“Fabuleux” 5 5 étoiles

Schwindratzheim, Alsace, France
4 avis sur les attractions
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Mr Meyer nous surprendra toujours! Il fallait oser, il l'a fait! Un spectacle digne des grandes adresses parisiennes. Un palace au milieu de la campagne alsacienne. Bravo!

Visité en avril 2013

• Turc en premier
VERDUN
10 avis sur les attractions
“Toujours plus beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Après un excellent repas partagé en famille, nous assistons au spectacle.
Comme chaque c'est l'émerveillement total avec les ballets toujours bien réglés, les costumes magnifiques et des danseuses et danseurs très souriants. Les numéros intermédiaires toujours surprenants et les deux chanteurs qui s'intègrent à la troupe des danseurs cette année.
On n'a qu'une envie c'est d'être à l'année prochaine pour voir le nouveau spectacle encore meilleur chaque année.

Visité en mars 2014
Sarrebourg, France
3 avis sur les attractions
“Superbe endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

superbe cabaret avec un spectacle digne des plus grandes salles du monde. Restauration trés agréable et de bonne qualité. Je conseille vivement

Visité en octobre 2013
Mondelange, France
3 avis sur les attractions
“Superbe soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

C'est un endroit que je voulais voir depuis longtemps. Voila qui est chose faite et je ne suis pas déçue. Nous avons passé une soirée magique. Malgré le nombre de personnes attablées, le repas était très correct, le prix des boissons pas excessif pour un tel lieu. Quant au spectacle, il est tout simplement époustouflant. Les artistes se donnent à fond pour vous faire rêver pendant près deux heures. N'hésitez plus à y aller, cela en vaut vraiment la peine.Bravo à tous.

Visité en février 2014
53 avis sur les attractions
“Merveilleux spectacle”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Le royal palace propose des spectacles de qualité, très variés, professionnels et qui se renouvellent tous les ans avec des artistes incroyables.
Le spectacle de cette saison est à vous couper le souffle, un grand bravo à tous les artistes qui arrivent à nous émerveiller du début jusqu'à la fin du spectacle.
Le prix est aussi très correct, seul bémol pour la majoration de 5 euros quand nous ne prenons pas le repas.
C'est avec grand plaisir que j'y retourne tous les ans.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Royal Palace Music Hall ont aussi consulté

Dinsheim-sur-Bruche, Bas-Rhin
Wingen-sur-Moder, Bas-Rhin

Vous connaissez Royal Palace Music Hall ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Palace Music Hall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.