“Séjour du 2 et 3 mars 2013” 5 5 étoiles

Quartier l Plaine | Mourier, 26400 Chabrillan, Crest, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Chabrillan
ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint-Étienne, France
“Séjour du 2 et 3 mars 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous y sommes arrivés presque par hasard et avons été enchantés.
Tout au long de notre séjour, le propriétaire a partagé avec nous sa passion pour la nature, la langue française et le chemin de fer.Quel personnage ! On y a mangé des plats succulents, produits locaux et faits maison. Le cadre est charmant, tout est fait pour le repos et les balades.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

villabon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Excellent Un acceuil très chaleureux et convivial, le diner parfait, et le cadre de cette auberge est tout simplement magnifique. Quel calme. Félicitation aux propriétaires pour la rénovation.
Nous allons conseiller cette auberge avec grand plaisir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
upie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

trés contente repas du soir excellent accueil plus que parfait cadre magique félicitation aux propriétaires pour leurs rénovation .trés bien indiquer pour trouver l auberge.par contre mariage pas possible en juillet et aout bien dommage

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Villers le Lac
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Cette charmante auberge dans un lieu très calme est un havre de repos. La chambre est charmante, confortable et propre. Notre seul bémol concerne la pension. Le menu du soir n'est pas assez copieux. Nous avions encore faim et avons donc pris une assiette de fromage avant le dessert. Et concernant le petit-déjeuner, il semble parfait si on mange pain beurre confiture, céréales, mais si on mange salé, il n'y a qu'un seul fromage (comté), pas d'oeuf, pas de fromage à pâte molle, ni charcuterie ou jambon.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

J ai choisi cet hôtel à cause des avis qui ont été posté précédemment et je l ai remercie un séjour formidable avec mes enfants un bb de 10 mois et un de 2 ans la chambre très spacieuse propre le lit confortable. L accueil chaleureux, que du bonheur. Après une journée épuisante le jardin des oiseaux à une dizaines de km

• Séjour du août 2011
VALENCE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

C'est un lieu enchanteur. Suis restée une nuit pour raison professionnelle, l'accueil est excellent, la cuisine aussi. Les alentours sont plein de charmes, un seul bémol, il pleuvait mais enfin, prendre un livre plutôt que regarder la télé qu'il n'y a pas....renouer avec l'essentiel. Un moment de calme. A refaire en famille. Merci à l'équipe.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

au hasard d'un guide nous avons séjourné dans cet établissement et avons été agréablement surpris. acceuil cool et chaleureux, ( avons reservé par tel 2 h avant d'arriver , sans problème) cuisine régionale excellente et quantité correcte ( avons diné le soir dans la cour, très agréable). Chambres un peu petite, mais largement suffisante pour deux nuits ( notre cas) et surtout bien décorée et chaude, dans les deus sens du terme.responsable prolixe sur sa région,et sa vie;; établissement encore en)-cours de travaux, mais si j'ai bien compris, réalisés au fur et à mesure par la famille. Un réel ecrin de bonheur dans un environnement de campagne. Très facile d'accès. rapport prix qualité : excellent.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge la Plaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge la Plaine

Adresse: Quartier l Plaine | Mourier, 26400 Chabrillan, Crest, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Crest > Chabrillan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Chabrillan
Très joli hôtel dans ancienne ferme entièrement rénovée en pleine campagne au bord de la rivière Drôme, 19 chambres dont 6 chambres de famille. Il n'y a pas de télévision dérangeante. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge la Plaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Centre La Plaine Chabrillan
Auberge La Plaine Chabrillan, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge la Plaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.