“une adresse a retenir !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Le Collet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Agnan-en-Vercors
Auberge Le Collet
Auberge Le Collet a été ajouté à vos Favoris
Le Collet, 26420 Saint-Agnan-en-Vercors, France   |
La Boisse, France
“une adresse a retenir !!!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé un excellent we dans un cadre magnifique. L hôtel est très bien décoré, la chambre est propre, spacieuse, la literie confortable. L accueil est très chaleureux, la restauration délicieuse. nous avons été d'ailleurs surpris de la qualité des plats, le Chef a su nous étonner et nous fait découvrir une cuisine simple, très bien élaborée, des assiettes soignées. le service est très efficace et la serveuse est souriante et très à l'écoute.
nous reviendrons bien volontiers c'est une très bonne adresse !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Flavigny-sur-Ozerain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

Un hôtel très calme, où nous avons craint en arrivant que la présence de nos deux enfants bien vivants ne pose problème. Et bien non, nous avons été très bien accueillis, et l'endroit est tenu par un couple très sympathique.
La chambre (4 personnes) était très agréable et spacieuse ( un petit coin salon), avec une chambre enfants, séparée. Ce qui permettait de ne pas dormir tous les 4 dans la même pièce.
La cuisine était excellente...de la VRAIE cuisine, avec un système de plats inscrits au tableau, et donc un choix différent chaque soir.
Aussi, nous avons apprécié qu'on propose aux enfants des plats qui ne soient pas les "traditionnels steak hachés/frites", eux aussi, ont pu se régaler en dégustant la très bonne cuisine du chef.
Le petit déjeuner, était bon et copieux.
Un très bon rapport qualité / prix....Une hygiène parfaite dans tout l'établissement...Il n'y a rien à redire, et c'est avec plaisir que nous y retournerons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Dans une superbe région du Vercors une auberge au calme où le chef a su nous régaler du petit déjeuner au souper. Les six chambres sont spacieuses et bien équipées. Il y a de nombreux départ de randonnées pédestres à proximité de l'hôtel et pour ceux qui pratique il y a le golf.

A découvrir sans réserve

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Un lieu très agréable, un hôtel rénové et chaleureux, avec des chambres spacieuses et petit salon. Bien décoré. Et ....une cuisine délicieuse, recherchée, audacieuse, belle....que du bonheur ce séjour sans oublier l'amabilité des patrons et du personnel !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Buis-les-Baronnies, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Vercors merveilleux ! accueil sympathique et chaleureux ;chambre spacieuse décorée avec beaucoup de soin et de goût ;excellente cuisine saine et beaucoup de saveurs ; salle de restaurant ,salles de réunion sont esthétiques et accueillantes ;respect de l'environnement affiché et conseillé

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons séjourné 1 nuit en demi pension dans cet hôtel, chambre simple mais très propre, accueil très sympathique. Pour ce qui est du repas nous l'avons tout simplement trouvé excellent, très bonne cuisine et service impeccable à recommander vivement

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Petite auberge très agréable ! nous y avons passé 3 nuits et manger une fois et on y dort bien c'est cosy agréable et calme !!! et on y mange très bien des plats régionaux très bien retravaillés pour un résultat excellent !

merci pour ce bon moment au plaisir de repasser dans cette belle région !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Le Collet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Le Collet

Adresse: Le Collet, 26420 Saint-Agnan-en-Vercors, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Saint-Agnan-en-Vercors
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Agnan-en-Vercors
Hotel Auberge Le Collet Saint-Agnan-En-Vercors
Auberge Le Collet Saint-Agnan-En-Vercors, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Le Collet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.