“Très bonne qualitè prix” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 5 restaurants à Buxerolles
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Buxerolles, France
“Très bonne qualitè prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Cuisine très goûteuse,le cadre est sympa.le service est efficace.
Nous avons toujours été bien accueilli aussi bien en groupe que en tête à tête.
On passe toujours un bon moment. je le recommande.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 88 %
Poitiers
“Excellent accueil et cuisine de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Habituée depuis l'ouverture, c'est un régal renouvelé à chaque fois! Pour avoir visité Istanbul et l'Anatolie et adoré la cuisine Turque, je redécouvre les saveurs et les noms de plats aux notes parfumées, grâce au SULTAN. Ce que j'apprécie par dessus tout, c'est la gentillesse et l'efficacité des patrons et de l'équipe (fidèle) des serveurs et cuisiniers. Un restaurant authentique (c'est tellement rare!) à découvrir absolument si vous ne connaissez pas : avant ou après le ciné :-)
Faites un petit tour au toilettes qui sont aussi dans l'esprit raffiné de la méditérranée!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Poitiers, France
“un peu en baisse.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

habitué de ce restaurant depuis son ouverture, car amateur de cuisine turque ayant sejourné en anatolie , je trouve que LE SULTAN a un peu tendance a " franciser" ses plats... on est un peu en decalage par rapport a la gastronomie turque... par exemple le dernier ISKENDER kebab que j ai commandé n avait plus rien a voir avec l'original de HACIBEY a Bursa...j ai juste eu un kebab a l assiette avec un peu de pain du yaourt et un fond de sauce tomate.....certes cela reste le meilleur endroit de Poitiers et des environs pour manger un kebab, meme au drive , mais la partie restaurant commence a ronronner....

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Poitiers, France
“Cuisine goûteuse et Service au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

On dit que la première impression et souvent la bonne. Ce fut le cas : dès notre arrivée la qualité de l'accueil (efficacité, humour, ...) nous a mis dans de bonnes disposition. Cette qualité du service n'a pas faibli durant tout notre repas. La cuisine est dépaysante / authentique. La carte permet de se faire plaisir selon son budget (entrées à moins de 5€). Bref, vous avez compris, j'ai aimé ! Allez sur leur site internet pour découvrir la carte et réserver si vous voulez y allez le samedi soir.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Poitiers, Poitou-Charentes, France
“Le meilleur restaurant de la zone Poitiers”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Honnêtement, je ne trouve quasiment plus de restaurant à Poitiers combinant mes critères : qualité / prix / accueil / originalité / attente correcte / toilettes sans reproche. Mais là, pour moi c'est le sans faute : pour les petites bourses la formule avec iskender est superbe et vous pouvez tenter tous les autres plats à base de viande (je ne suis pas spécialiste salade désolé). Si vous prévenez pour anniversaires ou autres fêtes, ils se mettent en quatre et ne font pas la gueule si vous ne prenez pas d'alcool. Tout simplement le meilleur (je ne suis pas turc au fait si ca peut aider :))

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Sultan ont aussi consulté

Vous connaissez Le Sultan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sultan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.