“Heureusement qu'il y a le spectacle!” 3 5 étoiles

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Crepy-en-Valois, France
“Heureusement qu'il y a le spectacle!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Sortie avec un groupe de 20 personnes de mon club de gym, en weekend dans la région, le dimanche après-midi. Places réservées 6 mois avant: spectacle sans repas. .Chaleur étouffante: 37° sur le parking sans un poil d'ombre. Entrée dans le hall du cabaret riquiqui et complètement kitsch, mais climatisé. Aucun accueil de notre groupe, les gens les uns sur les autres, la queue aux toilettes (toilettes accessibles après une volée de marches, dur pour les personnes à mobilité réduite et dans les cabines des toilettes, portemanteau à 1,80 m du sol!); une boutique minuscule avec des objets sans intérêt: pourquoi ne pas vendre des produits régionaux? Arrivés presqu'une heure avant, je pensais offrir un cocktail au groupe mais personne pour nous indiquer le bar. Les deux restaurants occupés par les gens qui déjeunaient + orchestres très bruyants; aucun bar à l'horizon.Un conseil qui rapporterait, j'en suis sûre: que quelqu'un ouvre un bar ou une winstub quelques mètres plus loin dans le village!
Enfin l'heure du spectacle arrive: salle immense, magnifique, avec une scène parfaitement équipée. Spectacle de grande qualité, avec des numéros de cirque dignes du festival de Monte-Carlo, des chanteurs à voix, issus de comédies musicales célèbres, des danseurs avec des costumes superbes, des tableaux très variés. En bref, le spectacle vaut vraiment le coup. 2 heures de pur bonheur.
A la sortie, vente de petites bouteilles d'eau ou de soda (3€) mais toujours pas de bar ouvert. Les salles sont en préparation pour la séance du soir.
En résumé, le spectacle est très bien mais il faut revoir l'infrastructure autour et surtout l'accueil car cela fait vraiment usine à autocars de groupes (d'un certain âge d'ailleurs) ou à touristes.

Strasbourg, France
7 avis sur les attractions
“un excellent moment et on y revient”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

spectacle incontournable en Alsace qui a su mêler tableaux de nues et prouesses d'artistes en tout genre :
numéros des Cabarets parisiens et artistes des émissions de Patrick Sébastien avec la touche Royal Palace.
ici le spectacle change chaque année.
grande qualité des costumes.

Visité en mai 2014
Hesingue, France
“Toujours un régal pour les amateurs de vrai cabaret”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

ce que j'ai aimé: l'accueil, le diner parfait et un spectacle de très haut niveau. Le top du top!
ce que je n'ai pas aimé: RIEN!

Visité en avril 2014
Moineville, France
5 avis sur les attractions
“TOUJOURS AUSSI EXTRAORDINAIRE mais les minis duites !!! bof”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

que ce soit l'accueil le repas et ce fantastique spectacle qui est d'année en année de plus plus beau 2 h non stop des artistes hors du commun merci MONSIEUR MEYER et l'année prochaine nous serons à nouveau là dommage un regret il n'y aura plus les motos un vrai truc de fou

Quand aux minis suites très cher 120€ la nuitée mais pas de clim le petit déjeuner très trop maigre plus que basique on ne prend pas de calorie ..1 pain au chocolat un croissant simple deux petits bouts de pain pour 2 personnes 2 petit batonnet de beurre 2 crème de foie et deux petits pots de confiture mais le tout "mini mini " café "machine dolce gusto dans la chambre mais ! 1 dose de chocolat 1 de thé 1 de café expresso et 2 cafés décaféiné ceci pour 2 personnes le pain et les "viennoiseries se trouve dans un sac accroché dehors à notre porte dès 7 h 30 " donc ce ne sera pas à refaire

Le Val-d'Ajol, Lorraine, France
6 avis sur les attractions
“Très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Un spectacle très varié et très bien fait, pas de fausse note ! De beaux danseurs, de belles danseurs, de très belles tenues...Une chorégraphie très variée, des spectacles à couper le souffle ( 5 motos qui tournaient dans une boule - artistes du Brésil, superbe)
Un moment agréable, merci !

Les voyageurs ayant consulté Royal Palace Music Hall ont aussi consulté

Wingen-sur-Moder, Bas-Rhin
Dinsheim-sur-Bruche, Bas-Rhin

Vous connaissez Royal Palace Music Hall ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Palace Music Hall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.