“Bien, mais progres a faire” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 5 restaurants à Buxerolles
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Bien, mais progres a faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013 par mobile

Resti sympa, mais je trouve que la qualite descend. Attention aux prix. Sinon.cela va. A refaire pour renoter !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 88 %
Poitiers, Poitou-Charentes, France
“aaaaouuuuuhhhh”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Le meilleur kebab de tous les environs !!! je suis de poitiers, il y a plein plein de kebab a 5 ou 10 minutes de chez moi, mais je fais le trajet et l'attente au drive juste pour ce durum qui pour moi est exceptionnel lol. Vraiment si je pouvais noter, ce serait 15 sur 10.

Visité en novembre 2012
“À découvrir !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012 par mobile

Tout simplement très bien ! C'est une découverte ce restaurant dans une zone d'activité austère... La cuisine turque est délicieuse, le service impeccable (serveur absolument charmant) le tout pour un prix correct dans un Resto à la déco sympa ! Bref à ne pas rater. !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
France
“Nous étions 10 et ils ont préparé un repas copieux des plats à partager”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Je recommande ce restaurant; accueil sympa, des gens aimables qui essayent à plaire et à comprendre leurs clients. Ils ont tout fait pour rendre service et la cuisine me parait authentique- gouteuse et bien épicée et généreuse. Propriété des lieux irréprochable. Emplacement un peu étrange mais si on sort du cinéma ou on est en voiture ça convient. A revisiter.

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Poitiers, France
“Bon et beau.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Restaurant avec spécialités de Turquie,super bon.Plat typique de Turquie,kebab,avec même un "drive". Décors superbes,toute en pierres apparentes et mezzanine avec couverts pour manger au 1er étage.Le personnel est soigneux et attentionné.
Tarifs moyen mais raisonnable tout de même.Plusieurs menus disponible,à différents tarifs.Menus enfants variés,jusqu'à 5 choix différents (steak haché ou pizzas enfants ou kebab etc...).

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Sultan ont aussi consulté

Vous connaissez Le Sultan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sultan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.