“Excellente chambres d'hôtes” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'Hotes Le Petit Chatelet

Chambres d'Hotes Le Petit Chatelet
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hirel
Chambres d'Hotes Le Petit Chatelet
Chambres d'Hotes Le Petit Chatelet a été ajouté à vos Favoris
4 la Quesmiere, 35120 Hirel, France   |
“Excellente chambres d'hôtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour au petit chatelet. Nous avons rencontré des personnes exceptionnelles comme il est rare d'en rencontrer de nos jours.
M. et Mme Turmel savent vous mettre à l aise et vous accueillir les bras ouverts dans leur chambre d'hôtes idéalement bien situées.
Les chambres sont extraordinairement bien amenagées, très propre, décorées avec goût et soin, elles sont également très bien isolées.
Nous sommes venus avec notre bébé et tout était equipé pour lui (lit bébé, baignoire bébé, plan à langer. ..)
Le petit déjeuner était très bien et très copieux avec les ecellentes confitures de Mme Turmel:-D.
Une cuisine équipée ouverte à tous et très fonctionnel permet de manger sur place si vous le souhaitez ce qui est plutôt rare et très bien:-D.
Labelisé également pour les personnes à mobilité réduite nous avons trouvé cette démarche très bien et nous les en félicitons.
Les propriétaires sont toujours très souriant et agréables, ils partagent avec vous les petites histoires de leur terroir et sont vraiment amoureux de leur région c est très plaisant. Ils sauront vous conseiller pour vos visites et vous donneront les bonnes adresses pour vous restaurer ainsi que les petites astuces pour ne pas se faire avoir....
Ils n'y a pas de mots asser fort pour dire ce que nous ressentons mais c est sur nous reviendrons avec grand plaisir dans cette belle region et bien sûr nous sejournerons au petit chatelet!!!
C'est le coeur plein d émotions que nous vous remercions infiniment pour tout ce que vous nous avez apporté tous les deux, nous vous remercions pour votre passion de votre chambre d'hôtes.
A très bientôt
Les savoyards

• Séjour du septembre 2013

saint jacques sur darnetal
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

nous avons séjournes ce weekend dans la suite grand be petit be du petit châtelet tout est parfait situation confort propreté calme bon accueil des propriétaires rien a redire ressourcer après le weekend des conseils pour les bonnes adresses du coin comment éviter les pièges a touristes etc bon petit déjeuner ,parfait sur tout les points merci au propriétaires sympathiques et surtout a bientot

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

À 30 minutes du Mont St. Michel et à 45 de St. Malo.
On a dormi au calme complet dans de la bonne literie.
Chambre impeccable, munie de sanitaires modernes et propres.

L'accueil est chaleureux et les conseils prodigués pour visiter la région sont bienvenus!

• Séjour du juillet 2013
Innsbruck, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons séjournés dans une chambre parfaite, jusqu'à la qualité des draps ! Des petis déjeuners parfaits, copieux. Des conseils quant aux lieux à visiter, aux restaurants. Spécialités à rapportées que le propriétaire à la gentillesse de nous proposer d'aller nous chercher, bref tout y est parfait, l'accueil, la gentillesse, les conseils (même de l'aide pour savoir et arriver à déguster les fruits de mer). Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons séjourné le week end dernier (avec un enfant de 5 ans) dans une des suites du "Petit Chatelet". Pour résumer: excellent accueil, propreté des deux chambres et de la salle de bains
irréprochable,le tout décoré avec gout., un rapport qualité prix exceptionnel. Ne cherchez pas plus loin, vous êtes à la bonne adresse !
Les hôtes sont charmants et de bon conseil.
A noter que pour le prix, nous n'avions jamais vu une chambre d'hotes de cette qualité, et nous ne sommes pas prêts d'en retrouver....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Louveciennes, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous venons de passer 4 jours au "petit châtelet" et nous recommandons le lieu agréable, propre et confortable !
Proximité du Mont Saint-Michel, Saint-Malo, Dinan, fort attrayante
Conseils des propriétaires très précieux car ils adorent leur région et recommandent des restaurants très bons.
Conclusion : nous reviendrons !
Freddy

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Tout est dans le titre! Une chambre confortable, bien pensée et propre, de bons petits-déjeuners (la confiture de mirabelles, miam :-)), et surtout les conseils avisés de nos hôtes. Alors que les alentours du Mont Saint-Michel et la Côte nous ont semblé plein de pièges à touristes, nous avons trouvé ici des gens "normaux" (et ce n'est pas un défaut!) et bienveillants. A conseiller donc!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'Hotes Le Petit Chatelet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes Le Petit Chatelet

Adresse: 4 la Quesmiere, 35120 Hirel, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Hirel
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Hirel
Fourchette de prix (par nuit): 50 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'Hotes Le Petit Chatelet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.