“Un repas de mariage parfait” 5 5 étoiles

Quartier l Plaine | Mourier, 26400 Chabrillan, Crest, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Chabrillan
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Un repas de mariage parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Après avoir eu l'occasion d'y manger lors d'un repas d'entreprise, et d'avoir pu admirer le cadre magnifique, c'est tout simplement que nous nous sommes dirigés vers ce lieux lors de notre repas de mariage avec nos amis et famille.
Très bon accueil, produits régionaux de qualité, kir maison exquis, tous nos invites ont été comblés et nous les premiers.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Allevard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Accueil chaleureux, les maitres des lieux sont sympathiques ,charmants, à l'écoute. Belle rénovation dans cette ancienne ferme restaurée avec gout., qui ressemble à un petit enclos de pierre. Bel espace pour flâner, nager, pédaler au bord de la Drome ou ramasser de beaux cailloux formant des cœurs, des ronds et même des carrés et oui !! .Ce lieux est reposant ,seul le chant des oiseaux ou le coassement des grenouilles qui forme un concert peuvent perturber cette sérénité. Le diner était correct. La chambres était spacieuse simple mais propre . Seul petit bémol ,au petit déjeuner il m'à manqué une petite brioche ou un croissant , mais je reviendrai.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
souffelweyersheim
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Acceuil chaleureux et jamais trouvé ce jour dans un hôtel, recu comme un membre de la famille
L'atmosphére conviviale dégagée par Christine et Martin ( les propriétaires ) à conduit rapidement à faire connaissance avec les autres occupants (7 ce jour) et à engager lors du repas du soir pris en commun avec les propriétaires, une discussion à baton rompue jusque tard dans la soirée.
Pas la peine de préciser que la qualité des plats servis étaient d'un excellent niveau

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Bourgoin, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Recherchant un hébergement pour un week end dans la région de Crest, nous avons lus les avis très positifs sur l'auberge de la plaine. Nous avons donc réservé le 12 avril 2013 au soir une chambre pour la nuit suivante et nous sommes ravis de notre séjour. Un site tout en pierres très romantique, la drome qui coule au fond du terrain, une cuisine saine et gouteuse et surtout un accueil très sympathique de la part de Markus le propriétaire qui aime discuter avec ses clients.
Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Passage le 16 mars 2013
Nous cherchions un hôtel dans cette région pour faire étape entre sud et nord. Suivant les avis de Tripadvisor nous sommes arrivés dans cette auberge.
Le bâtiment (une ancienne ferme), complètement rénové récemment, se situe au calme à l'écart de la route, tout près de la Drôme. Aucun problème de parking.
Accueil agréable du propriétaire. Notre chambre était très grande (probablement une chambre familiale), très propre et avec une bonne literie. Pas de télévision (aucun problème pour nous). Pas de Wifi dans la chambre, mais disponible près de la réception/restaurant. Le petit déjeuner, classique, était compris dans le prix de la chambre (76 €).
Le restaurant proposait un menu à 20 €. Cuisine familiale, gouteuse, copieuse et s'efforçant de mettre en valeur les produits locaux, bio de préférence.
En résumé une bonne adresse avec un bon rapport qualité prix. Nous y reviendrons bien volontiers

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous y sommes arrivés presque par hasard et avons été enchantés.
Tout au long de notre séjour, le propriétaire a partagé avec nous sa passion pour la nature, la langue française et le chemin de fer.Quel personnage ! On y a mangé des plats succulents, produits locaux et faits maison. Le cadre est charmant, tout est fait pour le repos et les balades.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
villabon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Excellent Un acceuil très chaleureux et convivial, le diner parfait, et le cadre de cette auberge est tout simplement magnifique. Quel calme. Félicitation aux propriétaires pour la rénovation.
Nous allons conseiller cette auberge avec grand plaisir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge la Plaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge la Plaine

Adresse: Quartier l Plaine | Mourier, 26400 Chabrillan, Crest, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Crest > Chabrillan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Chabrillan
Très joli hôtel dans ancienne ferme entièrement rénovée en pleine campagne au bord de la rivière Drôme, 19 chambres dont 6 chambres de famille. Il n'y a pas de télévision dérangeante. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge la Plaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Centre La Plaine Chabrillan
Auberge La Plaine Chabrillan, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge la Plaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.