“une nuit à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'Hotes Le Petit Chatelet

Chambres d'Hotes Le Petit Chatelet
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hirel
Chambres d'Hotes Le Petit Chatelet
Chambres d'Hotes Le Petit Chatelet a été ajouté à vos Favoris
4 la Quesmiere, 35120 Hirel, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Bouvaincourt-sur-Bresle, France
“une nuit à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Réservé suite à un cadeau"box" pour notre mariage(1 nuit +1 petit déj.pour 2),on ne regrette rien:un accueil excellent,une suite" grand bé "(2 adultes et 2 enfants, supplément de 23 euros:15+8 selon l'âge:11+6)d'une propreté et d'un confort exceptionnels,lit 160x200,tout pour être comme chez soi!
TV dans la grande chambre,BD pour les enfants,cuisine à disposition,listes des divers restos et attractions de la région.
Chaque chambrée a sa table pour déjeuner.
Parking privé,plage et dégustations d'huîtres à proximité.
Livre d'or,que des compliments!
seul bémol minime:on a entendu la chaudière à fioul se mettre en route plusieurs la nuit,pas habitués,nous nous chauffons au bois.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Ma conjointe et moi avons séjourné une nuit au Petit Châtelet dans le cadre d'une escapade au Mont St-Michel suivi d'un petit voyage en Bretagne.
Nous avons été charmés par cette chambre d'hôte, très bien située (à 15mn de Cancale, à moins de 30mn du Mont Saint-Michel) et d'un excellent rapport qualité prix.
La chambre était agréablement décorée et munie de toutes les commodités (salle de bains, Wi-Fi, télévision) et le petit déjeuner était également très bon.
L'accueil de nos hôtes fut simple, gentil et chaleureux, et nous avons également eu droit à d'excellentes recommandations locales pour ce qui est des restaurants.
À ne pas manquer si vous êtes de passage dans la région!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chatillens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Vraiment de super souvenirs, accueil chaleureux, les propriétaires prennent le temps tous les matins pour vous donner le maximum d 'infos pour les visites, en 6 jours nous avons visité le maximum grâce à eux. Le prix imbattable, les petits déjeuners très agréables dans la véranda, les chambres impeccables dans une maison avec un parc magnifique. A RECOMMANDER,

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Armentières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous revenons de notre séjour entre amis pour le week end de l'ascension au Petit Châtelet, nous étions déjà venus l'an dernier en famille, heureux de faire connaître cet endroit sympathique à nos proches, bien situé, et d'une qualité exceptionnelle, accueil, commodités, propreté, grandeur des chambres confortables et superbe literie, les bons conseils de Maryvonne et Alain pour nos visites et restaurants, bref un 10 sur 10.
Un seul regret, de ne pas être restés plus longtemps, ce sera pour la prochaine fois.
Nous recommandons cette adresse, il est très rare de trouver un tel endroit pour un prix aussi peu élevé, c'est le choix des propriétaires, et nous ne pouvons que les féliciter

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Brétigny-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Venus pour un séjour de 3 jours durant le week-end de l'Ascension.
Nous avons été très agréablement surpris par cette chambre d'hôtes.

Nos hôtes étaient très accueillants, serviables et de très bons conseils pour le choix des activités et des restaurants.

Notre chambre était très spacieuse et très propre.
Après avoir fais le tour du propriétaire, nous nous sommes étonnés que les tarifs ne soient pas plus élevés. Mais cela résume bien l'état d'esprit convivial des propriétaires.

Nous recommandons sans hésitation cette chambre d'hôtes !!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Flèche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

De retour d'un séjour à Jersey, nous avons été accueillis sans problème à 21h par des hôtes très chaleureux. Chambre très agréable, propre, et très bonne literie.
Alain et Maryvonne nous ont donné de très bons conseils pour la découverte des sites touristiques et restaurants.
Nous recommandons vivement cette adresse et nous reviendrons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
genève
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

De retour d'un séjour de 3 nuits, nous avons été enchantés par le choix de cette maison d'hôtes. Le lieu est reposant, la propreté de la chambre est impeccable, la qualité des conseils et l'accueil des hôtes sont tout à fait précieux. 2 petits bémols m'empêchent toutefois de mettre la note maximale : le sol en carrelage de la chambre n'a pas convenu à mes frileux pieds, mais la chambre est bien chauffée pendant la nuit donc ça compensait quand même. Et pour que le petit déjeuner soit vraiment excellent, il faudrait y ajouter un fruit frais. Mais à ce tarif, rien ne vous empêche d'acheter quelques fruits pour l'occasion si vous souhaitez passer des vacances 10/10.

Astuce pour la chambre : La chambre Solidor accueille le soleil levant.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'Hotes Le Petit Chatelet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes Le Petit Chatelet

Adresse: 4 la Quesmiere, 35120 Hirel, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Hirel
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Hirel
Fourchette de prix (par nuit): 50 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'Hotes Le Petit Chatelet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.