“Superbe endroit” 5 5 étoiles

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Superbe endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

superbe cabaret avec un spectacle digne des plus grandes salles du monde. Restauration trés agréable et de bonne qualité. Je conseille vivement

Visité en octobre 2013

Mondelange, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

C'est un endroit que je voulais voir depuis longtemps. Voila qui est chose faite et je ne suis pas déçue. Nous avons passé une soirée magique. Malgré le nombre de personnes attablées, le repas était très correct, le prix des boissons pas excessif pour un tel lieu. Quant au spectacle, il est tout simplement époustouflant. Les artistes se donnent à fond pour vous faire rêver pendant près deux heures. N'hésitez plus à y aller, cela en vaut vraiment la peine.Bravo à tous.

Visité en février 2014
60 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Merveilleux spectacle”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Le royal palace propose des spectacles de qualité, très variés, professionnels et qui se renouvellent tous les ans avec des artistes incroyables.
Le spectacle de cette saison est à vous couper le souffle, un grand bravo à tous les artistes qui arrivent à nous émerveiller du début jusqu'à la fin du spectacle.
Le prix est aussi très correct, seul bémol pour la majoration de 5 euros quand nous ne prenons pas le repas.
C'est avec grand plaisir que j'y retourne tous les ans.

Visité en février 2014
Bar-le-Duc, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Vaut largement la visite !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

C'était notre deuxième visite dans cet établissement: le lieu vaut le détour !!, l'organisation entre restaurant et spectacle est impeccable, le repas est trés bon, les vins aussi et le spectacle magnifique !! Bref, A FAIRE !!

Visité en janvier 2014
Dole, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“A faire rougir notre LIDO Parisien”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

oui le réveillon du jour de l'an est un peu loin mais je me dois de donner mon avis de cet endroit féerique. J'étais réticente d'aller au Royal Palace et n'en faisait pas une priorité surtout pour un réveillon de jour de l'an, j'avais vu un reportage à la télé je trouvais ça sympa, sans plus et un peu bling bling ! et ne faisant pas encore partie du troisième âge la majorité de la clientèle j'accepte cette invitation et me laisse convaincre pour le réveillon du jour de l'an. je développe : Bon repas servi à table avec un orchestre très bon, possibilité de danser à fur et à mesure du diner. Pause spectacle avant le dessert et là la MAGIE commence et dure deux heures.
Extraordinaire féérie tant pour les artistes, les décors, les chorégraphies, tout est époustouflant de professionnalisme de beauté d'organisation tout je n'ai plus de mots....Le lendemain au réveil vous avez encore le spectacle en tête. SURTOUT à faire au moins une fois dans sa vie pour toutes les occasions c'est purement inoubliable. Merci

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Royal Palace Music Hall ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
Dinsheim-sur-Bruche, Bas-Rhin

Wingen-sur-Moder, Bas-Rhin

Vous connaissez Royal Palace Music Hall ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Palace Music Hall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.