“parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Chez chloe

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre-Benouville
Chez chloe
Chez chloe a été ajouté à vos Favoris
17 rue du chateau - hameau Dracqueville, Saint-Pierre-Benouville, France   |
amiens
“parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Première expérience en chambre d'hôtes et je ne suis pas déçue!! un excellent accueil, une maison magnifique ...
Super chambre très confortable et délicatement décorée (coffret smartbox nous concernant) et un petit déj' largement copieux...
Un grand merci aux propriétaires dévoués et conviviaux, mention spéciale à Chloé à qui nous souhaitons un prompt rétablissement!!!
Nous recommandons vivement cette adresse!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
france paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

Nous avions choisi cet établissement à travers un coffret pour notre une escapade d'une nuit. Nous avons été accueilli très chaleureusement par les propriétaires. Une magnifique chambre ainsi qu'une salle de bain très agréable nous attendait. Nous nous sommes sentis comme à la maison, ce qui n'est pas toujours le cas en maison d'hotes. Un grand jardin (malheureusement trop enneigé), un petit déjeuner très copieux, un petit coin cuisine également disponible pour les hôtes.. Tout a été pensé pour ne plus se soucier que de soi et profiter de la magnifique cote d'opale à 30 min en voiture. Idéale également pour les anglosaxons car ce couple est franco-australien; parfait pour réviser les verbes irréguliers !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chez chloe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez chloe

Adresse: 17 rue du chateau - hameau Dracqueville, Saint-Pierre-Benouville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint-Pierre-Benouville
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Pierre-Benouville
Chez Chloe Saint-Pierre-Benouville, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez chloe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.