“Tombé de haut” 1 5 étoiles
Avis sur Le Domaine de la Dombes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ain
Le Domaine de la Dombes
Le Domaine de la Dombes a été ajouté à vos Favoris
Chemin de Verfey, France   |
Rumilly
“Tombé de haut”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

En lisant les commentaires avant de me laisser tenter de realiser un reve de gosse comme indiqué sur le site internet je me pensais etre absolument ravie mais ce n'est pas le cas... un amabilité a faire fuire un zombie, des prestations a revoir par rapport au prix. le sentiment que les comentaires sont faux est encore plus grand je conseil de realiser votre reve ailleurs car malgré un magnifique parc la prestation maisse a desirer

Voyage solo
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous sommes partis en couple dans ce lieu très original et nous avons choisi une cabane dans les arbres.

Tout est simple et convivial. L'accès aux logements se fait par nos propres moyens, ce qui agrémente l'ambiance naturel, sauvage et isolé que nous recherchions.
La cabane "Poisson" que nous avions était de la bonne taille (assez grande pour deux mais assez petite pour se réchauffer rapidement et se sentir dans une cabane suspendue).
Tout est très recherché pour être le plus natuel possible et en relation avec le nom de la cabane.

Nous avons aussi pris un panier repas et un panier petit déjeuner qui sont ammenés dans un panier suspendu à une poulie (pas besoin de descendre pou les récupérer, ni d'avoir à parler à quelqu'un).
Leur contenu est tout à fait correct : Il y a la bonen quantité et la qualité est au rendez-vous.

Enfin, le lendemain, un petit tour du lac qui est très charmant.

En résumé : Très content et pressés d'essayer les cabanes sur l'eau !

Astuce pour la chambre : La cabane perchée "les poissons" est très bien située et la vue est superbe. (Attention au...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
RENAGE
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous arrivons de notre nuitee au domaine des dombes dans l'ain.
Le cadre est joili et dépaysant
Nous y avons trouvé 2 petites déceptions, la première aucun accompagnenement jusqu'au gîte a nous de nous debrouiller avec une barque tres instable, avec des bagages ce n'est pas une chose simple surtout sans ponton mais juste un amas de boue lors de la prise de la barque, on pourrait tout de même nous expliquer un peu mieux et les gilets de sauvetage ne servent a rien si poids superieur a 80 kgs. La deuxieme au prix de la nuitée et sans eau ni électricité ils pourraient fournir au moins une bouteille d'eau, mais si vous prenez les repas servis dans la cabane il ne vous sera donne que 50 cl pour deux donc un peu juste tout de même, mais bon une expérience à faire au moins une fois.

Astuce pour la chambre : CABANE FLOTTANTE NENUPHAR avec ses baies vitrées, par contre bruit du aux mouvements de la cabanet e...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pommiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous sommes venus grâce à un bon cadeau choisi pour une cabane sur l eau, nous avons souhaité la nénuphar. Nous avons vraiment apprécié le parcours jusqu'à notre petite embarcation il est vrai qu'il faisait très beau. Nous avons été très agréablement surpris à notre arrivée. La cabane à une vraie vue panoramique très agréable ,a l intérieur il faisait un peu trop chaud,nous avons ouvert les 2 grandes portes c'était mieux ensuite. Le panier repas du soir était plus que correct,nous avions choisi parmi 4 plats ce que nous désirions manger. Nous avons très bien dormi et ce en gardant la porte ouverte, il y a un calme très appréciable.on entend quelques fois les clapotis des poissons et les cris d une chouette. Par contre attention aux moustiques le soir,il vaut mieux se prémunir d anti moustique car on s'est vraiment fait attaquer! La petite chose qu 'il manquerait ce serait d'équiper le petit coin sanitaire d'un support mural avec un produit nettoyant ou désinfectant étant donné qu'il n'y a pas d'eau à l'intérieur de la cabane. Le bilan est très positif,nous avons beaucoup apprécié notre expérience de la cabane sur l'eau.nous n.avons pas profiter des activités proposées autour donc nous ne pouvons pas en parler.nous souhaitons y retourner une prochaine fois à l'automne pour avoir en plus les couleurs. Oui je conseillerais de tenter l'expérience...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Bon accueil, très bon service, un petit déjeuner déposé le matin très bien garni. En revanche la piscine n'était pas ouverte a l'heure. Nous n'avons pas pu en profiter. Très bon concept qui peut se faire en amoureux ou entre amis.

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Bonjour !
Avec mon ami nous avons séjournés dans les cabanes sur l 'eau , puis nous sommes revenu pour tester la cabane dans les arbres! nous avons passer un excellent séjour , les cabanes sont propre , le personnel est chaleureux, mais j'ai été déçu sur le fait que les cabanes ne sont pas très entretenu et je ne vois pas en quoi ce domaine compte 4 étoiles , car je trouve que l'entretient autour de l ' étang laisse à désirer, ainsi que l'accès à certains accès aux cabanes. Mais je reste quand même contente de ce séjour !

Astuce pour la chambre : cabane dans les arbres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Barraux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Superbe endroit plein de charme avec son étang, ses cabanes flottantes et dans les arbres. De plus, beaucoup d'activités. Bref, on profite et on ne s'ennuie pas à cet endroit!!! De plus, le personnel charmant et souriant donne envie de revenir chaque année.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Domaine de la Dombes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de la Dombes

Adresse: Chemin de Verfey, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N° 6 sur 43 hébergements spéciaux à Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine de la Dombes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.