales et des cheveux partout par terre. On a tout de suite demandé à changer de chambre et on a eu pour le même prix une chambre avec une porte-fenetre donnant sur la rue (je me demande encore pourquoi ils mettent leurs clients dans des chambres sans fenêtre alors que d'autres chambres avec fenêtre sont libres...). La chambre qu'on a obtenue était donc beaucoup plus lumineuse, mais toujours aussi sale: des cheveux partout dans la chambre et dans la salle de bain, la poussière sur le téléphone semblait n'avoir jamais été faite, les joints des toilettes étaient rouillés et j'ai même trouvé des cheveux dans les draps en défaisant le lit: dégoûtant!!!! Les femmes de ménage ayant mystérieusement disparu, j'ai du prendre un balai et faire le ménage moi même!!! On a très mal dormi, les lits étaient très inconfortables, les couvertures douteuses et on avait l'impression de dormir dans la rue tellement c'était bruyant!! Internet ne fonctionnait pas correctement. Le petit déjeuner, c'est 2 biscottes, beurre, confiture un café et un jus d'orange concentré, le tout servi dans des barquettes en polystirène . Pour rien au monde je ne retournerai dans cet hôtel!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Il est splendide très propre et idéalement situé. Nous n'avons pas testé le petit dej mais le patio au mileu de l'hôtel est réellement splendide!
Le personnel est charmant.

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Mision Campeche America ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mision Campeche America

Adresse: Calle 10 # 252. Historical Center | Between 59 and 61., Campeche 24000, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Campeche > Campeche
N° 18 sur 25 hôtels à Campeche
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Mision Campeche America 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, ebookers.fr et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mision Campeche America en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
America Centro Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mision Campeche America, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.