“J'y ai mangé en essayant d'oublier ce que j'en savais en tant qu'employé” 1 5 étoiles
Avis sur Le Bistrot De Vilde

Le Bistrot De Vilde
75 Grande Rue, 35120 Hirel, France
02 99 58 77 77
Classé n° 4 sur 4 restaurants à Hirel
Rennes, France
“J'y ai mangé en essayant d'oublier ce que j'en savais en tant qu'employé”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

J'y ai mangé, et franchement ç'est pas mauvais. Rapport qualité/prix pas trop mal. Mais surtout j'y ai travaillé (et les autres messages ne me surprennent guère): à la limite du harcèlement moral, des patrons exécrables qui prennent tous les gens du coin pour des bouseux et cherchent sans cesse à cacher le manque d'hygiène de leur cuisine. Bref, à éviter absolument. Par contre les serveuses (employées) étaient très agréables.

• Visité en novembre 2010

Recommandé par 37 %
Levallois-Perret, France
“Passez votre route ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Accueil épouvantable... Une patronne digne de Madame Thénardier dont nous serions les Cosette(s) en otage. Surréaliste... mais vrai ! Du début à la fin du repas, cet endroit n'est pas digne de porter le nom de restaurant.
Aurait plus sa place au caveau des oubliettes du mont St Michel :-)
Les - : tout
Les + : après avoir lu l'article vous pouvez éviter de tomber sous le charme de quelques tables d'un bistro champêtre au bord de mer. C'est une sorcière qui y a élu domicile !

• 2 5 étoiles Cuisine
“Accueil renfrogné. Repas correct sans plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010 par mobile

Accueil renfrogné. Repas correct sans plus

paris
“A fuir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

Service continu, parking pratique; prix abordables, voilà ce qui nous a incité à venir déjeuner dans ce restaurant.
Une restaurant simple nous aurais tout à fait convenu pour ce repas rapide à deux pas de Cancale et en face de la mer.
Malheureusement, les moules commandées étaient raccornies, le vin blanc acide et par dessous tout, l'accueil de la serveuse, dont le tablier douteux et les tatannes plastique aurait déjà dû nous faire fuir, était des plus médiocres.
Ce restaurant m'a fait penser au premier restaurant tenu par une caricature d'italien que visite Louis de Funes dans l'aile ou la cuisse.
A fuir absolument.

• 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot De Vilde ont aussi consulté

Saint-Benoit-des-Ondes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Bistrot De Vilde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot De Vilde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.