“Précieux et là pour vous” 5 5 étoiles
Avis sur Bio Agriturismo Il Vigno

Bio Agriturismo Il Vigno a été ajouté à vos Favoris
Bio Agriturismo Il Vigno
3.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   Loc. Il Vigno 262, 52033 Caprese Michelangelo, Italie   |
Rome, Italie
“Précieux et là pour vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Notre curiosité fut aiguisée par un ami qui séjourne à « Il Vigno » plusieurs fois par an. De fait, le charme opère rapidement et l’envoutement croît encore avec le temps. On s’attache vite à ce morceau de Toscane différente, à ce havre de paix panoramique, à ses espaces accueillants et à la « justesse » de ses propriétaires : avec naturel et simplicité, discrétion et soin, Alice et Giulio proposent en partage de l’authenticité. Le repas du soir nous a, en ce sens aussi, bien plu. Grazie e buon proseguimento !
Alessandra et Alfonso

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Lessines
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Cet endroit est un havre de paix. Gulio et Alice sont tres acceuillants. La vue sur les collines est magnifique et le chemin dont tout le monde parle pas si grave a pratiquer si on roule doucement. Les repas d'Alice sont très bons. le premier soir nous n'avions pas reservé et ils se sont donner du mal pour nous offrir une assiette avec des fromages et charcuteries de la région car il était tard. On en garde vraiment un bon souvenir et on y retournera. On pense même à si marier.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Outre la Toscane des cartes postales et des boutiques de souvenir, il en existe une autre qui s'étend de l'Arno au Tibre. Assez méconnue, plutôt sauvage mais tout aussi belle si pas davantage. C'est dans ce décor somptueux de montagnes verdoyantes qu'Alice et Giulio ont magnifiquement restauré trois corps de ferme en respectant le pur style toscan. La maîtresse de maison (francophone) vous concoctera des petits plats de la région (et d'autres) tandis que son mari (qui parle très bien l'anglais), devisera avec vous sur l'Italie et le reste du monde (qu'il connaît bien) devant un bon verre de vin toscan sélectionné par ses soins. Que demander de plus sachant que, de surcroît, les prix sont tout à fait raisonnables?
Ne changez absolument rien (même pas la route d'accès un peu rustique), de nos jours l'authenticité n'a pas de prix!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Séduit une première fois en 2007 par "il vigno" nous y sommes retournés cet été avec 3 enfants en bas âges nous y avons retrouvés avec plaisir Alice et Giulio les propriétaires, découvert une piscine et des travaux d'aménagement réalisés avec soins et goûts. Une semaine de calme, de repos et de bonheurs gustatifs!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Bio Agriturismo Il Vigno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bio Agriturismo Il Vigno

Adresse: Loc. Il Vigno 262, 52033 Caprese Michelangelo, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Arezzo > Caprese Michelangelo
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à Caprese Michelangelo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bio Agriturismo Il Vigno 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bio Agriturismo Il Vigno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bio Agriturismo Il Vigno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.