“chouchoutés” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Le Collet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Agnan-en-Vercors
Auberge Le Collet
Auberge Le Collet a été ajouté à vos Favoris
Le Collet, 26420 Saint-Agnan-en-Vercors, France   |
Marseille, France
“chouchoutés”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

cela fait plusieurs années que nous nous rendons entre amis et a la saison des champignons a l'auberge du collet et c'est toujours un reel rendez vous attendu car c'est le vrai repos entourés du chef et de sa dame qui nous bichonnent avec un vrai professionalisme tant dans l'accueil que par une cuisine toujours tres raffinée et gastronomique .la région du vercors est magnifique et je ne saurai conseiller ce passage obligé tant on s'y sent bien .

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont décorées avec gout en toute simplicité ,d'une propreté irréprochable.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Apprieu, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Petit hôtel bien situé au cœur du Vercors. Chambre toute mignonne avec une belle salle de bain bien agencée. Le repas était très bon et le service très agréable et professionnel. Bon rapport qualité / prix.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Nous avons passe une nuit dans cet hotel tres sympatique. Les chambres sont spacieuses et tres agréables apres une bonne journee de ski.
Le repas du soir en demi pension est tres bon, copieux et avec des produits variés, frais et de saison. Le petit dej excellent
Enfin un super week end.
C'est avec plaisir que nous retournerons dans cet hotel.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Drôme provençale
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

un accueil téléphonique très sympathique ,nous a donné confiance dans le choix de cette auberge ; confirmé par l'accueil chaleureux.
la chambre était d'une propreté impeccable avec une jolie décoration et très spatieuse.
le repas a été excellent tant dans le choix disponible , la présentation des plats, les quantités et surtout le goût!
Nous reviendrons!

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Un séjour en couple vraiment agréable.
L'auberge est chaleureuse avec une convivialité qui a un petit air de "comme à la maison". Notre chambre était vraiment spacieuse et très agréable.
Notre forfait demi pension et picnic (pardon pour l'orthographe...la bonne semble être injurieuse pour ce site !!!) sur 2 jours nous a ravi. Les repas sont délicieux, raffinés et cuisinés avec des produits locaux.
Les propriétaires et le personnel sont vraiment accueillants. Ils savent proposer des ballades splendides qui nous permettent de découvrir le Vercors et surtout à la hauteur de nos capacités physiques !!!!!
Nous reviendrons pour découvrir ce Vercors en été, et sûrement avec les enfants !

Astuce pour la chambre : choisir un forfait tout compris pour un séjour 2 nuits
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Regnie-Durette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Nous avons passés un excellent séjour du 13 au 16 février en demi pension.
La chambre est très agréable.
L'hôtel est en excellent état.
Le dîner excellent
L'accueil est sympathique
La musique jazz me convenait parfaitement
Nous espérons y retourner avec plaisir

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015 par mobile

Petit séjour en amoureux dans cette petite auberge où vous serez chaleureusement accueillis. L'ambiance est mise parv un bon feu de cheminée pour vous réchauffer après une bonne journée sur les pistes du Col de Rousset ou une bonne rando dans la beauté du Vercors. Les chambres sont bien décorée, le confort est là aussi. Côté restauration rien a redire non plus. On s'est juste cassé le bide avec une raclette au bleu du Vercors que je vous recommande!
Bref pour un prix largement raisonnable à 15min des piste c'est une très bonne étape

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Le Collet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Le Collet

Adresse: Le Collet, 26420 Saint-Agnan-en-Vercors, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Saint-Agnan-en-Vercors
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Agnan-en-Vercors
Hotel Auberge Le Collet Saint-Agnan-En-Vercors
Auberge Le Collet Saint-Agnan-En-Vercors, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Le Collet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.