“Un beau séjour en juillet !” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'Hotes Le Petit Chatelet

Chambres d'Hotes Le Petit Chatelet
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hirel
Chambres d'Hotes Le Petit Chatelet
Chambres d'Hotes Le Petit Chatelet a été ajouté à vos Favoris
4 la Quesmiere, 35120 Hirel, France   |
“Un beau séjour en juillet !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Bravo.

Bravo et merci pour l'accueil, les conseils et la gentillesse dont font preuve les propriétaire. Nous avons passé fin juillet 8 nuits avec une petite fille de 3 ans et demi et nous n'avons pas été déçus, ni par l'espace, tant dans le jardin que dans les chambres, et la possibilité de cuisiner sur place.

Si vous aimez la région et cherchez un où loger en famille, dans le calme et pour un rapport qualité prix défiant toute concurrence, nous vous recommandons chaudement l'endroit.

Nous y avons tellement été bien, que nous déserterons à nouveau notre Belgique l'an prochain pour "Le Petit Chatelet".

Patrice Osiak

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont séparées et bien isolées.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avry-devant-Pont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Parfait. Du début jusqu'à la fin . Nous étions 3 personnes, et la chambre ( le rouget de dol ) était immense ! Il y a aussi beaucoup d'espace à la salle de bain.
Le petit déjeuner dans la véranda, un véritable plaisir... les propriétaires nous conseillent très bien sur les lieux à visiter ou sur les restos sympa dans la région ! Il y a suffisamment de brochures, cartes routières à dispositions.

Merci pour l'accueil, les sourires, la bonne humeur !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Située à une vingtaine de minutes du mont saint Michel.

Parti en couple, l'accueil à été sympathique, les conseils ont été bien pratique concernant l'accès au mont saint Michel et les bon restaurants de la région.

La chambre était très bien à tout point de vue et d'une propreté sans défauts.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Comme j'ai de la famille et des amis en sud Bretagne, venant de Belgique je m'arrête régulièrement au "Petit Chatelet", afin de faire une pause durant mon voyage et, à chaque fois l'accueil, la gentillesse et le professionnalisme des responsables de cette maison à été plus que parfait. Je ne peux, dès lors, que recommander chaudement cette maison.
En ce qui concerne la qualité et la propreté des chambres, elles sont très largement au dessus de la moyenne; vraiment rien à redire. Si possible, lors de votre réservation, demandez à avoir une des suites comme la "Grand Bé" ou mieux encore "les Hermelles", vous ne regretterez pas votre choix.
Lors de mon arrivée, le soir après la route, je suis allé manger dans un petit resto sympa, conseillé par nos hôtes, lors de mon premier passage, puis après une bonne nuit de repos sur une literie de qualité, me voilà le lendemain matin en pleine forme pour terminer mon voyage. Puis, histoire de bien démarrer la journée, comme à chaque fois, j'ai eu droit à un copieux et succulent petit déjeuner avant de reprendre la route. Que demander de mieux, pour un prix aussi démocratique.
Les bretons ont la réputation d'être des gens de coeur...c'est profondément vrai et je crois qu'Alain et Maryvonne sont les dignes représentants de cette réalité. Ils font honneur à ce pays, qui est un devenu, avec le temps, aussi un peu mon pays; mon pays de coeur.
J'avoue, très égoïstement, qui si je n'ai pas mis d'avis sur "TripAdvisor" avant, c'est simplement parce que je voulais garder un peu pour moi cet écrin, car en saison, il faut s'y prendre suffisamment tôt pour être certain de pouvoir y loger, mais bon ce qui n'est pas partagé est perdu (proverbe indien)!
Trugarez, ken emberr (merci et à bientôt, en breton dans le texte).

L'ours

Astuce pour la chambre : Demandez une des trois suites, vous ne le regretterez pas!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Bouvaincourt-sur-Bresle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Réservé suite à un cadeau"box" pour notre mariage(1 nuit +1 petit déj.pour 2),on ne regrette rien:un accueil excellent,une suite" grand bé "(2 adultes et 2 enfants, supplément de 23 euros:15+8 selon l'âge:11+6)d'une propreté et d'un confort exceptionnels,lit 160x200,tout pour être comme chez soi!
TV dans la grande chambre,BD pour les enfants,cuisine à disposition,listes des divers restos et attractions de la région.
Chaque chambrée a sa table pour déjeuner.
Parking privé,plage et dégustations d'huîtres à proximité.
Livre d'or,que des compliments!
seul bémol minime:on a entendu la chaudière à fioul se mettre en route plusieurs la nuit,pas habitués,nous nous chauffons au bois.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Ma conjointe et moi avons séjourné une nuit au Petit Châtelet dans le cadre d'une escapade au Mont St-Michel suivi d'un petit voyage en Bretagne.
Nous avons été charmés par cette chambre d'hôte, très bien située (à 15mn de Cancale, à moins de 30mn du Mont Saint-Michel) et d'un excellent rapport qualité prix.
La chambre était agréablement décorée et munie de toutes les commodités (salle de bains, Wi-Fi, télévision) et le petit déjeuner était également très bon.
L'accueil de nos hôtes fut simple, gentil et chaleureux, et nous avons également eu droit à d'excellentes recommandations locales pour ce qui est des restaurants.
À ne pas manquer si vous êtes de passage dans la région!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chatillens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Vraiment de super souvenirs, accueil chaleureux, les propriétaires prennent le temps tous les matins pour vous donner le maximum d 'infos pour les visites, en 6 jours nous avons visité le maximum grâce à eux. Le prix imbattable, les petits déjeuners très agréables dans la véranda, les chambres impeccables dans une maison avec un parc magnifique. A RECOMMANDER,

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hirel ou ses environs
Maison Tirel-Guerin
Hôtel Le Nouveau Monde
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 4 sur 85 à Saint-Malo
Résidence Détente mmv Mont Saint-Michel Le Domaine du Mont
Résidence Détente mmv Mont Saint...
N° 1 sur 3 à Roz-sur-Couesnon
Hotel de la Baie
Hotel de la Baie
N° 1 sur 1 à Saint-Benoit-des-Ondes

Vous connaissez Chambres d'Hotes Le Petit Chatelet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes Le Petit Chatelet

Adresse: 4 la Quesmiere, 35120 Hirel, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Hirel
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Hirel
Fourchette de prix (par nuit): 50 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'Hotes Le Petit Chatelet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.