“excellente soirée- spectacle de qualité” 4 5 étoiles

Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
11 avis sur les attractions
“excellente soirée- spectacle de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Venant de Paris nous avions décidé d'aller avec nos amis d'enfance alsaciens dans ce cabaret si étonnamment installé en rase campagne et dont la réputation toute médiatique nous laissait craindre quelque désillusion. eh bien pas du tout ! tout était parfait sans raté et la soirée fût réussi. plusieurs raisons à cela: le bâtiment tout d'abord est vaste, bien décoré comme on le souhaite pour un music hall. la salle de spectacle peut contenir 1000 personnes bien installées. les salles de restaurant sont également de grande taille (le versailles est plus petit mais bien agencé). Coté gastronomie rien à dire tout était à la bonne cuisson, servi assez copieusement avec des vins de qualité (pessac) et les plats s'enchaînaient sans retard ni nervosité. Coté spectacle même satisfaction: les numéros sont assurément d'un niveau international (magicien, numéro avec motos…..) et encadré d'une troupe d'excellents danseurs et danseuses. rien à envier à nos nuits parisiennes deux fois plus chères !!
le créateur de ce spectacle, enfant du pays et fils de cafetier, peut être fier de son bébé et son succès de part et d'autre de la frontière, est amplement mérité. du bon travail !

• Turc en premier
Orange, France
5 avis sur les attractions
“Las Vegas dans la pampa alsacienne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Tout simplement deroutant et incroyable de decouvrir ce lieu dans un si petit village eloigne de tout ! Bonne restauration mais surtout, ambiance decontractee et tres professionnelle. Inoubliable !

Ath, Belgique
11 avis sur les attractions
“Inattendu”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Surgi de nulle part, en pleine campagne Alsacienne, voici le Royal Palace. Etonnant, incroyable... nous ne nous attendions pas à un tel spectacle. Durant 2 heures non stop, les numéros se succèdent sans lasser. Les sièges sont confortables, les yeux sont éblouis. Plus besoin de partir à Paris, il y a aussi beau en Alsace. Le repas pris avant le spectacle était parfait, le service impeccable. Une belle découverte.

Strasbourg, France
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

J'attendais cette visite au Royal Palace avec impatience, étant moi-même très intéressé par le monde du spectacle.
En ce qui concerne le lieu en lui même : le hall d'entrée et la salle réception restent assez kitsch ... un rafraîchissement serait bienvenue ! La salle où se déroule le spectacle est de bonne taille et surtout très confortable.
Le dîner était moyen ... rapport qualité/prix on a vraiment vu mieux ! L'orchestre était agréable.
Place maintenant au spectacle : le point négatif de la soirée. A part quelques danses de cabaret telles qu'on peut en voir au Lido ou au Crazy Horse ... le reste est à revoir !
Le chant n'est pas indispensable ... les numéros sont mal choisis et sans aucun lien avec le fil conducteur du spectacle ... si tant est qu'il y en ait un !
La qualité du spectacle n'est pas à la hauteur de la réputation que l'on fait de cet établissement !
Pour conclure, si on veut vraiment assister à un dîner-spectacle de qualité autant franchir le Rhin est aller à Rust !

Schwindratzheim, Alsace, France
4 avis sur les attractions
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Mr Meyer nous surprendra toujours! Il fallait oser, il l'a fait! Un spectacle digne des grandes adresses parisiennes. Un palace au milieu de la campagne alsacienne. Bravo!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Royal Palace Music Hall ont aussi consulté

Dinsheim-sur-Bruche, Bas-Rhin
Wingen-sur-Moder, Bas-Rhin

Alsace, France
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Royal Palace Music Hall ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Palace Music Hall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.