“Très bon séjour” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Zurich, Suisse
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons réservé pour 3 nuits. L'acceuil était très agréable, coupe de Prosecco, chocolats dans notre chambre. Le personnel de réception, du restaurant et de nettoyage était souriant. Nous n'avons pas utilisé le SPA. Nous avons mangé deux fois le soir au restaurant de l'hôtel. La carte des vins est grande, on peut aussi boire du vin ouvert de qualité. Les plats étaient délicieux. Le premier soir l'attente entre les plats était trop longue et nous sommes partis avant la fin du repas. J'ai immédiatement écrit un mail au gérant de l'hôtel. Celui-ci a répondu séance tenante en s'excusant et nous proposant de leur donner une deuxième chance et de nous imviter pour le soir suivant. Ce que nous avons fait et cette fois-ci nous n'avons pas été déçus. Il faut signaler le réflexe très professionel de Monsieur Faber qui nous a convaincu, c'est pourquoi nous donnons à l'hôtel la note excellent. L'hôtel a été rénové, le décor est de type montagnard chic. très propre, notre chambre ( upgrading gratuit ) était assez grande avec balcon. La salle de bain un peu étroite. Le petit déjeûner très correct, sucré et salé. De bonnes confitures faites maison et surtout le délicieux pain du boulanger du village. Nous pouvons vraiment conseiller de passer un séjour au La Val

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Neuchâtel
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Après une semaine a Arosa,On avais décider ma maman et moi de faire crochet dans la Surselva,pour une nuit dans cet hôtel de Brigels.
Un accueuil horrible avec 2 réceptionnistes inexperimentées et "absentes".Deux robots qui débitent de l`allemand sans se soucier que le client parle français et italien comme moi.
La chambre disponible que vers 15h...donc longue attente dans un village sans interêt hormis son ensoleillement.
Enfin:la chambree est enfin prête vers 14h45,et,surprise,pas de bagages dans la chambre.Ils sont à la récéption.Quelle service!
Je demande pour internet,et,on me donne un code wifi,sans explication de comment ça marche.Inutile de dire,que j`ai rien compris.
Piscine sans interêt,car petite et espace restreint surtout en hiver.
Que la cuisine sois hyper fine et que l`hôtel sois très jolie me laisse de marbre.
Un service catastrophique.Ou sont les "managers" ? car les souris dansent.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Val Bergspa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Val Bergspa Hotel

Adresse: Palius 804, Breil/Brigels 7165, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Breil/Brigels
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 hôtels à Breil/Brigels
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Val Bergspa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Val Bergspa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Val Bergspa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.