“Nous avons passez nos vacances juin debut juillet. Si la première nous n'avons pas eu d annimation ce qui nous a.beaucoup manqu” 4 5 étoiles
Avis sur Camping le Carbonnier en Périgord

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Martial-de-Nabirat
Camping le Carbonnier en Périgord
Camping le Carbonnier en Périgord a été ajouté à vos Favoris
Le Carbonnier, 24250 Saint-Martial-de-Nabirat, France   |
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Je recommande ce camping pour des vacances en famille ou touristique.
La région est sublime.( gouffre de padirac, rocamadour, sarlat, domme, la roche st Christophe, la roque gaillac et son jardin exotique. ..
Je vous recommande vivement une petite balade en canoë pour découvrir les merveilles des alentours.

• Séjour du juin 2013

Voyage solo
Montargis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Malgré un manque d'indications une fois arrivé à Saint-Martial de Nabirat, nous avons passés un très agréable séjour dans ce camping qui ne paye pas de mine à première vue mais qui se révèle bien agencé (au niveau des emplacements) avec un accueil chaleureux (une bouteille de vin nous a été offerte). Notre mobilhome était propre, bien décoré et sans vis-à-vis.

Nous avons peu profité des activités du camping, préférant les sorties que proposaient la région (grotte, parc, auberge, etc.) mais le terrain (football, volley, tennis, ping-pong, etc.) et les piscines (une couverte et une ouverte) semblaient très bien entretenues et le bar très accueillant (nous y avons fait une partie de billard).

Toutefois, nous pourrions regretter le manque de fonctionnalité de notre mobilhome. Pas d'éponge, pas de tapis de bain, pas d'échantillons de produit ménager, etc. Nous ne le savions pas, nous avons du prévoir cela dans nos courses d'arrivée.

Au niveau des sorties, vous serez à 1h15 de Périgueux (autant pour Cahors, je crois), 45 minutes de Gramat/Padirac/Souillac et 20 minutes de Sarlat. Bref, camping correctement situé. En campagne, qui plus est, pour une tranquillité imparable.

Au niveau du mobilhome (le 2/4 personnes), nous pouvons souligner la qualité de la literie ainsi que la présence d'une vraie terrasse (en bois) avec une grande et solide table, des chaises et même deux transats. Des toilettes peut-être un poil étroites mais nous chipotons...

Un petit mot pour la dame qui a effectué notre état des lieux (emplacement 143, le 28/06). Merci pour votre gentillesse et votre sourire. C'est plaisant d'être considéré comme des humains et pas seulement des clients.

Camping fortement recommandé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le Relecq-Kerhuon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Situé en pleine campagne, il est idéalement situé pour aller visiter les nombreux sites archéologiques, grottes, châteaux ou bien encore une descente en kayak sur la Dordogne. Il offre tous ce que l'on peut attendre d'un camping, calme, animation le soir, piscines couverte chauffée ou bien de pleine air, pataugeoire, toboggans, structure gonflable, un très bon restaurant (spécialités de la région)... Une petite ferme raviront vos plus petits. L'emplacement de notre mobil-home était ombragé, fort heureusement (forte température 40°C) mais tout juste l'espace pour y garer un véhicule. Pour les personnes à mobilité réduite, demander à la réservation un emplacement dans le fond de la vallée. L'acceuil y était très bon et beaucoup de prospectus sur les visites possibles. Sarlat se trouve à 20 minutes en voiture et Domme à 10 minutes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
lagny sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

nous avons passé une très bonne semaine en juillet dernier avec nos deux petits enfants dans un mobil home pratiquement neuf
l'espace aquatique est sympa,la mini ferme plait beaucoup au petit et la restauration est très correcte
nous y retournons en mai!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Martial-de-Nabirat ou ses environs
Le Mas De Castel
N° 3 sur 3 à Carsac-Aillac
Hôtel le Périgord
Hôtel le Périgord
N° 3 sur 4 à La Roque-Gageac

Vous connaissez Camping le Carbonnier en Périgord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping le Carbonnier en Périgord

Adresse: Le Carbonnier, 24250 Saint-Martial-de-Nabirat, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Martial-de-Nabirat
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Saint-Martial-de-Nabirat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping le Carbonnier en Périgord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.