“A fuir !” 1 5 étoiles

Classé n° 4 sur 4 Restaurants à Hirel
paris
“A fuir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

Service continu, parking pratique; prix abordables, voilà ce qui nous a incité à venir déjeuner dans ce restaurant.
Une restaurant simple nous aurais tout à fait convenu pour ce repas rapide à deux pas de Cancale et en face de la mer.
Malheureusement, les moules commandées étaient raccornies, le vin blanc acide et par dessous tout, l'accueil de la serveuse, dont le tablier douteux et les tatannes plastique aurait déjà dû nous faire fuir, était des plus médiocres.
Ce restaurant m'a fait penser au premier restaurant tenu par une caricature d'italien que visite Louis de Funes dans l'aile ou la cuisse.
A fuir absolument.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot De Vilde ont aussi consulté

Cherrueix, Dol-de-Bretagne

Vous connaissez Le Bistrot De Vilde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot De Vilde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.