“Superbe étape ” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Le Collet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Agnan-en-Vercors
Auberge Le Collet
Auberge Le Collet a été ajouté à vos Favoris
Le Collet, 26420 Saint-Agnan-en-Vercors, France   |
Le Chesnay, France
“Superbe étape ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Une excellente étape en plein coeur du Vercors. N'hésitez pas à demander la chambre 6 avec son espace salon elle est bien pratique.
La déco est sympa.
L'accueil tout simplement parfait.

La bonne surprise vient de la qualité du restaurant. Pour le prix il mérite un excellent. Une ardoise simple mais avec des produits frais de qualité et cuisinés avec grand soin. Les desserts sont super c'est assez rare que je le souligne et celà tient à une modération sur le sucre. Ça n'en est que plus frais.

Le petit point d'amélioration s'il faut en citer un serait sur le petit déjeuner qui pourrait être plus copieux ou au moins avec un peu de salé au choix.

A recommander.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
Neuchâtel, Switzerland
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous nous sommes arrêtés là en remontant de Provence vers Genève. Nous voulions échapper au stress des autoroutes surchargées et surtout à la canicule de juillet. Bien nous a pris, car le Vercors offre une véritable enclave protégée des grands flux migratoires dans une nature resplendissante. L'accueil est sympathique, le restaurant propose une carte alléchante. Les chambres sont bien équipées. Préférer celles du premier étage côté est (par exemple la no 3), plus tranquilles et fraîches. Nous pouvons confirmer les avis positifs exprimés sur TripAdvisor, qui nous ont par ailleurs été très utiles pour le choix de cette auberge.

Astuce pour la chambre : Les chambres au levant sont plus calmes (l'auberge borde la D518). Celles du 1er étage ont plus...
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel simple mais bien décoré et on note un effort dans la décoration pour le rendre moins rustique. Literie de bonne qualité, chambre spacieuse avec un espace salon ce qui est plutôt rare dans cette catégorie d'hôtel. Seul souci, on ne peut pas dormir les fenêtres ouvertes car l'hôtel est situé en bordure de route et il y a tout de même un peu de passage.
Le restaurant a été une heureuse surprise. Les plats sont excellents, produits frais, bien cuisinés.
Les propriétaires sont accueillants et font tout leur possible pour que le séjour se passe bien.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2015

Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel. L'accueil est chaleureux, la chambre spacieuse et confortable. Le seul petit bémol aura été la salle de bain, ou il est difficile de se tenir droit si on est grand...

Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Auberge-Le-Collet, Propriétaire de Auberge Le Collet, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre auberge.
Nous avons effectivement deux chambres mansardées dans lesquelles le plafond de la salle de bain est un peu bas. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. N'hésitez pas à nous le signaler lors de votre prochaine visite, nous ne manquerons pas de vous proposer une autre chambre. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Nathalie.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

cela fait plusieurs années que nous nous rendons entre amis et a la saison des champignons a l'auberge du collet et c'est toujours un reel rendez vous attendu car c'est le vrai repos entourés du chef et de sa dame qui nous bichonnent avec un vrai professionalisme tant dans l'accueil que par une cuisine toujours tres raffinée et gastronomique .la région du vercors est magnifique et je ne saurai conseiller ce passage obligé tant on s'y sent bien .

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont décorées avec gout en toute simplicité ,d'une propreté irréprochable.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Apprieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2015

Petit hôtel bien situé au cœur du Vercors. Chambre toute mignonne avec une belle salle de bain bien agencée. Le repas était très bon et le service très agréable et professionnel. Bon rapport qualité / prix.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Nous avons passe une nuit dans cet hotel tres sympatique. Les chambres sont spacieuses et tres agréables apres une bonne journee de ski.
Le repas du soir en demi pension est tres bon, copieux et avec des produits variés, frais et de saison. Le petit dej excellent
Enfin un super week end.
C'est avec plaisir que nous retournerons dans cet hotel.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Agnan-en-Vercors ou ses environs
Hotel Bellier
N° 1 sur 2 à Lans-en-Vercors
Ferme du Bois Barbu
Ferme du Bois Barbu
N° 4 sur 16 à Villard-de-Lans

Vous connaissez Auberge Le Collet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Le Collet

Adresse: Le Collet, 26420 Saint-Agnan-en-Vercors, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Saint-Agnan-en-Vercors
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Agnan-en-Vercors
Hotel Auberge Le Collet Saint-Agnan-En-Vercors
Auberge Le Collet Saint-Agnan-En-Vercors, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Le Collet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.