“Plein les yeux pour les enfants et leurs parents” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Haguenau
9 avis sur les attractions
“Plein les yeux pour les enfants et leurs parents”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

M'étant rendu il y a quelques années à Kirrwiller dans un cadre associatif, je ne connaissais pas le spectacle de Noël pour enfants. Sa découverte fut un éblouissement : des artistes de très haut niveau – magicien, trapézistes, motards évoluant à 5 dans une boule, acrobates pratiquant le trampoline… –, mais aussi danseuses – en costume alsacien modernisé – et danseurs, chanteurs et chanteuses nous ont fait vivre une heure trente de pur bonheur, sans le moindre temps mort. Les enfants étaient debout et ils applaudissaient; quelques semaines plus tard, ils en parlent encore!
PS : Dommage que le personnel de l'accueil ne soit pas aussi empressé que les artistes : dès la sortie de la salle, je me suis aperçu de la perte d'un article vestimentaire et j'ai demandé, en vain, qu'on puisse me le récupérer à la place que j'avais occupée. J'attends encore!

• Turc en premier
Strasbourg, France
7 avis sur les attractions
“Un spectacle de très haut niveau”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Spectacle de Noël adapté pour enfants de très haut niveau : un régal. Avec des danseuses évidemment habillées pour l'occasion et danseurs qui revisitent les danses de Noël dans un décor local, sur des musiques actuelles, des numéros surprenants : les motos, le magicien, le monocycle, les trapézistes, le trampoline : il faut voir ces artistes.
Et d'année en année, évidemment pour Noël c'est chaque fois différent.
Bravo à toute la troupe.

FOURMIES
“Royal”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

C'est la quatrième fois que nous assistons au spectacle, différent chaque année, toujours aussi magique. Très bon repas, acceuil par Monsieur Meyer toujours aussi aimable

Quincy-Voisins, France
14 avis sur les attractions
“Du très grand Music Hall”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Des attractions époustouflantes, en motos, au trapèze, sur un mur, au monocycle. Des danseuses te danseurs talentueux. A la fin du spectacle, on pense déjà au prochain...

Quincy-Voisins, France
14 avis sur les attractions
“Que de l' Excellence !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous sommes toujours aussi impressionnés par les artistes que présente Monsieur Pierre Meyer. Que de talents vus au Royal Place depuis un certain nombres d'année. Modestement classé dans les 3 premiers musicall de France, je me permets de lui attribuer le n°1, ayant vu les autres.
Le restaurant attenant est également d'excellente qualité, le personnel stylé est particulièrement accueillant. Les prix pratiqués n'ont rien à voire avec d'autres que je ne citerai pas...
Un hôtel , qui manquait jusqu'à maintenant à Kirrwiller, ouvrira dans quelques semaines

Les voyageurs ayant consulté Royal Palace Music Hall ont aussi consulté

Dinsheim-sur-Bruche, Bas-Rhin
Wingen-sur-Moder, Bas-Rhin

Vous connaissez Royal Palace Music Hall ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Palace Music Hall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.