“Adresse à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Le Collet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Agnan-en-Vercors
Auberge Le Collet
Auberge Le Collet a été ajouté à vos Favoris
Le Collet, 26420 Saint-Agnan-en-Vercors, France   |
Nice, France
“Adresse à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Chambre simple mais très confortable avec tout le nécessaire (wi-fi tv) .Lit excellent.Excellente nourriture du terroir.Excellent accueil souriant et chaleureux de Nathalie et Vincent .Auberge très conviviale pour un prix modeste.Dès que l'occasion se représentera nous retournerons séjourner dans cette charmante auberge.Une adresse à ne pas manquer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Une auberge ou tout se fait dans la simplicité, ce qui a rendu notre séjour des plus reposant.
Depuis l'accueil de Nathalie, souriante et serviable, toujours prête à vous donner un petit conseil pour vos excursions, jusqu'à la cuisine de Vincent digne de grandes tables.
Dommage que ce soit à l'autre bout de la France, j'en aurai bien fait ma cantine personnelle ;-)...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Rueil-Malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Un hôtel ? Une auberge ? Une chambre d'hôtes ? Un peu de tout cela à l'auberge du Collet, dès l'arrivée le feu crépite dans la cheminée (nous y étions l'hiver) et l'accueil de Nathalie est chaleureux. Découverte de notre domaine sous les toits, grande chambre avec salle de bain et, attenant, une autre chambre pour le reste de la famille.
Le soir, après un apéritif devant la cheminée, le repas demi pension est bien conçus, le chef nous sert une excellente cuisine qui utilise judicieusement les produits de la région. C'est convivial, chacun se passe des informations sur la région.
L'auberge est située au bord de la route mais le trafic n'y est pas bien dense et bien que notre chambre donnait sur la route nous n'avons pas du tout été gênés.
Si vous ne connaissez pas la région Olivier et Nathalie vous fournirons sans problème toutes les informations nécessaires à la découverte de cette magnifique région.
Une première visite qui ne sera pas la dernière !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Estézargues
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Très bonne et belle auberge! Un rapport qualité/prix très intéressant. La chambre où nous avons dormi était très spacieuse et propre. Le repas du soir ainsi que le petit déjeuner était également très bien.
Le personnel ainsi que les propriétaires sont très sympas. De plus, la station de ski du collet n'est qu'a 20 minutes donc c'est l'idéal. Je recommande et n'hésiter pas à y aller faire un tour!
Bonne continuation!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Une chaleureuse auberge tenue par un jeune couple très sympathique. Très bon rapport qualité prix, l'hébergement et la restauration (typée locale) sont très agréables. Le salon et sa grande cheminée sont un régal en fin de journée (l'hiver donc). Nous y retournerons certainement, l'été ou l'hiver, si nous devions retourner dans cet endroit du Vercors.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011 par mobile

Très bon accueil et belle auberge! Personnel sympathique et ambiance conviviale. La nouvelle décoration est chaleureuse et les chambres confortables et spatieuses ; nous nous réjouissons d y retourner prochainement. Carte du chef excellente et adaptée à la région. Encore merci pour ces bons moments et bonne continuation.

• Séjour du décembre 2011
Thailand
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Un séjour très agréable à l'Auberge le Collet. Notre WE a commence par un diner le Vendredi soir au restaurant, nous y avons été soigne par Vincent le chef et propriétaire, je dois dire que le foie gras (fait maison) est à tomber ainsi que tout ce que nous avons mangé.......je lui commanderai bien du foie gras pour les fêtes :).
Nous nous sommes baladé tout le WE et attendions avec impatience le retour à l'Auberge pour les repas c'est vous dire.
C'est une adresse qui est à découvrir non seulement car il y fait bon vivre mais car le restaurant vaut le détour.
Félicitation à Natalie et Vincent ce que vous faites est génial, nous reviendrons c'est sur et nous emmènerons des amis.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Le Collet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Le Collet

Adresse: Le Collet, 26420 Saint-Agnan-en-Vercors, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Saint-Agnan-en-Vercors
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Agnan-en-Vercors
Hotel Auberge Le Collet Saint-Agnan-En-Vercors
Auberge Le Collet Saint-Agnan-En-Vercors, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Le Collet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.