“Séjour 3 jours 2 nuits pour ski au Col de Rousset” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Le Collet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Agnan-en-Vercors
Auberge Le Collet
Le Collet, 26420 Saint-Agnan-en-Vercors, France   |
Montélimar, France
“Séjour 3 jours 2 nuits pour ski au Col de Rousset”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Une chaleureuse auberge tenue par un jeune couple très sympathique. Très bon rapport qualité prix, l'hébergement et la restauration (typée locale) sont très agréables. Le salon et sa grande cheminée sont un régal en fin de journée (l'hiver donc). Nous y retournerons certainement, l'été ou l'hiver, si nous devions retourner dans cet endroit du Vercors.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011 par mobile

Très bon accueil et belle auberge! Personnel sympathique et ambiance conviviale. La nouvelle décoration est chaleureuse et les chambres confortables et spatieuses ; nous nous réjouissons d y retourner prochainement. Carte du chef excellente et adaptée à la région. Encore merci pour ces bons moments et bonne continuation.

• Séjour du décembre 2011
ROGNAC
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous avons mangé ce week end, menu original et bon, un gros bémol cependant pour le menu des enfants de - 10 ans .
En effet, nous avons payé 10e pour un plat de raviole, une menthe à l'eau et un dessert.
Ce menu ne convient pas aux enfants de 8 à 10 ans, une entrée aurait été la bienvenue . Vraiment Dommage

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
, Propriétaire de Auberge Le Collet, a répondu à cet avis, 9 juin 2011
Nous vous remercions de cet avis et allons de ce pas modifier notre menu enfant en ajoutant une entrée. N'hésitez pas à nous le dire sur place, toutes les critiques sont bonnes à prendre! Peut-être à bientôt.
Thailand
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Un séjour très agréable à l'Auberge le Collet. Notre WE a commence par un diner le Vendredi soir au restaurant, nous y avons été soigne par Vincent le chef et propriétaire, je dois dire que le foie gras (fait maison) est à tomber ainsi que tout ce que nous avons mangé.......je lui commanderai bien du foie gras pour les fêtes :).
Nous nous sommes baladé tout le WE et attendions avec impatience le retour à l'Auberge pour les repas c'est vous dire.
C'est une adresse qui est à découvrir non seulement car il y fait bon vivre mais car le restaurant vaut le détour.
Félicitation à Natalie et Vincent ce que vous faites est génial, nous reviendrons c'est sur et nous emmènerons des amis.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Crest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Repas de groupe le 17. 04. 2011, et pourtant, très très bonne cuisine, gouteuse et savoureuse pour ce petit feuilleté, cette gratinée de ravioles au confit de canard, et ce beau tiramisu aux fruits rouges ! Nous avons tous été surpris et Enchantés.
Bravo au chef Vincent !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
rhone alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

Rien à redire sur le service et la propreté. L'emplacement, bien qu'en bord de route, vous offre une jolie vue sur le Vercors. Les chambres sont spacieuses et décorées dans un style chalet savoyard; seul bémol, la mienne était en partie mansardée, ce qui complique l'accès à la salle de bain pour moi qui mesure 1m90...
Le restaurant nous a servi une "cassolette de raviole au sauté de biche" à tomber parterre! Vraiment délicieux!
Le rapport qualité/prix est correct, surtout pour la partie restaurant.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Le Collet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Le Collet

Adresse : Le Collet, 26420 Saint-Agnan-en-Vercors, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Saint-Agnan-en-Vercors
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Agnan-en-Vercors
Hotel Auberge Le Collet Saint-Agnan-En-Vercors
Auberge Le Collet Saint-Agnan-En-Vercors, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Le Collet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Auberge Le Collet a été ajouté à vos Favoris