“Toujours un régal pour les amateurs de vrai cabaret” 5 5 étoiles

Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Hesingue, France
“Toujours un régal pour les amateurs de vrai cabaret”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

ce que j'ai aimé: l'accueil, le diner parfait et un spectacle de très haut niveau. Le top du top!
ce que je n'ai pas aimé: RIEN!

Visité en avril 2014

• Turc en premier
moineville
4 avis sur les attractions
“TOUJOURS AUSSI EXTRAORDINAIRE mais les minis duites !!! bof”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

que ce soit l'accueil le repas et ce fantastique spectacle qui est d'année en année de plus plus beau 2 h non stop des artistes hors du commun merci MONSIEUR MEYER et l'année prochaine nous serons à nouveau là dommage un regret il n'y aura plus les motos un vrai truc de fou

Quand aux minis suites très cher 120€ la nuitée mais pas de clim le petit déjeuner très trop maigre plus que basique on ne prend pas de calorie ..1 pain au chocolat un croissant simple deux petits bouts de pain pour 2 personnes 2 petit batonnet de beurre 2 crème de foie et deux petits pots de confiture mais le tout "mini mini " café "machine dolce gusto dans la chambre mais ! 1 dose de chocolat 1 de thé 1 de café expresso et 2 cafés décaféiné ceci pour 2 personnes le pain et les "viennoiseries se trouve dans un sac accroché dehors à notre porte dès 7 h 30 " donc ce ne sera pas à refaire

Visité en juin 2014
Le Val-d'Ajol, Lorraine, France
5 avis sur les attractions
“Très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Un spectacle très varié et très bien fait, pas de fausse note ! De beaux danseurs, de belles danseurs, de très belles tenues...Une chorégraphie très variée, des spectacles à couper le souffle ( 5 motos qui tournaient dans une boule - artistes du Brésil, superbe)
Un moment agréable, merci !

Visité en juin 2014
Mouscron, Belgique
“magnifique spectacle”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

C'est la quatrième fois que nous y avons été .A chaque fois ,nous sommes ravis par la qualité du repas et le spectacle de presque 2 heures sans aucun arret ,est de toute beauté et chaque année ,il y a un autre thème...

Visité en mai 2014
jumet
“Vivement la prochaine revue”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Que dire de plus? Tous les avis positifs sont exacts.
J'ai roulé 800 km aller-retour et pourtant dès la nouvelle revue,j'y retourne !!!!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Royal Palace Music Hall ont aussi consulté

Dinsheim-sur-Bruche, Bas-Rhin
Wingen-sur-Moder, Bas-Rhin

Alsace, France
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Royal Palace Music Hall ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Palace Music Hall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.